| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Reprise du message précédent :
Mais trop, SdB pourrait en prendre de la graine là --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 18:06:41 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WiseShadow |
Message cité 1 fois Message édité par WiseShadow le 08-07-2010 à 19:41:55 |
falagar-87 |
|
WiseShadow | Les résultats c ceux des entreprises? |
falagar-87 | J'y pense... Mais je voudrais bien connaitre cette fameuse date, que je n'arrive pas à trouver (je voudrais bien connaitre nottament les ventes du T2 : à priori il peut y avoir 2 ou 3 bonnes surprises). Et puis c'est pas une très grosse ligne, je peux me permettre de patienter Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 08-07-2010 à 20:03:47 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
WiseShadow |
threesixmafia psn id: gengis | €/$ ce revirement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 22:13:15 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 22:52:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-07-2010 à 07:00:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
luvidoc |
|
Ryu- |
--------------- [ |
michel 1664 Patriote |
|
Ryu- |
--------------- [ |
michel 1664 Patriote | [MyLife]
|
Ryu- |
--------------- [ |
michel 1664 Patriote |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Ryu- |
--------------- [ |
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-07-2010 à 11:01:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
freeza01 | Pour une autre analyse à LT, je suis allé voir Paul le poulpe, et je lui ai déposé des boîtes à bouffe chacune avec un drapeau différent (PIGS, France, USA, UK...) pour voir qui ferait défaut en premier.
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 11:17:45 ![]() eux au moins ils ont dut miser sur du TRES-LT (million d'années)
|
freeza01 | http://www.20minutes.fr/article/58 [...] maison.php
sire de Botcor Armorican way of life | la croquette Allemagne, sans aucun doute --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis | C'est tendu la chute est proche? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |