| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:23:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:24:39 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-03-2011 à 16:39:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | ca c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:35:43 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:38:16 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:42:36 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 31-03-2011 à 16:58:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 31-03-2011 à 16:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 17:00:08 ![]() |
RAff | GECP +9% !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tiegodelavega | Pour me dépucelage des turbos j'ai écouté vos conseils d'hier et j'en ai pris une ligne de tput CAC40 à 9h15 ce matin, pour l'instant c'est cool |
sire de Botcor Armorican way of life | lequel ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tiegodelavega |
tiegodelavega | Le résultat des stress tests à 17h31 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Je croyais que le bon film du moment sur la finance c'était "ma part du gâteau" edit 1 : limitless sort le 25 Mai en France Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 31-03-2011 à 23:38:33 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- |
--------------- [ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
+1, allez-y doucement les gars, ça va pas péter demain. Les US ont fini presque à l'équilibre, le Nikkei était vert hier aussi, les futures sont verts ce soir... Ca fait tellement de fois qu'on annonce des mauvaises nouvelles sur la zone euro que les marchés se calment à présent. Je comprends pas qu'on gueule autant sur l'UE quand on voir les US avec le QE. C'est de l'argent jeté par les fenetres dans des montant bien plus considérables et personne ne dit rien. Cette économie va se casser la gueule un jour ou l'autre et ça fera mal. PS: puisqu'on parle de bons films : Inside Job, excellent, et dire que me dirige vers ce milieu... Il m'a vraiment fait hésiter sur mes motivations. Message édité par Quenteagle le 01-04-2011 à 00:30:24 |
freeza01 | http://www.journaldunet.com/
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 | Oui, c'est comme si quoi qu'il se passe, le tigre celtique est destine a perdre beaucoup d'argent sur la plupart des opérations qu'il tente... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
luvidoc | ça me taterai bien de prendre du dexia si ça descend à 2.58, pour revendre à 3.8-4€ |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
tiegodelavega |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-04-2011 à 09:41:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 10:06:28 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 10:19:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |