| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:43:39 ![]()
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:55:56 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 19:01:48 ![]() On sent que la journée a été baissière... Le soir, 'faut que ça remonte Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 19:02:05 |
Ryu- | t'es difficile aganim07 Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 23-11-2010 à 19:02:33 --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 19:02:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 19:03:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je préfère Bojana Panic --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
luvidoc |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 19:44:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
|
threesixmafia psn id: gengis | c'est le topic boursier ici? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 20:52:50 ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ha non, moi j'ai posté une photo de Hayek, la grande économiste de l'école autrichienne --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 21:43:32 ![]()
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Setlel |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Benny Benny please --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | 85Mds d'aide pour l'Irlande, 4,4M d'habitants, ça fait 19.3K par tête
|
freeza01 | (RTTNews) - The Hong Kong stock market has finished lower now in three straight sessions, plunging more than 740 points or 3.3 percent along the way. The Hang Seng Index finished just below the 22,900-point plateau, and now analysts are expecting more selling pressure at the opening of trade on Wednesday.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xavier- Futur président |
|
|
luvidoc |
|
Setlel |
J'ai l'asie en vert sauf tokyo ( et d'autres petits trucs ) mais ils avaient ouvert à genre 9950 ? c'était hier pour HK. Le cac est à 3740 en ce moment, rally de fin d'année sur 4000 finalement? Message édité par Setlel le 24-11-2010 à 08:22:23 |
michel 1664 Patriote | Un article interressant je trouve sur le site des Echos, ou on nous présente les grandes différences entre la Grèce et l'Irlande !
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 24-11-2010 à 08:32:58 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-11-2010 à 09:24:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ryu- |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ryu- | au fait Mushroom j'espère que t'as lâché tes call SocGen ? --------------- [ |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |