| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
WillenVanOranje | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 01:18:26 ![]() ![]() |
pimmousse |
ok. je faisais cette remarque ca j habite Amsterdam.... je trade avec rabobank qui est malheureusement assez eleveee en frais.. bon, ACA c'est pas top top... |
michel 1664 Patriote |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
as253 Loucheur averti |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
SVS_ | EN IDay , Message cité 4 fois Message édité par SVS_ le 11-11-2010 à 10:47:39 |
nightkiller |
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 10:47:09 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
oui en intraday ACA ca va être bon si j'avais des liquidités j'en aurais repris à 11,40
ah ouch tu joues en SRD ca c'est dur dur, c'est moi qui disait qu'il fallait pas toucher au SRD (trop vu de mecs se faire ruiner quand j'étais courtier chez Fortuneo)
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-11-2010 à 10:59:34 |
michel 1664 Patriote | http://noir.bloomberg.com/apps/new [...] B_zFHOMU94
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | cac vert |
Ryu- |
|
pimmousse |
|
SVS_ | On retape les memes niveaux 3855 FCE /3870 spot , ça era suivi du meme effet : hausse en ID |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
as253 Loucheur averti | ptain c chiant de faire la perm' |
hydrogene |
|
sligor | le PPA c'est bien mais c'est difficile à mesurer de façon précise contrairement au nominal Message édité par sligor le 11-11-2010 à 14:15:40 --------------- qwerty-fr |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doudou5 ACA a vaincu | ACA > |
WillenVanOranje |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
doudou5 ACA a vaincu |
on est d'accord, mais bon des fois on aime bien se faire mal
oui tu te trompes, c'est juste que ca permet de me défouler edit : je paye là mes 31 trades gagnants d'affiler qui m'ont vu effacer ma paume sur nicox, ca me fait du bien ca refroidit le moteur et me rappel qu'en bourse il faut garder son sang froid Message édité par doudou5 le 11-11-2010 à 15:07:38 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Nan c'est vrai qu'acheter une action bancaire comme ACA juste avant les résultats trimestriels on a bien merdé Tout ça pour un hypothétique gap à l'ouverture à pas rater, alors qu'elle plafonnait déjà sur la bollinger supérieure et qu'elle avait bien profité par anticipation des bons résultats de BNP et GLE Bref, fallait acheter pendant le jour de la grosse hausse, mais c'est vrai qu'on a tendance à se dire "bah une bancaire à PER10 vachement en retard sur le secteur avec dividende généreux" ça craint rien Ben pas de bol, sur le court terme tout est possible, enfin je préfère rester patient, 13,5K MV latente, j'ai failli recharger sur 11,15 mais bon j'en ai suffisamment Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 11-11-2010 à 15:13:35 |
doudou5 ACA a vaincu |
oui et combiné à un CAC qui se décide enfin à baisser, c'est le combo mortel pour nous ceci dit si j'ai acheté ACA c'était aussi pour le cas où ca baisserait, avoir un truc qui peut se garder en stock sur 2011. Non là ou c'est pas de bol c'est que je venais juste de passer vert en termes de PV réalisées mais pas suffisamment pour nettoyer les quelques cadavres que j'ai dans mes placards (Hi-Media, Exhonit et Risc Group, gros cadavre ce dernier !) Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-11-2010 à 15:19:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:20:26 ![]()
|
as253 Loucheur averti | payé double + resto + 1RTT |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:25:41 ![]() enflure |
sligor | on te pendra avec tes tripes lors du Grand Soir Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-11-2010 à 15:30:24 --------------- qwerty-fr |
SVS_ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |