| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 09:59:26 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ramsesmeu French speculator |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
bistr0mathics ∇² | Oui ça distribue avant de disparaître, d'où l'intérêt d'un PEA. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Onesque Derelict Otter |
|
gimly the knight |
|
burnout62 | -23% Soitec... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 10:18:23 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
reynholm | Preneur d'infos sur Esso également.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 4 fois Message édité par Lancelot** le 28-05-2025 à 11:09:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2025 à 11:10:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mais en vrai, à quoi sert la diversification dans le secteur de la défense? Pour moi sur ce secteur spécifique, il suffit de miser sur la brique indispensable du secteur, car c'est elle qui offrira le meilleur compromis perf/risques. Les autres briques plus spécifiques sont nécessairement plus risquées. Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 28-05-2025 à 11:16:08 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Pomme-abricot |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais bon, y aura des clients pour les ETF défense, et c'est en vrai pas plus mal pour les boîtes plus à la traine mais néanmoins indispensables si on veut financier un vrai tissu industriel sans trou. Perso je suis désormais trop exposé Défense pour en prendre, mais dans un autre contexte pourquoi pas (en complément des grosse lignes bien motrices). Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2025 à 11:21:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
leamAs на зарееее |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tuxerman12 |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-05-2025 à 11:39:27 --------------- Laurent est mon fils. |
arkeod Lurkeur since '01 | Les dominos vont tomber
Message édité par arkeod le 28-05-2025 à 11:41:12 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
cisko |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
|
pistache52 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-05-2025 à 13:08:09 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | On est quand même très loin du projet initial, de monnaie décentralisée à l'abri des États et outil de liberté --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |