| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 20:30:30 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 25-10-2011 à 21:11:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est un article tvmag hein --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 21:13:50 ![]() |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 21:16:09 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 21:59:12 ![]() E.On veut acheter des parts d'EDP (l'EDF portugaise) pour 2 milliards .
|
c2800 |
Yves Calvi est un bon mais je ne crois pas qu'il aura les couilles de relancer le président. Car le défaut de nos journalistes français (j'inclus pas jean pierre pernault dans les journalistes), c'est qu'ils posent souvent les bonnes questions au président, mais ils ne le relancent jamais, et ne savent jamais répondre. Le seul journaliste a avoir été bon avec le président, à mes yeux, c'est Guy Lagache. Il a ptete un super broching, mais ce type n'a rien lâché pendant la dernière interview, respect total, et respect total pour ses interview sur capital, où il relançait systématiquement même quand l'invitais répondait à côté, ou ne voulait pas répondre. Alain Duhamel aussi est un bon. Cette emission va être de la branlette sauce : Je suis le président de la France, je suis le meilleur pour gérer les crise éco, vous savez ce qu'ils vous reste à faire. Je vois pas l'intérêt de la regarder. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-10-2011 à 22:02:47 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-10-2011 à 22:04:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-10-2011 à 22:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 22:08:12 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 25-10-2011 à 22:11:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 22:10:11 ![]()
|
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 22:24:55 ![]()
Je suis pas meitculeux dans mes ATs, ceci expliquant cela... Sinon un Profit W. d'Amazon, du coup -17% en pré-clôture Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 22:28:24 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 22:39:02 ![]() La France le maillon faible de l'Europe Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 22:41:10 |
Prince d'euphor | Je vois les cours de bourse...
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
freeza01 | Cet Alain est un guignol pour les connaisseurs, c'est un sarkôlatre qui s'imagine faire partie du premier cercle, mais qui est totalement ignoré de ce petit cercle, depuis des années.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WillenVanOranje |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-10-2011 à 00:14:21 |
freeza01 | plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Debout les feignasses Grosse journée aujourd'hui --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 08:53:55 ![]() Dormi 4H cette nuit Journée longue Incoming Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 08:54:12 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-10-2011 à 09:34:01 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Je pense pas que ça va arriver à CT.
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |