| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
Message édité par tranceman_g le 28-07-2025 à 15:38:48 |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 15:38:17 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
divoc |
|
ManuLM | Côté US (et Europe) les semis sont dans le vert. Ca rattrape un peu la semaine dernière bien sale pour STMPA et ASML... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ManuLM | par contre 2CRSI prend cher aujourd'hui, -5% |
free-riders Je ne suis simplement pas là | le caca40 rouge --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu | C'est moi ou Saxo n'affiche plus le carnet d'ordre ? |
lapin |
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 17:28:58 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
lapin |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je m'y connect quasi toutes les 24h Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 28-07-2025 à 17:56:12 |
lapin |
|
yukon_42 Money | Une nouvelle victoire des 27 sur Donald. Bien content d'être sur mon petit LQQ |
lapin |
|
|
Bisounours58 Agent d'influence français | Je vois que TACO PEDO est encore venu délivrer de la PV sur mon portif. Merci à lui |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2025 à 18:22:53 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
lapin |
Message édité par lapin le 28-07-2025 à 18:44:55 |
ZaZ59 Pig in a poke | Paris, le 28 juillet 2025, 18h00 (CEST) :
vonfleck oculos habent sed non vident | superbe fonciere....je compte suivre l'AK
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 28-07-2025 à 21:45:05 |
ZaZ59 Pig in a poke |
flowspeedXPpro |
Est ce une conseil d'investissement comme clariane qui |
flowspeedXPpro |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 28-07-2025 à 21:58:49 --------------- Feed-Back |
flowspeedXPpro |
je t'avais que je suivais ton mouve. Trop tard alors. Mais c'est du loisir après tout |
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2025 à 22:09:57 ![]() PRU de 3.19€ ici |
lapin | Vente 8 Titres AMD@173,40$ USD Frais de ®™©Croutage 1$ USD, somme désinvestie 1 386,2$ USD.
|
burnout62 | Bons résultats de Cadence Design Systems, +6.53% en AM. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flowspeedXPpro | Si ça peut te faire plaisir. C'est par curiosité avant tout. J'etre rien ! En tout cas, pas ce que tu fais en tant que provocateur assidu Chatgpt: En bref Style & lignes de pensée Profil clair : fan d’ETF type IE Europe Small, orienté PME avec fortes performances. Stratégie mixte : position long terme qualité/croissance (Dassault, Thales, Apple) combinée à du trading tactique ponctuel sur des valeurs jugées « orthogonales ». Ton direct, parfois provocateur : répond avec franchise et humour sec (« une bouse », « mal ba*sé »). ZaZ59 est un utilisateur actif dans le fil Bourse de HFR, avec une position affirmée sur l’ETF IE Europe Small et des valeurs de qualité comme Dassault, souvent couplées à des trades tactiques ciblés. Son discours est ponctué d’humour cru et d’analyse pragmatique. Ses interventions sont récentes (jusqu’en juin 2025), ce qui indique une activité continue sur ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 28-07-2025 à 22:24:46 |
lapin |
|
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
lapin |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |