voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | n0name a écrit :
C'est quand même assez limite... J'ai plus les chiffres en tête, mais 800 fois la limite, ca reste assez ridicule, surtout quand on sait que c'est juste à côté du réacteur (autant dire que c'est insignifiant à 20km, même si le principe de précaution oblige l'évacuation).
Bref, la théorie de catastrophe nucléaire au Japon me semble très fantaisiste, et ne devrait plus influencer la bourse outre mesure.
|
MAYWAYY, un connaisseur
Un conseil ne parle pas des sujets que tu ne connais pas.
Citation :
La situation est "hors contrôle". Le commissaire européen à l'énergie, Günther Oettinger, a déclaré que la situation n'est plus sous contrôle dans la centrale nucléaire de Fukushima. "On peut dire que cette installation n'est plus maîtrisée, on ne la contrôle plus", a-t-il estimé. "Les Japonais travaillent avec des pompes à incendie, on essaie de jeter de l'eau avec des hydravions, on ne sait plus comment se tirer d'affaire", a-t-il ajouté. "Certainement, au cours des heures à venir, je m'attends à des évolutions catastrophiques et des risques pour la vie des gens" sur l'archipel, s'est inquiété le commissaire allemand.
|
---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
|