| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 23:01:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 23:04:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 23:04:20 |
kikidonc |
|
MikeSab21 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-09-2011 à 23:33:46 |
c2800 |
Oui trop d'amérique du nord, en plus il y a le tracker DJIA pour ça, et il est en partie protégé par la baisse de l'euro d'ailleurs... Faudrait une sicav avec de la chine, de l'inde, du brésil de l'indonésie...un ou deux pays du golf ? . Ca serait bien d'investir rapidement, avant que l'euro atteigne les 1 dollar quoi ^^. Message édité par c2800 le 09-09-2011 à 23:49:12 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 23:48:33 ![]() ![]() |
polionamen Hop | les boites industrielles scandinaves signalent toutes que ca freine fort en Asie et brésil. Moi je reste le plus loin possible des émergents perso. |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 10-09-2011 à 00:30:53 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 00:33:42 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Quelques liens ce matin :
Message édité par hfrfc le 10-09-2011 à 11:54:37 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
freeza01 | Messieurs,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
verdoux And I'm still waiting | Ca risque d'être mouvementé cette semaine |
sligor | ça fait plus d'un 1 an qu'on essaye de sauver la Grèce alors qu'on sait tous comment ça va se finir. Par contre personne n'ose préparer la fin, en gros au choix: Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-09-2011 à 23:31:35 --------------- qwerty-fr |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sparklegamer | En 2008, on nous vendait la fin du monde à toutes les sauces, et 3 ans plus tard, on est encore là. Bon, certains ont pris cher mais on a quand même gardé la tête hors de l'eau. |
MikeSab21 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 11-09-2011 à 01:18:47 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je vois pas le rapport entre la faillite de la grece et les bonus en BFI. Message cité 2 fois Message édité par enyg le 11-09-2011 à 08:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 08:51:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 08:52:48 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | On en est loin... regarde la courbe du s&p500... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
MikeSab21 |
|
panda_man This time is different | Peut-on avoir la certitude absolue que son exposition totale est de seulement 3.1 Mds € ? --------------- Mon FlickR |
MikeSab21 |
|
Message édité par Betcour le 11-09-2011 à 11:12:13 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/progra [...] -la-crise/
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 12:26:18 ![]()
|
cashless | Rien de très nouveau, mais...
|
sligor | tu veux dire "dévaluées" ? Message édité par sligor le 11-09-2011 à 14:21:48 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |