KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | michel 1664 a écrit :
17/20 - 4 erreurs Spoiler :
La 19 sur le cout fixe pour une entreprise sur le COURT terme : j'ai répondu au pifomètre une des trois réponses, tous me semblais bonne sur le CT ! La 23 sur l'investissement de 20.000€ dans un appart et les 3 mois sans loyer ... je pensais que les 20.000€ n'étais pas un manque à gagner, je pensais que ça "augmentais" la valeur du bien et n'était donc pas un "manque" à gagner ... La 24 sur les TEG ... Ouais, me suis gourré ! La 27 et le bus ... Ouais, j'ai rien compris |
Mais globalement rassuré
|
Spoiler :
Bah j'ai dit 23000€ aussi, c'est un coût d'opportunité, et on nous dit pas si ça sera loué + cher après ou si c'était des travaux de mise aux normes obligatoires Le Bus, c'est selon ta logique, moi j'ai mis qu'il coûtait zero euro le 20ème passager, vu qu'il suffit qu'il y ait qu'un seul passager dans le bus pour que ça coûte plein pot à la compagnie, les 19 suivant sont gratos C'est pour ça que le taux de remplissage c'est très important dans les boîtes de transport |
A part ça que je viens d'acheter du chargeurs, j'aime pas le secteur (ni leur site internet qu'un gosse de 14 ans qui débute en html ferait en mieux) mais bon, faut jouer le rebond et le retour aux bénéfs, si ils continuent sur leur lancée du 1er semestre elle est à PER5 Message édité par KimBrendel le 09-11-2010 à 09:38:44
|