| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Concentre-toi sur le mouvement de fond plutôt que de t'exciter sur l'écume des vagues. |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 20:57:58 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy | Le retour de Laska --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Laska, le pilote crashé dans lost --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le QI de 152 de Laska associé à l'IA La perf à 3 chiffres qui s'en vient va être indécente |
evildeus | Performance de 100% par semaine |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
the_blob |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 21:36:01 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les ingénieurs j’en connais encore plus et c’est un peu pareil. "Les pyramides c’est pas possible, je le sais je suis ingénieur". En général ça se calme avec l’âge, mais y a des exceptions. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2025 à 21:42:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximizeup |
Quelle est ta formation du coup ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 29-05-2025 à 22:01:08 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
|
flowspeedXPpro |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 29-05-2025 à 22:19:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | T'as critiqué des ingénieurs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Ascio |
|
evildeus | Il a du NVDA *2 |
abson10 |
|
nniv Tâche incolore |
cisko |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-05-2025 à 23:04:30 |
flash23 Fin de race brainwashée | |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bref, les ingés et pilotes y a des pommes pourries, c’est pas grave faut pas le prendre perso. Mais faut aussi être honnête, ça protège pas de la connerie, et de l’ultracrépidarianisme. Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2025 à 23:33:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pomme-abricot |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
pistache52 | Il en a gros sur la patate ! |
Drizzt | T'as pas le droit de tenter de monter ta population contre la justice en tant que president serieusement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |