| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
HFilbert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 13:16:43 ![]() ![]() |
kangoorico |
Message édité par kangoorico le 22-05-2015 à 14:02:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ouais j'adore Avec les photos et tout |
dobermann78 Demqin | Comment il vend du rêve pour investir sur les marchés --------------- Demqin |
kurtosis R.oi des Euros | Ca sent l'analyse de hfr pour en tirer des opportunités de trade ou de frontrunning |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon ça va faire comme hier, stagner toute la journée puis "exploser" en fin de séance ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
footeure Face x 50 | La semaine va bien se finir, vu le réveil de Cellectis et Erytech qui font 27% de mon portefeuille |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ouep, une bonne journee : Soitec, Valneva, Cellectis --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 17:12:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | et ALGBE --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 17:46:45 ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | En tout cas, j'ai mes DPS sur PEA, chez BD --------------- I am a fucking armpits licker |
gros minet |
Mais à quel cours du coup ? Le cours actuel de l'action ou le prix des nouvelles actions ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'€ devrait retour sur les 1.06 là. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
HFilbert | La Fed devra relever ses taux "à un moment cette année", dit sa présidente
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Niveau réaction du marché, normalement oui les indices auraient baissés, mais Yellen à force de le dire, elle les a préparé du coup, ça ne fait plus rien. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-05-2015 à 19:56:37 --------------- qwerty-fr |
chaos vaginal | Jeudi +0,64
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Macnigore |
Bordel mais le niveau Quand Yellen a été nominée un des axes pronés par elle était de continuer et développer une politique de la BC plus prévisible et claire pour tous (initié par Bernanke), donc notamment communiquer en amont et essayer d'éviter des mouvements trop brusques. Y'a 0 bluff. Sauf apocalypse nucléaire imprévisible ça va remonter. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-05-2015 à 21:02:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 21:19:05 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
j_f |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-05-2015 à 21:30:58 --------------- qwerty-fr |
PsyOps |
footeure Face x 50 |
|
PsyOps | Bon par contre elle finit la queue entre les jambes +20 > +10 % |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko | Il a raconté quoi Mario? Bon pour le BUND ? |
sligor |
foksa37 | Un MBA finance dispo pour expliquer pourquoi la hausse des taux américains entraine un renforcement du dollar ? Edit Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 22-05-2015 à 22:10:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 22:14:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝