| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-07-2010 à 14:25:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:24:38 ![]() ![]() |
mushroom043 | Idem , je me tire Dimanche , mais je serais en escale à Francfort pendant l'opening de Lundi ça peut se gérer ^^
|
falagar-87 |
|
mushroom043 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
falagar-87 |
|
mushroom043 | Il se barre juste le temps de se re hedger ( se couvrir et émettre des nouveaux produits ).
|
falagar-87 |
|
falagar-87 | EDIT : j'ai rien dit, je viens de comprendre ma bêtise |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:52:50 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
mushroom043 | Vivant à Marseilel c'est un peu dur , blague à part la Fut US est parfaitement flat pour les ambitieux c'est le moment de caller |
as253 Loucheur averti |
|
mushroom043 | En parlant de vol ! |
freeza01 |
freeza01 | Merci Wall Street ! Bon, à voir si ça se renverse à 18h30... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
falagar-87 | Bon... Mon premier turbo : une louche de 1588C à 0,56 à l'instant...
|
Parinou Lyonnais de Paris | Depuis quelques jours je joue au yoyo avec cette valeur: http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPMETEX
|
falagar-87 |
mushroom043 | Petit coup du Vendredi et surement le dernier du mois :
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, je viens de prendre une ligne de SAN à 45.4, le rendement commence à devenir intéressant... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nrbr kesako | bon, je comprends pas, les stress test sont bons, mais mon FAS à NY est nul --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
falagar-87 |
|
falagar-87 | 3 k€ clairement je comprends. J'y suis allé bien plus modeste ;-). Tu es "dans le métier" (dans la finance) ? Et ton père également ? Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 23-07-2010 à 21:37:59 |
threesixmafia psn id: gengis | perso je suis très bien placé --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chris_hunter | Finalement ça réagit peu aux States...On prend quoi Lundi...50 points?
chris_hunter |
falagar-87 | Mon point de vue n'est pas forcément bon à suivre : je suis loin d'être un pro et je n'ai risqué qu'une somme limitée Mais je reste confiant : la méthodologie est ce qu'elle est, mais les chiffres permettent un bon classement des banques malgré tout, et c'est ça qui importe : pouvoir mieux lire le marché. Non ? Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 23-07-2010 à 22:06:18 |
mushroom043 |
|
falagar-87 |
|
chris_hunter |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
xavier- Futur président | Manipulations comptables massives confirmees pour les Stress Tests:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |