| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 22:56:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:56:53 ![]() ![]() |
enuma |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 23:09:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 23:11:37 ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-10-2011 à 23:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 23:15:45 ![]() Toutes les valeurs… |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-10-2011 à 23:18:46 |
jojolapatate |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 23:24:47 ![]() |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 23:24:47 ![]() ![]() |
jojolapatate |
jojolapatate | bon c'est la journée moody's ... à quand la blagounette de fitch ? |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Prince d'euphor |
xavier- Futur président |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour palier à ce problème, il suffit d'ouvrir les bourses en 24/24. Edit : je constate que je ne suis pas le seul à penser ça. Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2011 à 07:28:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Suffit de chercher l'info en français. http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html L'agence de notation Moody's abaisse la note de l'Espagne L'agence d'évaluation financière Moody's a abaissé, mardi 19 octobre, la note souveraine de l'Espagne de deux crans, de Aa2 à A1, avec perspective négative, jugeant que le pays restait vulnérable aux tensions du marché. L'agence refuse ainsi à l'Espagne le statut d'émetteur de haute qualité, pour la ravaler au rang des émetteurs solides mais susceptibles d'être affectés par des changements de la situation économique. La note A1 correspond à la cinquième meilleure note sur l'échelle de Moody's. Celle-ci est plus dure avec l'Espagne que ses concurrentes Standard and Poor's et Fitch, qui ont toutes deux abaissé la note du pays à AA- (quatrième meilleure note) dans les quinze derniers jours. Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2011 à 07:31:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
michel 1664 Patriote | Energie : le monde va devoir dépenser en milliers de milliards
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 19-10-2011 à 08:10:59 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Prince d'euphor | LE DÉMENTI EST TOMBE !!! (Pas d'accord sur le FESF)
Message cité 2 fois Message édité par Prince d'euphor le 19-10-2011 à 09:42:16 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Ouiche54 Grace Kellyx | La bourse est quand même en hausse. |
Fight-Club |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-10-2011 à 09:31:28 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais et met ta source --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
as253 Loucheur averti |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 09:41:08 ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 19-10-2011 à 09:43:27 |
Prince d'euphor | J'ai édité. désolé --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Comme la rumeur sur la SG y'a quelques mois (-15% en une séance) la rumeur est démenti mais on revient jamais au même niveau.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
as253 Loucheur averti |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 19-10-2011 à 09:47:54 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AMF, l'Art de Magouiller les Frousses. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enuma |
Etc. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Et nous entraîner, comme d'hab / Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-10-2011 à 09:54:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |