mattgiver a écrit :
heu j'ai peut être mal compris mais l'imposition des PV avec la suppression des 25k€ de cession n'a pas d'impact puisque ça ne change en rien la règle pré-existante concernant le report des pertes sur les plus values .
Ce que l'on risque de voir c'est quand même effectivement des ventes pour matérialiser des PV (puisqu'elle sont moins imposée en 2010)... (et pas des MV qu'il serait plus judicieux de matérialiser en 2011), m'enfin en fin d'année chez de nombreux boursicoteur le compteur de cession s'approche déjà de la limite et puis les valeurs de rendement type VIV ou FTE ne risque pas grand choses puisque le revenus des dividendes sera le moins imposé en 2011
|
c'est aussi ce que j'ai dit
j'ai ajouté que l'an prochain ça ne servira plus, puisque les PV/MV seront autant taxées en 2012 qu'en 2011 (sauf re-changement d'ici là), il n'y aura donc plus d'intérêt, comme il y en a fin 2010, à vendre fin 2011 des valeurs en PV dans sa limite des 26k€ de cession...
Message édité par sire de Botcor le 17-11-2010 à 14:11:12
---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron