damtoul a écrit :
-80 pips en 1 min sur l'eurusd... je voyais pas de news à cette heure... Va falloir que je me mette à suivre un peu l'actualité et sortir de l'AT.
|
C'est le genre d'actu que tu peux pas prévoir, ça tombe quand ça veut et y a pas de calendrier. Sinon tu penses bien qu'une news style "Fitch va donner sa note sur la dette de l'Espagne à 18h37" ne serait pas passée inaperçue ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif)
Nirwan a écrit :
C'est ce genre de news qui doit insta kill les mecs en fort levier dans l'autre sens.
|
Bin perso, quand je vois la tronche du marché avant la news, je pense qu'il aurait fallu être motivé (ou suicidaire ou ignorant) pour être long avec levier à donf sur l'euro à 18h35, surtout dans le contexte actuel
Ensuite, c'était pas non plus ZE krach, avec un stop correct tu prenais une bonne perte dans la tronche mais c'est tout.
Message édité par Taiche le 28-05-2010 à 20:37:00
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.