| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 21:19:53 ![]() ![]() |
luvidoc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 21:20:55 ![]() FP fait la perf du CAC sur le long terme, pas sur que ce soit un bon investissement |
Aghnar |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 02-08-2011 à 22:03:12 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Aghnar |
Message édité par Aghnar le 02-08-2011 à 21:51:49 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vandit alive & kicking | DJ qui va closer à -2%...c'est ça que c'est bon --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 22:16:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 22:18:01 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 22:16:52 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | FP verse moins de dividendes mais elle se maintient pas mal sur le long terme, elle Message édité par panda_man le 02-08-2011 à 22:18:52 --------------- Mon FlickR |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 22:27:38 ![]() |
s@heb |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
JB0660 | Et? D'ailleurs, t'as investi récemment en actions ou tu attends encore? Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 02-08-2011 à 23:01:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordayl, j'ai pris une ligne de BX4 ce matin.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mushroom043 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Quelques RSI...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-08-2011 à 00:04:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-08-2011 à 23:30:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
boisse Well...fuck |
pas d'issue pour les US, ils ont encore leur AAA car les agences ne veulent pas faire peter le systeme...mais un jour ou l'autre.... en plus je crois que sarko a negocié une treve pour le AAA avec les agences jusqu'aux prochaines elections. Le deal c'est apres 2012 on augmente tous les impots, pas de souci, par contre d'ici la laissez nous du lest sinon on court à la bérézina....FN,melenchon, explosion de l'europe... toussa... Message édité par boisse le 02-08-2011 à 23:50:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
FP vient de casser un gros support c'est marrant carrefour vient de reproduire 2x exactement la meme figure sur 2005-2008 et 2009-2011. apres un court rebond on devrait partir vers les 12 Message édité par boisse le 02-08-2011 à 23:57:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | pourquoi la Chine n'a qu'un AA- avec tout son cash et son ratio d'endettement plutot faible? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
mushroom043 |
sligor |
Message édité par sligor le 03-08-2011 à 00:34:06 --------------- qwerty-fr |
Aghnar |
|
mushroom043 | C'est justement ça qui me m'oriente vers le contraire perso ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |