Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | supremeleroy a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis embeté sur Nicox; comme beaucoup d'actionnaires, l'année 2010 sur Cox a été un cauchemard, d'autant plus que je n'ai pu couper ma position à temps.
Aujourd'hui j'ai un PRU à 6,52.
Je ne sais pas quoi faire, d'un coté je pense que la valorisation de la boite était basée sur le naproxcinod, d'un autre coté je me dis que la valeur a tellement été massacrée qu'elle ne peut que monter.
Dans ce cas, je me dis que baisser mon PRU pourrait etre interressant dans le cadre d'une acceptation de l'EMEA.
Qu'en pensez vous ?
|
Au point ou tu en est, je pense que tu devrais pour l'instant garder en attendant l'ultime épisode spéculatif autour de l'acceptation du naprox par l'EMA. Bien sûr, même avec cette acceptation, la boîte est d'ores et déjà super sur valorisée : tout reposait sur le rentable marché us... alors au bout de cet épisode spéculatif, tu n'auras plus qu'à vendre avant que tout le monde ne s'aperçoive de cette valorisation excessive... et à faire la fête pour célébrer cette sortie En temps que rinçé de chez nicox, c'est la seule chose qui me semble valable...
un avis michel1664 ?
|