| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 10:16:16 ![]() ![]() |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 10:40:03 ![]()
Ton plus mauvais post depuis longtemps Campedel... |
freeza01 | Repassons le scénario à venir, je vous prie:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi jdis faut en parler autour d'une bière. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 10:56:28 ![]() |
freeza01 |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 11:01:45 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
WillenVanOranje | Les BRIC auraient en effet les moyens de racheter des parts d'entreprises européennes qui sont en soldes. |
freeza01 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:18:34 ![]() AMD qui fait plonger tout le secteur des semi-conducteurs.... alors qu'en fait le problème c'est AMD lui-même |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah allé, explique... L'unanimité à 4 ou 5 états de poids pas trop différents, je peux le concevoir, même si ça demande déjà une sacré diplomatie ! A près de 30, de tailles totalement différentes, je ne vois pas comment l'unanimité peut être obtenue autrement qu'en soudoyant ou menaçant les plus faibles (les gros s'entendent comme avant et les petits n'ont qu'a fermer leur bouche ou presque). Imaginer une fédération fonctionnant à l'unanimité est une aberration démocratique.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-09-2011 à 12:32:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:23:49 ![]() Doodle ? |
freeza01 | vu sur le flash éco du figaro:
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:37:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 11:38:52 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | les 3000 points --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WillenVanOranje | Super le vote allemand. |
freeza01 | Le rendement de l'emprunt à 10 ans italien a atteint un nouveau plus haut depuis la création de l'euro à 5,86% jeudi en adjudication, conséquence de la nervosité des investisseurs face à l'évolution de la dette publique de l'Italie.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
khalys Anything can happen |
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:49:22 ![]()
|
freeza01 | http://www.bbc.co.uk/news/business-14977728
freeza01 | sur ce graphique, "The CIA has warned of a possible military coup."
mais la source originelle est cette merde de Bild, donc peu crédible The U.S. Central Intelligence Agency warned in a report that the tough austerity measures and the dire situation could escalate and even lead to a military coup, according to a report by Germany’s popular daily Bild. According to he CIA report, ongoing street protests in crisis-hit Greece could turn into escalated violence and a rebellion and the Greek government could lose control, said Bild. The newspaper said the CIA report talks of a possible military coup if the situation becomes more serious and uncontrolled. Message édité par freeza01 le 29-09-2011 à 11:53:59 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kikidonc |
|
kb10 | Au cas où, y'a pas moyen d'intégrer la Crète dans les Dom-Tom ?
--------------- Don't panic !! |
WillenVanOranje |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 29-09-2011 à 11:59:02 |
freeza01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
WillenVanOranje |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |