Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°24677682
kikidonc
Posté le 23-11-2010 à 09:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Betcour a écrit :

C'est pas une idée très crédible : quitter une banque en masse c'est possible (tu va ouvrir un compte ailleurs), quitter toutes les banques c'est difficile : pour payer par chèque/virement/carte, et surtout pour sécuriser son fric quand tu as des liasses de billet à stocker et trimbaler.

Ouais ca sert à rien :o

Par contre, si on cible une banque, prenons celle qui a fait le plus de bénéfices en 2009

Il suffirait de clôturer tous les comptes et d'aller chez un concurrent :o

Et pouf...
Mais ce genre de connerie n'arrivera jamais  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 09:54:23  profilanswer

n°24677686
cocacolali​ght
Posté le 23-11-2010 à 09:55:09  profilanswer

michel 1664 a écrit :

http://www.boursorama.com/internat [...] 02563b2e1a
[:don_poulpo]  
N'empêche si un jour un truc comme ça marche, ca risquerait de foutre la merde !

Nan c'est clair cousin, c'est une super idée.

[:mistral_ winner]  [:dannyocean:1]  [:dtc haha:5]  [:dannyocean:2]  [:dovakor loves you:2]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°24677704
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-11-2010 à 09:57:03  profilanswer

michel 1664 a écrit :

N'empêche si un jour un truc comme ça marche, ca risquerait de foutre la merde !

bah à 10H du matin le 7 décembre, il n'y aura plus un billet dans les distributeurs du pays et il ne se passera rien de plus [:jkley]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°24677714
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-11-2010 à 09:57:45  profilanswer

en même temps, une 3e guerre mondiale avec la CN d'un côté et le reste du monde de l'autre ne durerait pas bien longtemps
même la Chine et la Russie ont mis en garde la Corée du Nord...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°24677736
AirbaT
Connection timed out
Posté le 23-11-2010 à 10:00:02  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

bah à 10H du matin le 7 décembre, il n'y aura plus un billet dans les distributeurs du pays et il ne se passera rien de plus [:jkley]

Et les queues se forment devant les agences. Les employés ne savent pas quoi répondre au guichet quand les clients viennent retirer 2000 euros et qu'ils ne peuvent pas les donner. Le ton monte. La foule devient hostile. Le directeur est pris en otage dans son bureau, la stagiaire est violée derrière le comptoir, le coffre fort est pris d'assaut. Ségolène Royal appelle les collégiens à manifester. Le pays brule, Sarko se réfugie en Italie.

n°24677749
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 10:01:27  answer

AirbaT a écrit :

Et les queues se forment devant les agences. Les employés ne savent pas quoi répondre au guichet quand les clients viennent retirer 2000 euros et qu'ils ne peuvent pas les donner. Le ton monte. La foule devient hostile. Le directeur est pris en otage dans son bureau, la stagiaire est violée derrière le comptoir, le coffre fort est pris d'assaut. Ségolène Royal appelle les collégiens à manifester. Le pays brule, Sarko se réfugie en Italie.

...et Odysseus se déclare Président des Français [:lapanne:1]

n°24677755
cocacolali​ght
Posté le 23-11-2010 à 10:02:07  profilanswer

AirbaT a écrit :

Et les queues se forment devant les agences. Les employés ne savent pas quoi répondre au guichet quand les clients viennent retirer 2000 euros et qu'ils ne peuvent pas les donner.

Déjà pour pas mal de petites agences, si tu demandes plus de 1000€ faut prévenir 48h à l'avance  [:obsydiankenobi:4]

---------------
n°24677758
Setlel
Posté le 23-11-2010 à 10:02:14  profilanswer

AirbaT a écrit :

Et les queues se forment devant les agences. Les employés ne savent pas quoi répondre au guichet quand les clients viennent retirer 2000 euros et qu'ils ne peuvent pas les donner. Le ton monte. La foule devient hostile. Le directeur est pris en otage dans son bureau, la stagiaire est violée derrière le comptoir, le coffre fort est pris d'assaut. Ségolène Royal appelle les collégiens à manifester. Le pays brule, Sarko se réfugie en Italie Sicile.

n°24677875
Ryu-
Posté le 23-11-2010 à 10:15:57  profilanswer

j'ai pris un peu de lvc
vais mettre un stop assez serré

---------------
[
n°24677903
cocacolali​ght
Posté le 23-11-2010 à 10:19:21  profilanswer

Ryu- a écrit :

j'ai pris un peu de lvc

A ta place je le mettrais tellement serré que je n'achèterais même pas  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 10:19:21  profilanswer

n°24677909
Ryu-
Posté le 23-11-2010 à 10:19:47  profilanswer

ah ouais, je viens de faire mon gros loser
j'ai lancé un ordre limité au lieu d'un SL
plus-value de 2 centimes unitaire et 5€ de frais :D

---------------
[
n°24677930
cocacolali​ght
Posté le 23-11-2010 à 10:23:05  profilanswer

Ryu- a écrit :

j'ai pris un peu de lvc

cocacolalight a écrit :

A ta place je le mettrais tellement serré que je n'achèterais même pas  :o

Ryu- a écrit :

ah ouais, je viens de faire mon gros loser
j'ai lancé un ordre limité au lieu d'un SL
plus-value de 2 centimes unitaire et 5€ de frais :D

T'as suivi mon conseil ! [:shimay:1]

---------------
n°24677940
as253
Loucheur averti
Posté le 23-11-2010 à 10:24:20  profilanswer

vous pouvez mettre des SL sur les trackers?  [:fou]

n°24677941
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-11-2010 à 10:24:24  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

en même temps, une 3e guerre mondiale avec la CN d'un côté et le reste du monde de l'autre ne durerait pas bien longtemps
même la Chine et la Russie ont mis en garde la Corée du Nord...

Tout est là.
Tout.

Ok pour l'instant elle met en garde la CN.
Mais que fera-t-elle si la CS décide d'envahir l'ennemie pour renverser la dictature ?
:/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24677959
kikidonc
Posté le 23-11-2010 à 10:26:16  profilanswer

as253 a écrit :

vous pouvez mettre des SL sur les trackers?  [:fou]

Bah oui, c'est un produit comme un autre, il est où le problème ?

n°24677966
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-11-2010 à 10:26:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tout est là.
Tout.

Mais que fera-t-elle si la CS décide d'envahir l'ennemie pour renverser la dictature ?

http://www.youtube.com/watch?v=uX5 [...] re=related

n°24678002
as253
Loucheur averti
Posté le 23-11-2010 à 10:30:23  profilanswer

kikidonc a écrit :

Bah oui, c'est un produit comme un autre, il est où le problème ?

je peux pas chez mon teneur de compte

n°24678011
Ryu-
Posté le 23-11-2010 à 10:31:13  profilanswer

as253 a écrit :

oh le noob :o

---------------
[
n°24678015
CAMPEDEL
Posté le 23-11-2010 à 10:31:26  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Déjà pour pas mal de petites agences, si tu demandes plus de 1000€ faut prévenir 48h à l'avance  [:obsydiankenobi:4]

A l'agence même du siège du crédit agricole centre france, il n'y a plus d'argent au guichet. 0€.

Par contre, ils peuvent te fournir une carte à usage unique te permettant de retirer au DAB quelques centaines d'euros. Et en cumulant avec ta CB, tu peux ainsi obtenir entre 1000 ou 2000€.

Si tu veux plus de liquide, il faut le commander la veille.

De toutes façon, l'argent liquide est condamné à disparaitre.
Ce qui bloque le plus pour le faire, ce sont les frais qu'occasionnent les terminaux de paiement électronique.
Et clairement, je rêve du jour où je n'aurais plus à trimballer d'argent pour acheter le pain...

---------------
n°24678018
kikidonc
Posté le 23-11-2010 à 10:31:42  profilanswer

as253 a écrit :

Dommage :D

Ca me bluffera toujours ces gens qui ont des positions sans SL...

n°24678039
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 10:33:48  answer

kikidonc a écrit :

Ne regarde jamais du coté des gérants d'actifs alors...

n°24678059
AirbaT
Connection timed out
Posté le 23-11-2010 à 10:36:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:cmshadow]  
- Les gars, j'ai eu une idée géniale en chiant ce matin, on devrait attaquer la Corée du Nord pour renverser la dictature !
- Putain ouais, bonne idée ! Mais on les sort comment les 4 000 Milliards de $ pour reconstruire ce pays de merde avec ses millions d'idiots endoctrinés ?
- Heu...
- Ouais, passe moi plutôt la confiture de chien bouilli, qu'on réfléchisse à la couverture en fibre optique des campagnes, les parts de marchés de Samsung et de Daewoo, et le championnat de starcraft  :jap:

n°24678094
as253
Loucheur averti
Posté le 23-11-2010 à 10:39:18  profilanswer

kikidonc a écrit :

et tu fais comment quand la vol explose lors d'une annonce, que ca part dans le mauvais sens et que ton market maker se retire ou élargit la fourchette? a part te faire executer à un cours de merde et le voir se replacer 30 secondes après au bon cours

n°24678109
freeza01
Posté le 23-11-2010 à 10:40:39  profilanswer

Setlel a écrit :

Citation :

Au vu des stats de ce matin, on peut affirmer que l'industrie francaise va bien. L'économie francaise va réaliser une croissance de 6% l'année prochaine grace au travail acharné du nouvel gouvernement.

Christine Lagarde

J'ai ri [:rofl] cette simple déclaration m'a fait rire :lol:

michel 1664 a écrit :

http://www.boursorama.com/internat [...] 02563b2e1a

Citation :

Un appel de Cantona à retirer son argent des banques fait du buzz :

.

C'est de la connerie, ça prendra pas, parce qu'il n'y a pas de plan pour la suite.  
C'est très facile de dire qu'on va tout foutre par terre et c'est normal que ça séduise... mais quand on creuse un peu, c'est du flan. Prenez Besancenot par exemple, dans son programme, que préconise t il en première action une fois élu ? "Relever le pouvoir d'achat". Et oui, on arrive au trotskysme ou au communisme ou etc en stimulant le pouvoir d'achat, donc la croissance et la consommation, donc le capitalisme et les grosses sociétés exploiteuses du peuple. Cherchez l'erreur.

Pour la Corée, ce n'est pas du flan. Il y'a un précédent et c'est la Syrie. Rappel des faits: papa Assad meure, le fils qui depuis toujours était préparé pour la succession se plante en bagnole et y reste. On refait revenir en urgence de Londres l'autre fils opticien Bachar propulsé chef d'Etat reprenant la dynastie.
Il faut savoir que selons des analyses (non conspirationnistes) que j'ai parcourues à l'époque, une théorie en vogue était que l'assassinat de Rafic Hariri ainsi que les attentats suivants au Liban était un message de l'armée et des services secrets syriens sur le ton "attention Bachar, nous sommes la véritable épine dorsale de la Syrie, ne te rapproche pas de l'occident, encore moins d'Israël, n'abandonne pas le Hezbollah" ainsi que de le placer devant le fait accompli l'empêchant tout geste de rapprochement avec l'Occident, et le bloquant politiquement.

Corée du nord, maintenant. Kim est au plus mal, le fils mal aimé est propulsé général et s'apprête à prendre le pouvoir dans l'urgence, la confusion, et sans préparation. On ne sait que peu de choses sur ce pays, mais les humains étant partout les mêmes... C'est très facile d'imaginer qu'une fois encore les militaires et les barbouzes veulent coincer leur nouveau leader politique et conquérir du pouvoir politique.
Partant de cette théorie, cela explique pourquoi chercher la merde avec le sud maintenant
et sans jamais aller jusqu'au conflit général, l'éventail d'options de l'armée du nord pour maintenir la tension et progresser politiquement est très étendue: enlèvements, sabotages, incursions, attaques contre des navires, chantage nucléaire...
M'est avis que c'est parti pour durer, mais par épisodes.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24678129
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 10:42:17  answer

Citation :

Transcription de l'édito de Marc Fiorentino du 23 Novembre 2010.

Plus personne n'y croit. Les petites solutions, pays par pays, à la petite semaine ne satisfont personne: ni les populations des pays concernés, ni les marchés. Il va falloir réfléchir à une solution globale.

On pensait la crise Irlandaise résolue, et finalement on est passé d'une crise financière à une crise politique

Ce qui s'est passé hier est très important. Après quelques heures de répit, suite à l'anticipation d'un plan d'aide à l'Irlande, le pessimisme a largement repris le dessus et ce matin la baisse continue. La raison est simple. Le système choisi par l'Union Européenne de rustines sur un pneu crevé ou de cataplasme sur une jambe de bois n'est plus crédible. Il est à peu prés passé pour la grèce, mais il ne passe déjà plus pour l'Irlande. D'une part les populations n'acceptent plus le principe de se serrer la ceinture pour rembourser la dette de l'Etat ou la dette des banques, d'autre part les marchés s'attaquent déjà à la prochaine victime dés qu'on a comblé une brèche.

Y'a t'il d'autre solution que de s'attaquer aux déficits budgétaires?

Ce n'est qu'une partie du problème. Les déficits budgétaires sont un vrai sujet et les gouvernements européens doivent apprendre à vivre en dépensant moins, mais le vrai sujet c'est la dette. Une entreprise en difficulté doit bien sûr se serrer la ceinture en réduisant ses coûts mais elle doit également renégocier sa dette. Les Etats surendettés doivent au plus vite se lancer dans une restructuration de leurs dettes. Ni les populations des pays endettés, ni les populations des pays qui viennent à l'aide ne veulent souffrir pour garantir l'argent des investisseurs financiers

Restructurer la dette d'un Etat ce n'est pas simple

C'est même très compliqué. Et il ne s'agit pas de le faire pour un Etat, puis pour un autre en attendant que le suivant soit attaqué. Il faut le faire pour l'ensemble des pays surendettés. Si on ne le fait pas, le programme annoncé depuis plus d'un an par les marchés se déroulera comme prévu: La Gréce, puis l'Irlande, puis le Portugal, l'Espagne, l'Italie, la France et parallèlement à cela l'Angleterre et les Etats-Unis. Au lieu de G20 et de réunions internationales inutiles, il va falloir lancer une vraie conférence internationale de la dette. On l'a fait pour l'Afrique avec le Club de Paris, on l'a fait pour l'Amérique du Sud avec les Brady Bonds, il va falloir le faire pour les ex pays développés.

Révolution  [:mcberd]

n°24678139
kikidonc
Posté le 23-11-2010 à 10:42:51  profilanswer

as253 a écrit :

et tu fais comment quand la vol explose lors d'une annonce, que ca part dans le mauvais sens et que ton market maker se retire ou élargit la fourchette? a part te faire executer à un cours de merde et le voir se replacer 30 secondes après au bon cours

J'utilise pas suffisamment les turbos pour me retrouver dans ce cas.

n°24678151
as253
Loucheur averti
Posté le 23-11-2010 à 10:43:29  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'utilise pas suffisamment les turbos pour me retrouver dans ce cas.

je parle bien des trackers

n°24678175
kikidonc
Posté le 23-11-2010 à 10:45:08  profilanswer

as253 a écrit :

je parle bien des trackers

Les trackers que j'ai c'est sur du MT/LT, SL à -10% en général, faudrait pas mal de volatilité pour faire péter le stop sur une fausse alerte.

n°24678190
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 10:46:06  answer

kikidonc a écrit :

Les trackers que j'ai c'est sur du MT/LT, SL à -10% en général, faudrait pas mal de volatilité pour faire péter le stop sur une fausse alerte.

-10% en intra ? Il te sert à rien ton stop-loss...

n°24678193
kikidonc
Posté le 23-11-2010 à 10:46:41  profilanswer

Du tracker en intra, pas assez de levier :o

n°24678212
Ryu-
Posté le 23-11-2010 à 10:48:11  profilanswer

kikidonc a écrit :

nan mais c'est vrai que si le MM se barre tu te fais exécuter mais sur les LVC et compagnie ça arrive peu souvent

Message édité par Ryu- le 23-11-2010 à 10:48:39

---------------
[
n°24678226
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-11-2010 à 10:49:39  profilanswer

pimmousse a écrit :

ptin mais ACA, merde !

Setlel a écrit :

outch, j'avais pas vu  :sweat:

Kornichon56 a écrit :

Aïe, aïe, aïe mes tcall, pas taper pas taper [:shlavos]

vous l'avez dit  :sweat:  
j'espere que ce sera à la fin de l'histoire comme en mai, j'avais acheté à 10,50 puis go down 8,3 en juin avant de refaire un peu plus de 11 en juillet et me permettre de sortir en pv et de faire plein de pvs par la suite  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°24678238
freeza01
Posté le 23-11-2010 à 10:50:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tout est là.
Tout.

C'est impossible.
Militairement d'abord. 1 million d'hommes, même avec de l'équipement en papier mâché, c'est déjà insurmontable pour un conflit court.
Ensuite, le terrain: des montages, rien que ça,  et un froid sibérien. Des mines, des mines, des mines et encore des mines; des pièges partout. Des routes inutilisables. Des bunkers, des sous-sols, des lignes de défense partout. Ce serait long et sanglant.
Politiquement, regardez une manif sud coréenne à l'occasion. L'opposition politique de la rue en Corée du Sud, c'est digne de la Commune de Paris. Même sur des sujets qui pourraient paraître mineurs, il y'a toujours des morts par la réponse policière, ou des suicides par immolation. Si demain le gouv sud coréen décrète la mobilisation, même contre ce connard de Kim, c'est simple: toute la jeunesse du pays lâchera starcraft 2 pour aller faire du zerg rush sur n'importe quel bâtiment officiel. Ce serait intenable.

Puis le coût soulevé par Airbat. Regardez le retard de l'Allemagne de l'Est par rapport à l'Ouest malgré tout les fonds investis. Appliquez ça à la Corée...

La Corée du Nord joue de tout cela, et continuera à faire du chantage en conséquence... jusqu'à ce que ça cède pour de bon, d'une manière ou d'une autre :/

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24678285
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 10:54:32  answer

Y'a bourso qui bug, si vous faites plusieurs refresh de la page de garde de bourso la perf sur au dessus du graphe du cac change systematiquement et revient à sa valeur [:tinostar]

n°24678292
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 10:55:03  answer

y'a même +0%  :D

n°24678545
cocacolali​ght
Posté le 23-11-2010 à 11:18:12  profilanswer

Je vais pouvoir faire de l'arbitrage entre bourso et binck  [:nozdormu]

Message édité par cocacolalight le 23-11-2010 à 11:18:36

---------------
n°24678601
CAMPEDEL
Posté le 23-11-2010 à 11:23:42  profilanswer

AirbaT a écrit :

[:cmshadow]  
- Les gars, j'ai eu une idée géniale en chiant ce matin, on devrait attaquer la Corée du Nord pour renverser la dictature !

Heu, non, pas vraiment ça le délire ici.
Tu penses que la CS va se laisser attaquer pendant longtemps en laissant faire ?  
En rappel, la CS dispose certainement de l'arme nucléaire ou ce n'est pas loin (essais nuclaires concluants et missiles suffisement opérationnels pour franchir la frontière). :/

Citation :

- Putain ouais, bonne idée ! Mais on les sort comment les 4 000 Milliards de $ pour reconstruire ce pays de merde avec ses millions d'idiots endoctrinés ?

Le passé récent a montré que ce n'est pas ce type d'argument qui embarrasse les belliqueux. :/
(les américons se sont-ils posés la question de l'après pour l'Afghanistan ou l'Iraq ?)

Citation :

- Heu...
- Ouais, passe moi plutôt la confiture de chien bouilli, qu'on réfléchisse à la couverture en fibre optique des campagnes, les parts de marchés de Samsung et de Daewoo, et le championnat de starcraft  :jap:

Et tant pis si le voisin nous balance 2/13 missiles nucléaires l'année prochaine... Les affaires avant tout !  [:atom1ck]  

---------------
n°24678647
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 11:26:27  answer

freeza01 a écrit :

C'est impossible.
Militairement d'abord. 1 million d'hommes, même avec de l'équipement en papier mâché, c'est déjà insurmontable pour un conflit court.
Ensuite, le terrain: des montages, rien que ça,  et un froid sibérien. Des mines, des mines, des mines et encore des mines; des pièges partout. Des routes inutilisables. Des bunkers, des sous-sols, des lignes de défense partout. Ce serait long et sanglant.

Mouais tu sais ce qu'on disait de l'armée irakienne lors de la première guerre du Golf [:tinostar]  

Mais globalement +1. A part grosse bourde je vois mal comment ils pourraient se lancer aveuglement dans une guerre.

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 11:26:53
n°24678657
CAMPEDEL
Posté le 23-11-2010 à 11:27:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

M'est avis que c'est parti pour durer, mais par épisodes.

Il me semble aussi évident que la CN cherche clairement la merde depuis quelques mois.
Et lorsqu'on sait qu'ils sont en phase finale de construction de missiles nucléaires, bah je ne voudrait pas être en CS. :/
Jusqu'où la CS va-t-elle supporter les attaques de la CN ? Combien de morts et de destruction tolèrera-t-elle ?

---------------
n°24678660
sligor
Posté le 23-11-2010 à 11:27:40  profilanswer

De toute façon tout le monde à intérêt au statu quo, Corées, Chine et Russie... Le peuple nord coréen en fait les frais :/

Message édité par sligor le 23-11-2010 à 11:28:01

---------------
qwerty-fr
n°24678733
CAMPEDEL
Posté le 23-11-2010 à 11:33:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est impossible.

Elle est donc condamné à subir les morts et la destruction de la part de son voisin ?

Citation :

Politiquement, regardez une manif sud coréenne à l'occasion. L'opposition politique de la rue en Corée du Sud, c'est digne de la Commune de Paris. Même sur des sujets qui pourraient paraître mineurs, il y'a toujours des morts par la réponse policière, ou des suicides par immolation. Si demain le gouv sud coréen décrète la mobilisation, même contre ce connard de Kim, c'est simple: toute la jeunesse du pays lâchera starcraft 2 pour aller faire du zerg rush sur n'importe quel bâtiment officiel. Ce serait intenable.

Et tu ne penses pas qu'un conflit tel que celui-ci pourrait au contraire fédérer ?

Citation :

Puis le coût soulevé par Airbat. Regardez le retard de l'Allemagne de l'Est par rapport à l'Ouest malgré tout les fonds investis. Appliquez ça à la Corée...

La Corée du Nord joue de tout cela, et continuera à faire du chantage en conséquence... jusqu'à ce que ça cède pour de bon, d'une manière ou d'une autre :/

Mais que veut la CN en fait ?

Edit :

sligor a écrit :

De toute façon tout le monde à intérêt au statu quo, Corées, Chine et Russie... Le peuple nord coréen en fait les frais. :/

en La CN aussi ?
Alors là, raisonner en occidentaux capitalistes avec un tel pouvoir, c'est se fourvoyer a mon avis. :/

En fait, ce que je considère comme une probalité non nulle, c'est que la CN envoi à court terme des missiles nucléaires sur la CS. Et je pense que cette peur doit être dans la tête de plus d'un dirigeant CS... :( :/

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2010 à 11:38:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)