| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 17:26:20 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 17:27:33 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 17:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 17:27:57 ![]() |
nrbr kesako | 1991 ou mon année de naissance aussi --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
erulio | +60€ today en jouant avec 330€ de Tcall cac à 43pts de la barrière. Cette séance m'a rincé |
AirbaT Connection timed out |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:33:48 ![]() ![]() |
freeza01 | d'ailleurs, je dénie ma grossesse de MV, et je les congèle pour faire comme si de rien n'était --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
T'as un place dans ton congélo pour la mienne |
AirbaT Connection timed out |
|
erulio |
|
mattgiver joueur de bouse |
http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html bon faut débourser 250 M
Message édité par mattgiver le 08-06-2010 à 17:55:31 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Bon, ben je suis naïf revendu ce midi avec mv de 10% et achat dans la foulée d'oeneo. Bon, pour l'instant ça se passe mieux Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 08-06-2010 à 17:59:08 |
sire de Botcor Armorican way of life | Madoff : «J'emmerde mes victimes» Message édité par sire de Botcor le 08-06-2010 à 19:26:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
JB0660 |
Au lieu de perdre ton temps à écrire des conneries, tu aurais mieux fait de me confirmer/infirmer si jusqu'à vendredi soir c'est ok Edit: En recherchant "FTE", j'ai pas vu de réponses qui répondait à ma question. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 08-06-2010 à 20:05:40 |
nhemles Mort aux assistés |
|
JB0660 | Merci |
Nirwan perdu? double la mise! | go topic complot |
sligor |
LooKooM Modérateur |
|
sligor |
Message édité par sligor le 08-06-2010 à 21:35:39 --------------- qwerty-fr |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Notre tour arrive ...
source : http://www.romandie.com/infos/news [...] 051AWP.asp
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 22:30:07 ![]() C'est ce dont avait parlé Fiorontino ce matin. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 22:30:15 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
Ark77 |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
sligor |
Message édité par sligor le 08-06-2010 à 23:45:38 --------------- qwerty-fr |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président | Un truc assez hallucinnant tout de meme c'est que les OAT 10 ans rapportent moins que leur equivalent Americain!!
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life | revente de mon tcall FTE G163z à 0.34 Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 09-06-2010 à 09:27:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |