| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 20-10-2025 à 00:40:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 00:40:18 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Possible. (Mais quel rapport avec le schmilblick ?) --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Red face :o |
Car j'ai l'impression que le camembert dit au munster qu'il pue. |
bahamut49 |
Edelweisss |
Chips |
|
belisarios |
Officiel aujourd'hui. https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Message édité par belisarios le 20-10-2025 à 08:54:18 |
Eric B |
Comme toute guerre civile, le positionnement de l'armée est la clef: tant que l'armée suit Trump, il n'a pas de soucis à se faire, et évidemment les états démocrates ne tenteront pas le diable par la force. |
cisko |
au moins avec Trump ses messages sont plutôt clairs quand en France la gauche et centre et extrème gauche s'organisent pour faire "barrage" aux soit disant facho et les exclures autant que possible du gov., c'est aussi chier à la g* de millions d'électeurs mais bon ca ne vous choques pas plus que ca Message édité par cisko le 20-10-2025 à 09:27:52 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 09:26:28 ![]() ![]() |
Chips | LQQ |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
spurina | L'IA qui remplace les créoles ubérisés des gauchistes et leur société de service.
|
cisko |
bahamut49 |
|
belisarios |
|
norilor | C'est le topic bourse ou le topic FN/LR ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cuck40 |
|
cisko |
|
maximizeup |
Drôle, mais j'ai pas eu ma réponse |
bahamut49 |
Gazette |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Offrande de 8k ce matin au saint marché. La stratégie de LCAD ltd : objo 1M€ dans 13 / 15 ans Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-10-2025 à 11:04:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kmara2 | BNP condamnée aux zétazuni
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cisko |
|
LooKooM |
|
vazyvite |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
Iv4ndi |
|
kmara2 | BNP l'occasion d'une vie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-10-2025 à 11:51:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |