| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:57:04 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 18:57:14 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 18:57:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:58:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 19:02:25 ![]()
|
Ark77 | Question:
|
amphor | Vu les nouvelles mesures fiscales sur le CTO, pour les actions orientées rendement (donc Long Terme) pour moi c'est PEA sans hésiter.
|
Ark77 |
|
amphor |
|
kikidonc | Séance raplaplat à WS |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 21:33:46 ![]() comme tu dis c'est le calme plat...
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 21:40:32 ![]() Faut jouer avec les valeurs technologiques du Nasdaq les gars |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 21:40:32 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
michel 1664 Patriote |
|
Miles_Teg91 |
|
michel 1664 Patriote | Pour la hausse de l'Euro d'après Zero Hedge :
|
Ark77 |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 04-12-2010 à 18:35:49 |
xavier- Futur président | Plus sur la bulle chinoise:
|
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote | Le pétrole à une encablure des 90$ le baril (67€) ... Remake de 2008 en préparation |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ryu- | vous êtes tous partis en vacances ou quoi ? c'est mou aujourd'hui --------------- [ |
AirbaT Connection timed out |
|
kikidonc | Fait trop froid, j'parie que j'suis pas le seul à être malade |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ey les boursicoteurs et les pro, le bankrun c'est pris au serieux ? --------------- marilou repose sous la neige |
kikidonc |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je note --------------- marilou repose sous la neige |
as253 Loucheur averti |
|
Ryu- |
--------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 06-12-2010 à 17:10:46 |
Ryu- | en théorie son truc marche si il y a suffisamment de gens qui vont retirer leurs tunes mais à condition également qu'il y ait assez de billets dispos
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |