Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

 

 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?


 
30.2 %
 32 votes
1.  long World
 
 
11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500
 
 
17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ
 
 
0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40
 
 
12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin
 
 
5.7 %
 6 votes
6.  short World
 
 
0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500
 
 
11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ
 
 
2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40
 
 
7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin
 

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  19759  19760  19761  19762  19763  19764
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°27746097
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 17:42:35  answer
 

Reprise du message précédent :
FTE me fait de plus en plus envie...
 
Je crois que je vais injecter un peu de liquidité sur mon PEA pour quand le moment sera venu :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 17:42:35  profilanswer
 

n°27746230
michel 166​4
Patriote
Posté le 12-09-2011 à 17:54:04  profilanswer
 

Le choc des contrastes
 

Citation :

[...]
 
La crise, Attali y a pensé. A de multiples reprises. La crise, il l’a vue venir. Il l’avait prophétisée. Il en a décrit, le premier, les symptômes et les causes. Il a aussi expliqué pourquoi c’était pas comme ça qu’il fallait faire. Il a tout capté, Jacques. Alors Jacques, dans un dernier sursaut, nous détaille un scénario, celui du pire.
 
Et comme une horloge arrêtée qui indique obstinément l’heure exacte deux fois par jour, le scénario du pire qu’il nous livre n’est pas dénué de fondement. Résumé, cela donne ceci :
 
1.La Grèce fait faillite. Les banques prêteuses sont dans un gros caca chaud.
2.Zut, les européens tergiversent et refusent de créer les Eurobonds. Qu’ils sont cons, ces européens !
3.La Grèce est abandonnée à son sort. C’est très triste.
4.Les autres pays qui se sont gavés de dette sont à leur tour dans un caca. Tiède.
5.La France les rejoint. Oh. La piscine de caca s’agrandit.
6.Les banques françaises barbotent dans le caca à leur tour.
7.La BCE, paniquée, hélitreuille quelques banques hors du caca.
8.L’Allemagne, qui paye pour le fioul et les pilotes de l’hélitreuillage, fait sécession de l’Euro.
9.Explosion de l’Euro, mais les banques anglo-saxonnes, aussi mouillées que les autres, rejoignent la piscine de caca.
10.Effondrement complet du système financier. Distribution de caca pour tous.
 
Comme on peut le voir, c’est, à quelques détails prêts, presque réaliste. Pour rappel, les Eurobonds seront créés bien avant que les sprinklers à caca se mettent en marche, et ces bons ne nous sauveront pas d’une inflation galopante.
 
Mais notre Grand Homme arrive tout de même, dans les dernières lignes de son scénario, à nous dévoiler le fond de sa pensée : pour éviter que ces 10 points arrivent, il suffit … de faire travailler le Parlement Européen sur une Constitution. Et zou, en voiture Simone pour le fédéralisme et le gouvernement global.  Au moins, la vision est claire : puisque plein d’états foutent un bordel indescriptible, ajoutons une couche solide et bien épaisse … d’état. Après tout, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et nous ne sommes pas encore morts de nos états pléthoriques et obèses.
 
[...]


 
[:ramucho]  [:ramucho]  [:ramucho]  [:ramucho]  
 :D


Message édité par michel 1664 le 12-09-2011 à 17:56:42

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°27746246
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-09-2011 à 17:55:23  profilanswer
 

CAC40 2 854.81 Pts
 [:darth21:1]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°27746249
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-09-2011 à 17:56:07  profilanswer
 

Je suis à -25% dans mon portif. Et dire que je pensais être malin en rentrant à 3100 en bourse :/

n°27746531
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 18:19:51  answer
 

Même la presse gratuite s'y met :D
 

Citation :


 
http://www.20minutes.fr/article/78 [...] e-racheter
 
ECONOMIE - A mesure que les cours chutent, ce scénario semble de plus en plus probable...
 
En quelques mois, les principales banques françaises ont perdu plus de la moitié de leur valeur boursière. Elles pesaient près d’un quart du CAC avant la crise, contre seulement 10,5% aujourd’hui. Très exposées aux créances des pays européens en difficulté, les banques françaises ont vu leur cours s’effondrer depuis janvier. Sont-elles à la merci d’un éventuel rachat. Comment? Et par qui? 20minutes fait le point.
 
Un rachat est-il possible?
 
Lorsque le cours de Bourse d’une entreprise baisse, son prix d’achat diminue également. Les banques françaises «coûtent» donc moitié moins cher qu’il y a six mois. Pour autant, les analystes sont formels: les temps ne sont pas l’achat.
 
 «A mesure que le cours baisse, une telle opération devient possible (…) Mais je n’ai aucune information particulière aujourd’hui, nous en sommes seulement au stade des rumeurs» , explique Gunther Capelle-Blancard, directeur adjoint du Cepii (Centre francais d'etude et de recherche en economie internationale) et professeur d’économie à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.
 
Qui seraient les acheteurs potentiels?
 
Clairement, aucun Etat n’est en mesure de racheter une banque aux cours actuels, en pleine crise de la dette. «L’idée d’une nationalisation me paraît ubuesque», répond catégoriquement Olivier Pastré, Professeur à l’Université Paris VIII, qui fait valoir que les Etats ne pourraient dégager des liquidités en pleine période de crise de la dette.
 
Les analystes ne croient pas non plus à un rachat d’une banque par une plus grosse. «Depuis plusieurs années, à chaque période de faiblesse de la Société générale, des rumeurs de rapprochement entre la Société générale et BNP Paribas orchestré par l’Etat reviennent régulièrement, car la Société générale est une petite banque, si on la compare à BNP Paribas ou au Crédit agricole. Il est donc logique que l’hypothèse soit évoquée aujourd’hui, mais là non plus aucune information sérieuse ne confirme cette hypothèse», poursuit Gunther Capelle-Blancard.
 
Par ailleurs, «toutes les banques du monde sont actuellement en difficulté», rappelle Olivier Pastré, qui ne croit pas non plus à un éventuel rachat.
 
Sans rachat, quelle sortie de crise pour les banques?
 
Deux scénarios sont pour l’instant envisagés. Il s’agit notamment d’une recapitalisation des banques, comme le souhaite notamment Christine Lagarde, directrice générale du FMI. En clair, les banques émettraient de nouvelles actions, à un cours légèrement plus bas que le cours boursier du jour pour renflouer ses caisses.
 
«Si l’attaque boursière sur les banques françaises continue et si celles-ci rencontrent des problèmes de liquidités, il est possible que l’Etat intervienne, comme ça a pu être le cas en 2009», estime Olivier Pastré, rappelant que l’Etat a empoché 2,5 milliards d’euros d’intérêts dans l’opération. Il s’agirait de prêter de l’argent aux banques ou de garantir une partie de leurs créances, pour leur permettre de traverser la crise.
T. S.


n°27746563
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 18:22:02  answer
 

Obligation grec à 1 an à 117%  [:rofl]  
http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GGGB1YR:IND
 
 :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 18:22:17
n°27746589
sparklegam​er
Posté le 12-09-2011 à 18:24:33  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Je suis à -25% dans mon portif. Et dire que je pensais être malin en rentrant à 3100 en bourse :/


Justement, c'est le bon moment pour moyenner à la baisse [:8086rulez].
 
(Ceci est un message comique, à ne surtout pas faire)  :jap:
 

Citation :

Obligation grec à 1 an à 117%  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif  
 


[:al zheimer]


Message édité par sparklegamer le 12-09-2011 à 18:27:24
n°27746784
c2800
Posté le 12-09-2011 à 18:38:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 12-09-2011 à 18:45:08
n°27746917
bugsan
Posté le 12-09-2011 à 18:46:55  profilanswer
 


Vous inquiétez pas, la crise est derrière nous :D

n°27746952
Plam
Bear Metal
Posté le 12-09-2011 à 18:49:32  profilanswer
 

bugsan a écrit :


Vous inquiétez pas, la crise est derrière nous :D


 
Si tu tournes le dos, en effet :D


---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 18:49:32  profilanswer
 

n°27746970
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-09-2011 à 18:50:28  profilanswer
 

On se fait tellement troller par les traders quand même, c'est magnifique :love:


---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27747043
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-09-2011 à 18:55:26  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Je suis à -25% dans mon portif. Et dire que je pensais être malin en rentrant à 3100 en bourse :/


 
On est tous passés par là :)
 
il faut juste retenir que trouver le point bas est impossible. Et donc trader autrement.
 
 

c2800 a écrit :


 
Ah bon ? La barre des 2966 a été franchie à la baisse, et comme prévu on a gravement chuté sous les 2850.
 
Le rebond technique prévu, et annoncé, s'est produit, quand il s'est arrêté il était clair qu'il était terminé et qu'il vallait mieux rester out du marché.
 
Pour l'instant j'ai toujours mes positions LT, notamment sur Djia, mais à TCT j'ai revendu mes CAC5S car on est pas à l'abris d'un rebond à TCT (sur 1, 2 ou 3 jours à tout casser), et là, désolé de te le dire une nouvelle fois, mais la resistence sera 2966 : en clair si je vois que le rebond (qui n'a rien d'évident), but sur les 2966, je reprendrai des CAC5S.
 
Tout à l'heure, quand j'ai annoncé le rebond à TCT, ça faisait 3 fois que le CAC avait touché son point bas à 2830 et qu'il ne le franchissait pas à la baisse, au bout du 4ème test à la baisse, le CAC s'est stoppé à 2840, je me suis donc dit que ça allait remonter en ID, d'autant plus que les futures US étaient déjà pas si mal orientées et que le DAX lui, tenait plus ou moins, c'est ce qu'il s'est passé, il y' avait une grosse résistance à 2872 et elle n'a pas été suffisamment franchie pour parler de cassage de la résistance, résultat on a rechuté, mais on est pas au plus bas de la journée.  
 
Maintenant libre à toi de faire ton cador et de rire dans ton coin, va donc t'acheter des bancaires comme tout ceux qui ne connaissent rien à la bourse...
 
Les barrières sont non seulement psychologique mais également bien réelles, je suis persuadé qu'elles sont intégrées en instantané par les robots des marchés  (certes avec sans doute des dizaines de variables supplémentaires ;))
 
 


 
:jap:
Les supports/résistances sont vraiment les outils de base et sont largement utilisés par tous les acteurs des marchés, rien que pour les stop loss ou take profit.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°27747112
kikidonc
Posté le 12-09-2011 à 18:59:44  profilanswer
 

Pas tous quand même mais beaucoup certainement

n°27747129
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 12-09-2011 à 19:00:37  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Je suis à -25% dans mon portif. Et dire que je pensais être malin en rentrant à 3100 en bourse :/


 
3100 à ce jour: -8%
 
Toi, tu as acheté des bancaires :o


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°27747177
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-09-2011 à 19:02:48  profilanswer
 

hfrfc a écrit :


 
On est tous passés par là :)
 
il faut juste retenir que trouver le point bas est impossible. Et donc trader autrement.
 
 


 

hfrfc a écrit :


 
:jap:
Les supports/résistances sont vraiment les outils de base et sont largement utilisés par tous les acteurs des marchés, rien que pour les stop loss ou take profit.


 
 
 
On regrettait de ne pas avoir chopé les 2500 pts en 2009.
On a une chance de les retrouver et de se gaver  :bounce:  
 
Mais sera-ce une nouvelle fois le point bas ou faudra t'il encore patienter si on atteint les 2500 pts ?  :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27747286
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-09-2011 à 19:11:01  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
 
On regrettait de ne pas avoir chopé les 2500 pts en 2009.
On a une chance de les retrouver et de se gaver  :bounce:  
 
Mais sera-ce une nouvelle fois le point bas ou faudra t'il encore patienter si on atteint les 2500 pts ?  :D


 
Héhé je repensais à notre échange sur ce point justement :D  :jap:  
 
J'étais très buy & hold en 2009/2010 :D Il ne me reste plus que 2 lignes b&h qui sont largement dans le rouge, alors que je les avais acheté dans un point bas à l'époque... je ne suis plus du tout convaincu de la pertinence de ce modèle qui peut carrément mener à une faillite certaine en marché bear.
 
Maintenant, je préfère une autre approche, à plus court terme en tradant dans la tendance uniquement et en me basant sur l'AT. Par contre, PEA oblige je n'ai pas pu faire de VAD...


Message édité par hfrfc le 12-09-2011 à 19:14:12

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°27747293
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-09-2011 à 19:11:33  profilanswer
 

On est sur un rythme de 1800 points à Noël là, faut être patients :D


---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27747312
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 19:13:20  answer
 

nico6259 a écrit :


Mais sera-ce une nouvelle fois le point bas ou faudra t'il encore patienter si on atteint les 2500 pts ?  :D


Si récession il y aura, ce qui ne m'étonnerait même pas vu que les pays émergents voient leur croissance s'essouffler (de manière contrôlée), ben je verrais bien le CAC sous les 2000 pts...
Les bancaires plombent le CAC actuellement, si les groupes industriels (qui ont aussi baissé) s'y mettent ca sera le carnage...
 
/avis perso d'amateur


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 19:16:33
n°27747431
michel 166​4
Patriote
Posté le 12-09-2011 à 19:23:38  profilanswer
 

Message du 07 Octobre dernier
 

michel 1664 a écrit :


 
C'est amusant à suivre  [:parisbreizh]  
Le 1 an à 97%, le 2 ans 54.9%  [:the_k586:2]  
 
Par contre sur l'Italie ca se calme un peu  [:panzani gino] (Je suis curieux de voir si c'est grace à une intervention record de la BCE ... on le saura probablement semaine prochaine)
 
EDIT : Et ce pétrole qui résiste toujours  :fou:  : 114.30$ / Baril de Brent ce qui fait : 81.30€ / Baril, on reste toujours dans les hauteurs (en gros 10% plus bas que l'or lors du record du WTI à 148$ en 2008 (et €/$ à 1.60 env.) ou de mémoire il n'y avais pas beaucoup de différence avec le Brent)


 
Réponse aujourd'hui :
In The Meantime, ECB QE Is On In Full Force With About $100 Billion In Open Market Bond Repruchases In Past Month
 
http://www.zerohedge.com/sites/default/files/images/user5/imageroot/2011/09/ECB%20SMP%209.12.jpg  
 
Intervention de 14 Milliards d'€ la semaine dernière.
Ca nous fait un rhytme d'env. 55 Milliards € par mois (ou env. 75 Milliards de $). Un vrai rythme de QE Américain  [:elwe calafalas:1]  
Mais quand on y pense les US intervenait sur leur dette de presque 10000 Milliards $ (en ne tenant compte que de la dette sur les marchés) tandis que là c'est juste sur la dette Italienne et Espagnole qui doit représenter une somme énormément moindre ce qui, finalement, fait qu'on pourrait qualifier ces interventions d'ultra-massive (enfin AMHA !)


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°27747595
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-09-2011 à 19:40:23  profilanswer
 

Je viens de lancer mon scan (prorealtime) de valeurs sur toutes les actions Fr.
 
Aucune n'a une MA50 et MA20 positive... sauf une, Gemalto !

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 12-09-2011 à 19:40:37

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°27747680
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-09-2011 à 19:45:56  profilanswer
 

Il se passe quoi encore  [:max evans]  
 
Mon transfert de 10k€ vient d'arriver sur Bink, mais bon... :o

n°27747731
c2800
Posté le 12-09-2011 à 19:49:33  profilanswer
 

Quelqu'un a parlé à son boulanger ou son vendeur de chaussure de bourse récemment ???

 

J'aimerais bien savoir si le petit porteur de base qui a mis ses économies en bourse a déjà capitulé ou pas encore ???

 

@elfe_errant : je te conseille d'investir sur de la bancaire, avec effet de levier à 100, à ce niveau de PER  c'est carrément de supers affaires ! Source sûre,  C'est marc Touati qui ml'a dit [:-sam-] ! Surtout la société générale, cours de 16 € alors qu'il était de 140 € il y a quelques années, une aubaine.


Message édité par c2800 le 12-09-2011 à 19:55:20
n°27747991
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 20:15:04  answer
 

France 2 à l'instant: c'est sûr la Grèce va faire faillite, lâchée par l'Allemagne. Les banques françaises vont sans doute devoir être être nationalisées en partie  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 20:15:53
n°27747999
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-09-2011 à 20:15:58  profilanswer
 

Bon ok, j'attends les 2000 :o

n°27748018
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 20:18:02  answer
 

elfe_errant a écrit :

Bon ok, j'attends les 2000 :o


 
Tu peux même attendre moins AMHA. Quand la Grèce aura coulée, les spéculateurs vont se concentrer sur l'Italie et l'Espagne jusqu'à ce que l'Europe explose.

n°27748107
Plam
Bear Metal
Posté le 12-09-2011 à 20:27:34  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Je viens de lancer mon scan (prorealtime) de valeurs sur toutes les actions Fr.
 
Aucune n'a une MA50 et MA20 positive... sauf une, Gemalto !


 
Ouais. Ça a pas fini de baisser :/


---------------
Spécialiste du bear metal
n°27748113
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 20:28:22  answer
 

michel 1664 a écrit :


Intervention de 14 Milliards d'€ la semaine dernière.
Ca nous fait un rhytme d'env. 55 Milliards € par mois (ou env. 75 Milliards de $). Un vrai rythme de QE Américain  [:elwe calafalas:1]


C'est qui fait ~170€ par mois et par habitant de la zone euro [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 20:30:28
n°27748129
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-09-2011 à 20:29:43  profilanswer
 
n°27748146
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 20:31:35  answer
 

Et l'or qui chute de 2%

n°27748173
kikidonc
Posté le 12-09-2011 à 20:34:18  profilanswer
 


La ca l'air bien parti pour casser la tendance journalière :o
 
L'€ se porte plutot bien contre le CHF par contre, elle est efficace la Banque Suisse :D

n°27748182
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-09-2011 à 20:35:14  profilanswer
 

Y'a que l'immo qui rapporte  [:raph0ux]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27748184
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-09-2011 à 20:35:17  profilanswer
 


c'est l'avis de quelqu'un je suppose? qui ca?


---------------
topic guitare
n°27748209
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 20:37:27  answer
 

kikidonc a écrit :


La ca l'air bien parti pour casser la tendance journalière :o
 
L'€ se porte plutot bien contre le CHF par contre, elle est efficace la Banque Suisse :D


Ouais enfin il arrivera un moment où ils n'auront plus assez d'arbre pour contenir la monté du francs suisse. :D

n°27748228
michel 166​4
Patriote
Posté le 12-09-2011 à 20:39:35  profilanswer
 

Une pitite vidéo de 22s : Charles De Gaulle rappelle que la politique économique ne se fait pas à la corbeille ( la bourse). Une recommandation que semble avoir oublié nos dirigeants de ces 30 dernières années.
 
Les temps ont bien changés :sarcastic:  
 
(séquence vu sur le mag capital de M6 hier soir ... Petite séquence qui m'avais bien plu avec la séquence hallucinante du représentant du fond de garanti qui est censé assurer 100.000€ de dépot en banque aux francais !)


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°27748335
c2800
Posté le 12-09-2011 à 20:48:14  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Une pitite vidéo de 22s : Charles De Gaulle rappelle que la politique économique ne se fait pas à la corbeille ( la bourse). Une recommandation que semble avoir oublié nos dirigeants de ces 30 dernières années.

 

Les temps ont bien changés :sarcastic:

 

(séquence vu sur le mag capital de M6 hier soir ... Petite séquence qui m'avais bien plu avec la séquence hallucinante du représentant du fond de garanti qui est censé assurer 100.000€ de dépot en banque aux francais !)

 

Enorme le mec, qui ne connait même pas le digicode de où il est censé assurer la présidence, qui ne sait pas faire une division, et qui ne sait pas combien il y a de souscripteurs d'assurance vie en France !!

 

Monsieur le président, combien y a t'il de souscripteurs d'assurances vie en France ?

 

Réponse après 15 secondes d'hésitation : "10 Millions.... à 20 Millions ?!"

 

Quelle précision !!

 


Ca fait toujours plaisir de voir qu'en France tu peux être un gros branleur incompétent, et cadre sup sup sup !  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 12-09-2011 à 20:51:29
n°27748398
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 12-09-2011 à 20:51:32  profilanswer
 

Et pendant ce temps là à la SG....
 
http://media.meltybuzz.fr/post-it-war-l-incroyable-affrontement-entre-image-531752-article-ajust_650.jpg


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°27748423
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-09-2011 à 20:53:12  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Enorme le mec, qui ne connait même pas le digicode de où il est censé assurer la présidence, qui ne sait pas faire une division, et qui ne sait pas combien il y a de souscripteurs d'assurance vie en France !!
 
Monsieur le président, combien y a t'il de souscripteurs d'assurances vie en France ?
 
Réponse après 15 secondes d'hésitation : "10 Millions.... à 20 Millions ?!"
 
Quelle précision !!
 
 
Ca fait toujours plaisir de voir qu'en France tu peux être un gros branleur incompétent, et cadre sup sup sup !  :pfff:


 
 
Suffit d'avoir fait une bonne école et d'avoir un bon réseau  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 12-09-2011 à 20:53:30

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27748434
kikidonc
Posté le 12-09-2011 à 20:54:19  profilanswer
 


 
J'espère que le service communication (obligatoirement impliqué dans ce coup) a fait retirer ce trucs des tours des la SG :o
 
Sur le palais Brongniart ils les ont retirés :D

n°27748519
michel 166​4
Patriote
Posté le 12-09-2011 à 20:59:10  profilanswer
 

c2800 a écrit :


Enorme le mec, qui ne connait même pas le digicode de où il est censé assurer la présidence, qui ne sait pas faire une division, et qui ne sait pas combien il y a de souscripteurs d'assurance vie en France !!
 
Monsieur le président, combien y a t'il de souscripteurs d'assurances vie en France ?
 
Réponse après 15 secondes d'hésitation : "10 Millions.... à 20 Millions ?!"
 
Quelle précision !!
 
 
Ca fait toujours plaisir de voir qu'en France tu peux être un gros branleur incompétent, et cadre sup sup sup !  :pfff:


 
C'est parfaitement résumé  [:simonh14]  
On est à vraiment aucune raison de s'inquiéter avec des gens comme ça  :sarcastic:
 
 
EDIT : Pour changer des images de traders hyperactifs  [:the bloodhound gang]  
http://www.zerohedge.com/sites/default/files/images/user5/imageroot/2011/09/Kim.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par michel 1664 le 12-09-2011 à 21:08:03

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°27748632
_synapse_
Posté le 12-09-2011 à 21:05:32  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Suffit d'avoir fait une bonne école et d'avoir un bon réseau  [:mr marron derriere]


 
Oui, et on voit le résultat, tous plus nul les uns que les autres quand il ne s'agit pas de leur petit intérêt personnel.
 
Faut pas qu'on s'étonne après quand on cautionne ce genre de systèmes "mafieux"  :jap:

n°27748657
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-09-2011 à 21:06:34  profilanswer
 

Ca s'appelle la politique :x


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  19759  19760  19761  19762  19763  19764

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)