| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 27-04-2011 à 13:59:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 13:18:09 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 27-04-2011 à 14:18:56 |
Ryu- |
Fight-Club |
Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 27-04-2011 à 15:23:45 |
Ryu- | ça semble se calmer là --------------- [ |
Fight-Club | Air France décolle, +2,75%
Edit : toutes les compagnies aériennes sont en hausse, que se passe-il ? Encore une manipulation de marché avec HFT ? Message cité 3 fois Message édité par Fight-Club le 27-04-2011 à 16:16:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 16:14:17 ![]()
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | allez on revient flat --------------- [ |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:35:17 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-04-2011 à 16:48:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Message édité par sire de Botcor le 27-04-2011 à 17:27:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | Ca me fait penser au roman "Pour Tout l'Or Du Monde" de Marc Fiorentino. |
peter macaloai | Bon je reconsidère la source qui avait été fiable jusque là. Ceci dit ca ne m'etonnerais pas que la Chine amoindrisse son exposition au dollars en augmentant la proportion de MP. |
WillenVanOranje | Je pense qu'ils sont deja en train de le faire. Logique en meme temps si tu as tous ces dollars et que tu vois les E-U mener une politique de reduction de la dette par l'inflation. Sinon je vais peut etre me placer long sur l'or suivant ce que Bernanke dit ce soir. Message édité par WillenVanOranje le 27-04-2011 à 17:53:00 |
Le dollar est mort. Message édité par khalys le 27-04-2011 à 18:46:28 |
sire de Botcor Armorican way of life | c'était pas à 20h30 l'annonce ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
|
khalys Anything can happen | 20h15, c'est la conférence de presse. Le "FOMC statement" a été lâché en pâture à la presse avant, histoire que les journalistes puissent préparer leur salve de missiles contre Bernanke. |
sire de Botcor Armorican way of life | Boursorama confirme :
https://www.boursorama.com/infos/ac [...] 8e072e1793
Message édité par sire de Botcor le 27-04-2011 à 18:55:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
liam prodigy I will fight with honor | Chouette on va pouvoir continuer à se gaver comme des porcs pendant des mois. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Yeahhh --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiegodelavega | Donc je peux reprendre mes tcall silver ? |
kikidonc |
WillenVanOranje |
khalys Anything can happen | Un lien pour ceux qui voudront voir Farting Ben en live pendant la conférence de presse : http://www.ustream.tv/federalreserve |
panda_man This time is different | Revendu mes FT avec a peine 100 € de gains net de frais cette apres midi --------------- Mon FlickR |
X1Alpha' | Bonjour
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | Nom de Zeus |
peter macaloai |
|
michel 1664 Patriote |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | La vache Bernanke, il est vraiment pas doué et pas crédible pour répondre aux questions des journalistes
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 27-04-2011 à 21:08:57 |
michel 1664 Patriote | Oui, bon c fini, finalement rien de neuf ! mais franchement vu la merde ambiante, qu'est ce qu'il peut bien dire ou faire ? Pas simple ... |
peter macaloai | Donc globalement les membres du forums avait bien pronostiqués pour ce soir.
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 27-04-2011 à 21:38:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |