| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- [ |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 17:02:16 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
michel 1664 Patriote |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Zaldarf | 3VH |
khuwaja |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 17:38:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 21:36:08 |
luvidoc |
|
Ryu- |
--------------- [ |
WillenVanOranje |
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:30:39 ![]() ![]() |
RAff | SONDAGE !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Bourso aussi, j'aime bien l'info. Par contre je ne prends jamais les avis du forum pour comptant. C'est n'importe quoi là-bas. Je comprends pas que des gus puissent croire qu'ils peuvent influer un cours de bourse avec leurs messages. Sur HFR je pense que la connaissance des marchés est assez légère mais au moins personne chercher à démontrer quelque chose. On est un petit groupe, c'est plus l'esprit de potes qui se retrouvent dans un bar autour d'un verre pour discuter de leur portif'. edit: j'ai oublié ma plus grande source d'info, mes amis que je connais placés dans des banques d'investissement ou à des positions d'equity research. Ca permet d'échanger des choses intéressantes.
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 30-03-2011 à 20:10:10 |
Ryu- |
--------------- [ |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
RAff |
tiegodelavega | Vous croyez qu'on va encore avoir du tout vert jusqu'au rattrapage des niveaux pré-catastrophe japonaise ?
|
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote | Tiens je tombe par hasard sur cet article dans Wikipedia :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 30-03-2011 à 22:01:52 |
Ryu- |
--------------- [ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:31:34 ![]()
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 30-03-2011 à 23:38:40 --------------- Force et Honneur |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Le baron de Rothschild disait 'je suis devenu riche en vendant toujours un peu trop tôt'. Perso depuis que j'ai vu cette citation en bossant dans cette banque, fini les gros objectifs et les coups de poker. Résultat mon portif va beaucoup mieux et mes perfs forex avec +20% depuis octobre sont pas dégueu (passage à 30% au beau milieu de la crise Jap, 18 trades gagnants et un qui a tout remis à 0... Bon en même temps j'avais qu'à pas me coucher et le laisser overnight...)
J'essaierai de poster ce genre de choses assez régulièrement si j'en ai l'autorisation, certains sujets sont assez sensibles. Y'a un nombre de délits d'initié dans ce milieu hallucinant. Message édité par Quenteagle le 31-03-2011 à 02:50:55 |
freeza01 | tu devrais poster ces infos en crypte, Marc poste souvent par la... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | http://eco.rue89.com/2011/03/28/fi [...] ise-197057
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 09:33:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 10:12:24 ![]() |
as253 Loucheur averti |
tiegodelavega | Allez les put CAC40, petits petits petits |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 13:03:23 ![]()
|
freeza01 | mais pourquoi j'ai choisi de faire de l'informatique --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |