Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  19753  19754  19755  19756  19757  19758
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°26016471
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 31-03-2011 à 16:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
On se fait combien de marge sur un prix coûtant de 17€ ? :D

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 16:21:57  profilanswer

n°26016490
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 16:23:10  answer

n°26016508
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 16:24:39  answer

chris_hunter a écrit :

C'est tjrs ce cadeau aux AG LVMH?
 :wahoo:  

Ca dépend des années.
L'année dernière Air Liquide a filé un billet de 10€  :lol:

n°26016524
as253
Loucheur averti
Posté le 31-03-2011 à 16:26:28  profilanswer

:ouch:  
vous etes combien dans ce genre de trucs? j'en ai fait une une fois je me suis dit plus jamais  :sleep:

n°26016572
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-03-2011 à 16:29:55  profilanswer

chris_hunter a écrit :

oui enfin bon, on sait que tu es un mec facile...
nous, on parle pour les hétéros
 :o

pour les métrosexuels plutôt
en province les filles ne font pas autant de chichi j'ai l'impression :o

edit : en tout cas j'ai jamais eu à payer du champagne à une fille dans une boîte
bon c'est vrai que je suis pas un grand adepte de ce genre de lieux de perdition, m'enfin...
c'est plutôt une pratique des bars à putes, ça, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 31-03-2011 à 16:39:21

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°26016584
as253
Loucheur averti
Posté le 31-03-2011 à 16:31:54  profilanswer

ca c'est vrai  [:ham_mer:1]

n°26016633
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 16:35:43  answer

as253 a écrit :

vous etes combien dans ce genre de trucs? j'en ai fait une une fois je me suis dit plus jamais  :sleep:

de ?

n°26016645
as253
Loucheur averti
Posté le 31-03-2011 à 16:36:57  profilanswer

dans une AG ya combien de personnes a peu pres?

n°26016662
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 16:38:16  answer

as253 a écrit :

dans une AG ya combien de personnes a peu pres?

Ca dépend des AG. Pour Unibail 100 à tout casser... LVMH, Danone, Renault, facile 3000 personnes je dirais.

n°26016718
chris_hunt​er
Posté le 31-03-2011 à 16:42:36  profilanswer

:jap:  

as253 a écrit :

AS253 traumatisé par une partouze...on aura tout vu!
 :heink:  
A moins que...Sire a t'il tenté un rapprochement... :sweat:  

sire de Botcor a écrit :

pour les métrosexuels plutôt
en province les filles ne font pas autant de chichi j'ai l'impression :o

edit : en tout cas j'ai jamais eu à payer du champagne à une fille dans une boîte
c'est plutôt une pratique des bars à putes, ça, non ?

ben de toute façon la bigoudine le temps que tu la déshabilles, tu n'as déjà plus envie!
 :lol:  

---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 16:42:36  profilanswer

n°26016873
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-03-2011 à 16:53:48  profilanswer

chris_hunter a écrit :

AS253 traumatisé par une partouze...on aura tout vu!

spa bientôt fini, oui :o
tu as des choses refoulées, tu veux qu'on en parle ? :o

Message édité par sire de Botcor le 31-03-2011 à 16:58:27

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°26016934
as253
Loucheur averti
Posté le 31-03-2011 à 16:57:54  profilanswer

chris_hunter a écrit :

j'ai noté qu'il etait tres proche d'al berto pendant la kimousse, ils se sont meme frolés les mains en prenant une part de gateau, et je sais qu'en général al berto (at)tire plutot les hommes que les femmes...  [:vinceboulet:4]

Message édité par as253 le 31-03-2011 à 16:58:14
n°26016958
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 17:00:08  answer

n°26017549
chris_hunt​er
Posté le 31-03-2011 à 17:37:52  profilanswer

Bon ben c'est pas trop mal...j'ai revendu mes VIV comme prévu!
Me reste encore MEDICA et INTERPARFUMS à revendre si le marché le veut bien

Si c'est le cas il y aura une bolée de cidre pour feter ça
 ;)  

---------------
Force et Honneur
n°26017603
RAff
Posté le 31-03-2011 à 17:41:58  profilanswer

GECP +9% !
moi je suis bloqué avec GENX, + de 50% de mon portif, une MV confortable et une action qui stagne...

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°26017613
RAff
Posté le 31-03-2011 à 17:42:38  profilanswer

t'as des pop corn à ton AG ? t'as pris le mic "HFR REPRESENT!"

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°26017644
tiegodelav​ega
Posté le 31-03-2011 à 17:44:41  profilanswer

Pour me dépucelage des turbos j'ai écouté vos conseils d'hier et j'en ai pris une ligne de tput CAC40 à 9h15 ce matin, pour l'instant c'est cool :o

n°26017798
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-03-2011 à 17:58:23  profilanswer

lequel ?

---------------
n°26017932
tiegodelav​ega
Posté le 31-03-2011 à 18:09:16  profilanswer

n°26019146
tiegodelav​ega
Posté le 31-03-2011 à 20:16:34  profilanswer

Le résultat des stress tests à 17h31 http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=tput

n°26021029
freeza01
Posté le 31-03-2011 à 23:11:11  profilanswer

J'ai vu le film LIMITLESS hier soir, je vous le recommande tres chaudement, c'est un excellent thriller - avec de l'humour en plus -  

non seulement c'est un tres bon film, mais ca parle enormement de finance de marche et de mecanismes boursiers et economiques :D

Faites une kimousse limitless, je vous garantis que vous allez vous fendre la poire !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26021299
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 31-03-2011 à 23:36:31  profilanswer

Je croyais que le bon film du moment sur la finance c'était "ma part du gâteau" :o

edit 1 : limitless sort le 25 Mai en France :D
edit 2 : bordel l'irlande/portugal !  j'aurais dû shorter ACA au lieu de reshorter CDI

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 31-03-2011 à 23:38:33
n°26021457
freeza01
Posté le 31-03-2011 à 23:51:41  profilanswer

Citation :

Le Portugal tentera d'émettre, vendredi, 1,5 milliard de dette à un an

Le premier ministre démissionnaire, José Socrates, a chuté après le refus du Parlement d'adopter le plan d'austérité.

Le premier ministre démissionnaire, José Socrates, a chuté après le refus du Parlement d'adopter le plan d'austérité. REUTERS/RAFAEL MARCHANTE

Le Portugal tentera d'émettre, vendredi 1er avril, 1,5 milliard d'euros en obligations du Trésor à un an, a annoncé jeudi l'Institut de gestion du crédit public (IGCP), alors que le pays est confronté à une forte pression des marchés financiers. "En raison de la demande spécifique pour ce titre, l'IGCP fera une émission extraordinaire" des obligations du Trésor arrivant à échéance en juin 2012 vendredi entre 10 h 15 et 10 h 30 (heures de Paris).

(NDLR: 19h15-30 a Melbourne)

Dans la matinée, l'IGCP avait annoncé son intention d'émettre jusqu'à 7 milliards d'euros de dette à court terme au cours du deuxième trimestre. Une émission visant à lever entre 750 millions et un milliard d'euros en bons du Trésor à sept et douze mois est prévue mercredi 6 avril.

UNE ÉCONOMIE SOUS PRESSION

L'émission d'obligations dépendra "des conditions de marché", avait alors précisé l'IGCP, qui envisage également de recourir à des "instruments de financement alternatif".  

( quelqu'une peut expliquer instrument de financement alternatif ? Ils vont emprunter de l'argent a la mafia russe ? )

Le Portugal doit rembourser 4,2 milliards d'euros de dette arrivant à échéance le 15 avril, puis 4,9 milliards le 15 juin. Mercredi, les taux des emprunts portugais à dix ans ont dépassé le seuil des 8 %, du jamais vu depuis l'entrée du pays dans la zone euro.

( comme Donald Duck, on emprunte pour rembourser l'emprunt precedent  :pt1cable: )

Autre coup dur pour l'économie du pays, l'agence de notation Standard and Poor's a annoncé jeudi avoir abaissé une nouvelle fois cette semaine la note de quatre banques portugaises, à la suite de deux dégradations successives de la note du Portugal en moins d'une semaine. SP a abaissé jeudi d'un cran, à BBB-, les notes de la banque publique Caixa Geral de Depositos (CGD), Santander-Totta, BES et BPI, assorties d'une perspective négative.

"Toutes les notes des institutions portugaises sont à présent au niveau de celle du Portugal", précise SP dans un communiqué. Les dégradations des quatre banques reflètent d'après SP "le risque du crédit souverain, comme le montre la baisse d'un niveau de la note du Portugal", ajoutant que selon elle "les institutions financières ne devaient qu'en de rares occasions bénéficier d'une note supérieure à celle du pays où elles se trouvent".

RÉDUCTION DES DÉFICITS MOINS IMPORTANTE QUE PRÉVU

Considéré depuis plusieurs mois comme le prochain candidat à un plan de sauvetage financier, après la Grèce et l'Irlande, Lisbonne est confronté à une pression accrue des marchés financiers depuis la démission du premier ministre, José Socrates, la semaine dernière.

Fernando Teixeira dos Santos, a cependant estimé que le gouvernement démissionnaire n'avait pas la "légitimité" pour négocier une aide extérieure. M. Teixeira dos Santos s'exprimait après l'annonce par l'Institut national des statistiques que le déficit public pour 2010 s'était établi à 8,6 % du PIB, contre un objectif de 7,3 %, et ce en raison de l'inclusion de 3 milliards d'euros de dépenses supplémentaires. "En dépit de ces modifications méthodologiques, l'objectif de 2011 n'est pas en danger", a assuré le ministre, dont le gouvernement s'est engagé à ramener le déséquilibre des comptes publics à 4,6 % du PIB cette année. "Le gouvernement va chercher par tous les moyens à assurer le financement du pays", a-t-il souligné.
 [:william l petersen]  

----------------------------------

Nous disions donc Tput cac 40...

une bonne âme pourrait me donner le code binck ?

----------------------------------------------

encore plus de lulz !

Citation :

Le renflouement des banques irlandaises nécessite 24 milliards d'euros supplémentaires, a annoncé, jeudi 31 mars, la banque centrale d'Irlande. Cette rallonge porte à 70 milliards la facture du sauvetage d'un secteur ayant mené le pays au bord de la faillite. Ce montant reste néanmoins inférieur à l'enveloppe de 35 milliards d'euros prévue pour les banques irlandaises dans le cadre du plan d'aide international conclu à l'automne dernier avec l'Union européenne et le FMI. Le résultat de ces tests, qui était attendu avec anxiété par les marchés financiers européens, se situe dans la fourchette haute des estimations.

( 1 - ca veut dire qu'en plus de ces 24 milliards, il y'aura AUSSI 35 milliards europeens par derriere ? (  [:tante foufoune] )
2 - Je comprends pas la derniere phrase. Il ya deja eu d'autres stress tests que ceux qui seront publics ce vendredi soir ? fourchette haute - a traduire dans quel sens ? )

Dans la foulée de l'annonce de la banque centrale, le ministre des finances, Michael Noonan, s'est rendu devant le Parlement, promettant "une restructuration radicale du système bancaire" irlandais. L'injection massive de nouveaux capitaux par l'Etat devrait conduire à une nationalisation quasi totale du secteur, dont seuls quelques banques devraient survivre.

[:hect0r:1]  - TOLD YA SO !
 [:chaman_boc]  - DEBOUT LES D-AH AH !-MNES DE LA TERRE...

Quatre établissements – Allied Irish Banks (AIB), Bank of Ireland (BoI), Irish Life & Permanent (IL&P) et EBS – ont été testés afin d'évaluer les capitaux dont ils auraient besoin pour surmonter de nouvelles pertes si des scénarios "extrêmes" venaient à se réaliser, comme un nouvel effondrement du marché immobilier. Selon les chiffres publiés par la banque centrale, AIB a besoin à elle seule de 13,3 milliards d'euros. BoI doit en recevoir 5,2 milliards, EBS 1,5 milliard et Irish Life & Permanent 4 milliards. Pour cette dernière banque, la seule du pays encore totalement privée, les nouveaux besoins en capitaux représentent quarante fois sa valeur boursière actuelle. L'Etat devrait donc être contraint d'en prendre le contrôle.

COTATION SUSPENDUE

Signe de la nervosité ambiante, la cotation des trois groupes présents à la Bourse de Dublin (AIB, BoI et IL&P) avait été suspendue jeudi dans l'attente des résultats des tests. Après des rumeurs alarmistes, les dernières estimations parues dans la presse tablaient sur une fourchette de 18 à 25 milliards d'euros. Le chef du Fonds européen de stabilité financière, Klaus Regling, avait tenté de calmer les marchés en estimant que l'enveloppe du plan d'aide "suffira probablement", ce qui s'est révélé être le cas.

L'Etat irlandais a déjà englouti 46,3 milliards d'euros dans le sauvetage du secteur bancaire, a indiqué la banque centrale. La facture grimpe donc à plus de 70 milliards, l'équivalent de la moitié de la richesse annuelle du pays. Déjà totalement nationalisée, et non incluse dans les nouveaux tests, l'Anglo Irish Bank a reçu à elle seule 29,3 milliards d'euros pour éviter le naufrage. Elle a annoncé, jeudi, avoir perdu 17,7 milliards en 2010, un gouffre aux frais des contribuables.

( contribuable irlandais dans la merde grace aux banques, qu'il doit en plus sauver financierement, pour ensuite subir les coupes sombres dans les depenses publiques - triple penetration !  [:la fille au corbeau]   [:tante foufoune]   [:dovakor:4]  )

Les marchés attendaient les détails des annonces de jeudi pour voir si le gouvernement se dirigeait vers un "partage du fardeau" avec les investisseurs privés détenteurs d'obligations des banques concernées. Cette solution a été combattue par les partenaires européens de Dublin, qui craignent que les marchés y voient un précédent pour les autres pays en difficulté de la zone euro. Or Dublin négocie actuellement avec Bruxelles un assouplissement des conditions du plan de sauvetage de l'île et réclame un nouveau coup de pouce de la Banque centrale européenne (BCE), qui aide depuis des mois les banques irlandaises à boucler leurs fins de mois.

Le gouvernement irlandais souhaiterait que cette aide d'urgence soit transformée en financement à moyen terme, ce qui donnerait un ballon d'oxygène aux établissements. Mais avant de faire un tel geste, la BCE exige que Dublin accélère la recapitalisation et la restructuration du secteur.

[:dupdup17]

---------------
n°26021568
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 01-04-2011 à 00:04:38  profilanswer

le figaro parle d'un plan de sauvetage à 85Mds pour l'Irlande, chacun y va de son chiffre c'est l'embrouille
J'ai même pas suivi, elles étaient chargées à mort en subprimes américaines les banques irlandaises pour paumer autant ?

bordel quand l'immobilier va aussi péter en Espagne, va falloir combien pour leurs banques ?

tout va très bien  [:ash ray cure:3]

n°26021661
Ryu-
Posté le 01-04-2011 à 00:15:26  profilanswer

KimBrendel a écrit :

le figaro parle d'un plan de sauvetage à 85Mds pour l'Irlande, chacun y va de son chiffre c'est l'embrouille
J'ai même pas suivi, elles étaient chargées à mort en subprimes américaines les banques irlandaises pour paumer autant ?

bordel quand l'immobilier va aussi péter en Espagne, va falloir combien pour leurs banques ?

tout va très bien  [:ash ray cure:3]

les futures sont green no problemo gogogo

---------------
[
n°26021705
chris_hunt​er
Posté le 01-04-2011 à 00:22:09  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Je croyais que le bon film du moment sur la finance c'était "ma part du gâteau" :o

edit 1 : limitless sort le 25 Mai en France :D
edit 2 : bordel l'irlande/portugal !  j'aurais dû shorter ACA au lieu de reshorter CDI

"ma part du gateau" était sympa...mais la fin est tellement pourrie (je ne suis pas le seul à le dire) que je ne conseille pas de claquer sa thune pour un ticket de ciné.  
De plus, le trader passe pour un gros enfoiré dans le film donc bon, la version à la mode du méchant trader...

---------------
Force et Honneur
n°26021747
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-04-2011 à 00:29:08  profilanswer

Ryu- a écrit :

les futures sont green no problemo gogogo

+1, allez-y doucement les gars, ça va pas péter demain. Les US ont fini presque à l'équilibre, le Nikkei était vert hier aussi, les futures sont verts ce soir... Ca fait tellement de fois qu'on annonce des mauvaises nouvelles sur la zone euro que les marchés se calment à présent.

Je comprends pas qu'on gueule autant sur l'UE quand on voir les US avec le QE. C'est de l'argent jeté par les fenetres dans des montant bien plus considérables et personne ne dit rien.

Cette économie va se casser la gueule un jour ou l'autre et ça fera mal.

PS: puisqu'on parle de bons films : Inside Job, excellent, et dire que me dirige vers ce milieu... Il m'a vraiment fait hésiter sur mes motivations.

Message édité par Quenteagle le 01-04-2011 à 00:30:24
n°26021940
freeza01
Posté le 01-04-2011 à 01:07:53  profilanswer

http://www.journaldunet.com/

oui, c'est en rapport avec la bourse, regardez les cours sur la gauche :o

---------------
n°26021977
frikka
WHAT????
Posté le 01-04-2011 à 01:14:15  profilanswer

Putain jespere que ca chuter parce que au lieu de vendre mes tputs jen ai repli une louche.
En plus c'est pas la première fois que je me plante, jfais pas attention jvoulais vendre avant la cloture me suis depecher et voila le résultat.
Et puis Binck est mal foutu aussi, tu mets vendre et ca te change tout seul sur achat. :o

n°26022272
Betcour
Building better worlds
Posté le 01-04-2011 à 02:52:01  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Non, bulle immo irlandaise "seulement", mais elle a été particulièrement monstrueuse.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°26022337
freeza01
Posté le 01-04-2011 à 04:50:26  profilanswer

Oui, c'est comme si quoi qu'il se passe, le tigre celtique est destine a perdre beaucoup d'argent sur la plupart des opérations qu'il tente...

---------------
n°26022377
luvidoc
Posté le 01-04-2011 à 06:21:00  profilanswer

ça me taterai bien de prendre du dexia si ça descend à 2.58, pour revendre à 3.8-4€

n°26022899
chris_hunt​er
Posté le 01-04-2011 à 09:21:57  profilanswer

Bon, c'est quand qu'ils font la liquidation totale du pays?
Je peux etre interressé par une petite Irlandaise peu farouche et serviable
Mais c'est juste pour les débarrasser que je dis ça, loin de moi l'idée de passer en mode pervers!

---------------
Force et Honneur
n°26022943
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2011 à 09:29:04  profilanswer

au fait, hier a mis fin à une série de 11 journées consécutives de hausse !
du coup maintenant c'est remis à zéro, tout est redevenu normal, on peut repartir sur 10 jours de hausse :o

---------------
n°26023013
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 01-04-2011 à 09:36:58  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

du coup maintenant c'est remis à zéro, tout est redevenu normal, on peut repartir sur 10 jours de hausse :o

Tu te positionnes comment ?  [:sombrero67]

n°26023024
tiegodelav​ega
Posté le 01-04-2011 à 09:38:08  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

:D

n°26023044
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2011 à 09:40:17  profilanswer

jhnattal a écrit :

Tu te positionnes comment ?  [:sombrero67]

en ce moment j'ai 30% d'edf et 70% liquide dans mon portif, depuis que j'ai revendu mes bx4 hier
pour le moment je n'ai rien prévu d'acheter, ou alors juste du bx4 de nouveau si on revient titiller les 4050

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2011 à 09:41:14

---------------
n°26023290
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 10:06:28  answer

sire de Botcor a écrit :

en ce moment j'ai 30% d'edf et 70% liquide dans mon portif, depuis que j'ai revendu mes bx4 hier
pour le moment je n'ai rien prévu d'acheter, ou alors juste du bx4 de nouveau si on revient titiller les 4050

Putain il vient d'y avoir une nouvelle explosion à la centrale à Fukushima. EDF vient de prendre -2% et c'est sûrement que le début :/

n°26023328
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2011 à 10:08:27  profilanswer

[:votes blancs]

---------------
n°26023471
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 10:19:13  answer

n°26023497
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2011 à 10:20:48  profilanswer

j'avoue que j'ai quand même été vérifier, après :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  19753  19754  19755  19756  19757  19758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)