| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 09:14:03 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Bon, les boursicoteurs, vous faites quoi maintenant ? Vous allez solder vos positions lundi matin pour limiter le coup de grisou sur vos finances ou vous vous en fichez de finir en slip ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Ex-Floodeur La Source | Nico6259 : rien compris Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 06-08-2011 à 09:32:51 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 06-08-2011 à 09:37:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 10:03:23 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
verdoux And I'm still waiting | Faîtes comme Warren |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 06-08-2011 à 10:31:41 |
lapin |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | T'affole pas. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 10:41:26 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je crois que certains sont dans le déni Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-08-2011 à 10:44:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 10:45:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 10:45:39 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
as253 Loucheur averti | on y peut rien si tu fais que de la merde |
c2800 |
En gros si je comprends bien le marché action chute depuis 10 jours parce que S&P dégrade la note des USA, mais nous, pauvres clampins, n'etions pas au courant. Du coup, j'aurais ptete mieux fait de prendre ton produit plutôt que de moyenner à la baisse. Je ne m'attendais pas à ce que les agences de notation s'attaquent de but en blanc aux USA, avec un peu de chance c'est bientôt au tour de la France, et on aura une crise immobiière (c'est le seul truc qui me réconforte) En tout cas, c'est la fête du slip, quand je vois VIVENDI qui offre 9 % de rendement, je suis en hallucination totale Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2011 à 10:57:36 |
sparklegamer | Mais vu la baisse entamée depuis la semaine dernière, on est sûr désormais qu'il y a des délits d'initiés, et pas qu'un peu ... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Entre les Krachs il y a eu de belles hausses !
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
lapin |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2011 à 11:04:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En tout cas, ceux qui ont suivi les conseils de la FRN chez LINXEA se gavent bien....ils avaient recommandé de passer bear (France Elan Bear) quasi au plus haut du CAC --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 11:07:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 11:10:58 ![]() En 87 les négos se faisaient à la criée… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 11:11:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 11:12:31 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 06-08-2011 à 11:15:44 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapin |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |