| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 21:08:50 ![]() ![]() |
freeza01 | On commence à parler d'un effet Betcour à Singapour --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- | bon ben hier j'étais en déplacement toute la journée, content de voir EDF à +2,7% --------------- [ |
kikidonc | J'ai bien fait de pas bouger sur Apple finalement |
Fight-Club | Bon, je vais bientôt passer full liquide, je sens une grande correction |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 10:48:21 ![]() |
as253 Loucheur averti | ya saxo banque qui publie un morning quotidien pour ceusses qui veulent se tenir un peu au jus
|
as253 Loucheur averti |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 11:03:33 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
as253 Loucheur averti | oui ya un envoi quotidien, en revanche je sais pas te guider de ce côté là; mon lien pour gérer les inscriptions / désinscriptions me dirige vers ce site : http://www.formation-trading.com/
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 19-01-2011 à 11:24:14 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 19-01-2011 à 11:27:18 |
as253 Loucheur averti |
|
luvidoc |
|
freeza01 | le nouveau LEAP est sorti, comme d'habitude, c'est bear. Polar bear. Nuclear Winter Polar Bear --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out |
|
|
luvidoc |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 19-01-2011 à 13:11:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
sligor |
Message édité par sligor le 19-01-2011 à 13:26:36 --------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Pour enfoncer le clou, de toute façon, il suffit d'aller faire une revue de presse sur google news USA. Juste les titres, n'importe quelle heure, n'importe quel jour, c'est toujours aussi pessimiste.
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 19-01-2011 à 15:14:50 |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | bon allez, etant donné que K2000 poste pas beaucoup aujourd'hui faut trouver autre chose pour se détendre : Message cité 3 fois Message édité par as253 le 19-01-2011 à 17:14:25 |
luvidoc |
|
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |