Macumbaa a écrit :
Bonjour Je me pose quelques questions de débutant sur l'augmentation de capital de Soitec.
- Est-il possible en tant que particulier d'acheter des DPS sur des sites de broker en ligne (fortuneo, etc.) à partir du 1er juillet (j'imagine que oui) ? Visiblement, les cessionnaires de DPS sont les derniers dans l'ordre de priorité pour acheter des actions. Dans la pratique y a-t-il des chances de ne pas pouvoir acheter des actions avec les DPS ?
- Dans la note d'opération (http://www.thomson-webcast.net/uk/dispatching/?event_id=492454d1a20ef9cf6a7a5678fc4a618f&portal_id=c0af84895619744dcf0de2b3925c3163&language=fr), je ne trouve pas mention de ce qui est octroyé aux managers (autre que le PDG, qui, si je comprends bien, n'a pas l'air très "incentivisé" ). Je loupe qq chose ?
- De manière plus générale, qu'en pensez vous (je ne connais pas du tout la valeur et le secteur) ? J'ai entendu le CFO sur bfm aujourd'hui et il ne m'a pas semblé très convaincant Je dis peut-être bcp de conneries, désolé par avance, je ne suis qu'un pauvre étudiant
|