Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19050  19051  19052  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72868087
cisko
Posté le 12-05-2025 à 13:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
cette journée à +17k€  [:pzu:2]

& encore mes lignes US (dont BABA à +7% en pré-open US) sont pas dedans ni les cryptos   [:pzu:5]  

Message édité par cisko le 12-05-2025 à 13:59:59
mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 13:13:42  profilanswer

n°72868099
Pzu
Posté le 12-05-2025 à 13:17:20  profilanswer

Le WSJ annonce que Apple compte augmenter le prix de ses iPhones, mais sans blâmer les tariffs (ils ont du voir ce qui s'est passé contre Amazon :o )

Dans un futur proche, il sera à 2000$  [:sadfrog62:1]

Et Stacy le voudra, et en + ça permet encore plus de prendre de haut les Android users  [:galom]

Ces futurs profits AAPL  [:pzu:2]

Message édité par Pzu le 12-05-2025 à 13:18:55
n°72868102
cascayunga
Posté le 12-05-2025 à 13:17:56  profilanswer

Laska- a écrit :

Pourquoi est-ce que le marché a pris 1% quasi instantanément pile à 9h, l'ouverture de la bourse française ?
https://i.gyazo.com/59219b50e61bec0 [...] 4cd477.png

L'annonce a été faite vers 9h depuis Genève.

n°72868103
0psimath
Posté le 12-05-2025 à 13:18:38  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

Linde c'est plus tellement allemand…

[:mme michu:4]

n°72868106
cascayunga
Posté le 12-05-2025 à 13:19:22  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le taux 10 ans US monte autant ? 4,45 à l'instant T, d'habitude c'est pas très compatible avec une hausse du Nasdaq

n°72868117
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-05-2025 à 13:22:00  profilanswer

cascayunga a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le taux 10 ans US monte autant ? 4,45 à l'instant T, d'habitude c'est pas très compatible avec une hausse du Nasdaq

Gros doutes sur le déficit US qui s’approche des 8% il me semble

---------------
Sah Quel Plaisir
n°72868143
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 12-05-2025 à 13:28:18  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

Linde c'est plus tellement allemand…

Pourtant les gaz ça les connaît :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72868275
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-05-2025 à 13:52:25  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=oOF [...] YannDarwin

URGENT : Trump fait MACHINE ARRIÈRE avec la CHINE. Bitcoin to the moon ? Point crypto - 12 Mai 2025

Yann Darwin
1,24 M d’abonnés

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72868322
Pzu
Posté le 12-05-2025 à 14:00:21  profilanswer

cascayunga a écrit :

Là pour le coup c'est assez logique. Ce qui était anormal, c'était d'avoir les taux qui montaient pendant que le marché se cassait la gueule.

Après, si des taux hauts posaient problème à l'administration il y a un mois, ils posent toujours problème aujourd'hui, mais le mouvement observé ces jours-ci est cohérent

n°72868331
n0b0dy
Posté le 12-05-2025 à 14:01:38  profilanswer

cataflamme a écrit :

Je m'étais dit la même chose, donc je me suis renseigné un peu

Spoiler : sous Biden, le congrès avait passé en 2022 une loi (mieux qu'un EO donc) dans ce sens aussi, le Inflation Reduction Act, qui permettait à Medicare de négocier le prix, en commençant par 10 médocs, et d'autres qui arrivaient ensuite
https://www.cms.gov/newsroom/press- [...] n-drug-law
https://bidenwhitehouse.archives.go [...] americans/
entre autres :

Spoiler :

capped the cost of each covered insulin at $35 per month

je te laisse deviner la réaction des républicains et Trump, et comment ils avaient voté :o

d'ailleurs ça fait partie des programmes stoppés le 1er jour de son nouveau mandat :sarcastic:  

Spoiler :

Sec. 7.  Terminating the Green New Deal.  (a)  All agencies shall immediately pause the disbursement of funds appropriated through the Inflation Reduction Act of 2022 (Public Law 117-169) or the Infrastructure Investment and Jobs Act (Public Law 117-58)

Trump lui-même avait passé un premier EO en 2020 à ce sujet, mais qui avait été bloqué en justice parce que ça devait passer par le congrès, et n'avait eu aucun effet à part d'annonce

Tellement étonné.
Oh la la la.
Le choc devant ses révélations.

Merci d’avoir fait le travail nonobstant, c’est important de - à chaque fois - montrer l’absence de principe du bonhomme.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 14:01:38  profilanswer

n°72868399
Laska-
Posté le 12-05-2025 à 14:15:31  profilanswer

cascayunga a écrit :

L'annonce a été faite vers 9h depuis Genève.

Ha super merci, c'est quelle annonce ?
Et est-ce qu'on pouvait s'y attendre ou bien est-ce que c'était une surprise ?

n°72868401
maaah
Posté le 12-05-2025 à 14:16:09  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Pourtant les gaz ça les connaît :o

[:moonblood12:5]

n°72868411
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2025 à 14:17:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'était tellement prévisible que l'agent orange allait s'écraser comme un étron.  [:junk1e:3]  

Ça nous aura au moins permis de loucher un peu...

[:moonblood7] j'avais 12k€ à la louche de liquidité sur le pea en fin d' année et il ne reste que 800€.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°72868455
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 12-05-2025 à 14:24:09  profilanswer

Le problème de la dette folle n'est toujours pas réglé.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72868476
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-05-2025 à 14:27:09  profilanswer

On n'entend plus trop parler du DOGE et des chèques qu'ils allaient bientôt envoyer à tous les Américains  
[:chaleureux]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72868482
Mevo
Divergent
Posté le 12-05-2025 à 14:28:04  profilanswer

cascayunga a écrit :

Comme te l'indique Pzu, si, ca a plutôt l'air logique puisque de manière simple: Les prix des obligs et les taux sont inversés.
Les news sont bonnes => Tu lourdes les obligs pour aller vers les actions = Le prix des obligs baisse = leur taux augmente.

C'est lorsque tu prends peur => Tu vends les actions et t'achètes des obligs = prix des obligs monte = leur taux baisse.
=> Généralement (lors de gros mouvements) TAUX et ACTIONS vont dans le même sens (c'est les prix des obligations qui va en sens inverse du prix des actions).

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72868510
Modération
Posté le 12-05-2025 à 14:31:49  answer

Mevo a écrit :

Ce n'est pas un sujet dans le cadre de ce topic, c'est sur. La Russie -et Vlad', par le biais de souvent vouloir personnifier et ramener à un bonhomme en particulier- se sont fait casser énormément de bois sur leur dos ici concernant l'Ukraine. A raison, si tu veux. Le remets-tu en cause ?
T'as vu quoi que ce soit, ne serait-ce qu'à demi-mot concernant Israel/Palestine ? Le remets-tu en question ?

Alors le premier, c'est important parce que l'Europe a peur de la Russie, alors que le deuxième, "on s'en fout", imaginons (Si je voulais me faire l'avocat du diable, je te dirais qu'il y a mention de la perf de Tel-Aviv tous les week-end, alors que ramement du marché Russe autrement).
Ou "ah les pauvres Ukrainiens", tout de même, alors que les Palestiniens...

Je n'aime certes pas les extrapolations qui tendraient à juger d'un "manque de condamnation" ou ce genre d'idioties, mais là, t'exagères quand meme un peu. La remarque de Koolklem est tout de même "bah voilà, quoi". Tu n'as jamais vu pareille "constatation" ou "mention dénuée d'émotion" pour l'Ukraine. Suivie des mentions pourraves de Requiem ou tout particulièrement de la toxicité de Nobody. Alors, OK, c'est ce qu'ils font (un peu toujours). Mais la mention implicite de Nobody n'est-elle pas qu'il y a des sujets sur lesquels il ne faut surtout "rien dire", sinon tu vas te prendre un shitshow ? Enfin bref, rien de bien neuf sous le soleil. Après, perception, focalisation, etc. Mais bon, tu ne vas quand même pas soutenir qu'il n'y a rien du tout en ce sens, si ? Après, je suis bien d'accord que ce n'est pas le sujet ici :jap:

Tu sais, comme d'autres, tu viens avec des trucs du haut de ta perception qui n'existent pas forcément (c'est surtout ca qui me gène, personnellement): "Grands chevaux" ? Really ? Ce n'était pas mon but :jap:
(je répondais aussi à mes "fans" -Requiem, ici- avec le contexte du passé). Passons :jap:

C'est beaucoup de mots pour te plaindre de la toxicité de x ou y à un sujet HS avec ce topic.

N'en remettez pas une pièce, le sujet vaudra TT prochainement s'il continue à exciter les émotions au dela du pur sujet boursier.

n°72868552
cascayunga
Posté le 12-05-2025 à 14:37:26  profilanswer

Mevo a écrit :

Comme te l'indique Pzu, si, ca a plutôt l'air logique puisque de manière simple: Les prix des obligs et les taux sont inversés.
Les news sont bonnes => Tu lourdes les obligs pour aller vers les actions = Le prix des obligs baisse = leur taux augmente.

C'est lorsque tu prends peur => Tu vends les actions et t'achètes des obligs = prix des obligs monte = leur taux baisse.
=> Généralement (lors de gros mouvements) TAUX et ACTIONS vont dans le même sens (c'est les prix des obligations qui va en sens inverse du prix des actions).

Ok merci à tous pour vos explications, mais en 2022 on surveillait les hausses du 10 ans US comme le lait sur le feu car c'était vu comme une anticipation d'inflation/hausse taux directeur de la Fed (et du coup faisait tomber le nasdaq et les boîtes endettées). Comment on sait que cette fois ce n'est pas un hausse d'anticipation de hausse d'inflation ou de taux directeur à venir ?

n°72868575
evildeus
Posté le 12-05-2025 à 14:42:01  profilanswer

Laska- a écrit :

Ha super merci, c'est quelle annonce ?
Et est-ce qu'on pouvait s'y attendre ou bien est-ce que c'était une surprise ?

Les détails de l'accord USA Chine qui avait été annoncé la veille. Tu étais dans ton avion pour ne pas le savoir?  

n°72868697
Glouglouto​n
Posté le 12-05-2025 à 15:00:29  profilanswer

J-7

Ceci n'est que le début de cela

n°72868716
Mevo
Divergent
Posté le 12-05-2025 à 15:03:45  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ok merci à tous pour vos explications, mais en 2022 on surveillait les hausses du 10 ans US comme le lait sur le feu car c'était vu comme une anticipation d'inflation/hausse taux directeur de la Fed (et du coup faisait tomber le nasdaq et les boîtes endettées). Comment on sait que cette fois ce n'est pas un hausse d'anticipation de hausse d'inflation ou de taux directeur à venir ?

Réponse simple (de mon point de vue): Tout a toujours tendance à être un gros sac de noeuds :o
Qu'est-ce qui serait supposément du à quoi, qu'est-ce qui causerait quoi, qu'est-ce qui était supposément "déjà intégré" ou non, quel effet est le plus important (alors que tu peux lire des effets dans les deux sens), etc. Oui, tout cela est un peu constant. C'est bien ce qui permet toujours d'expliquer n'importe quoi en fonction de ce qui se passe effectivement au niveau des prix (généralement par après). Donc oui, c'est souvent "contradictoire" en permanence et ca dépend de sur quoi tu te focalises.

=> Problématique éventuelle d'horizon de temps. Sur le court terme, en tout cas, c'est un gros bordel. (Et tout particulièrement sur tout ce qui tourne autour des taux, à mon sens)
L'effet que tu décris peut très bien exister en plus des effets d'offre et de demande que j'ai décris au message précédent. Qu'est-ce qui serait lié à l'un et qu'est-ce qui serait lié à l'autre ? Une bonne question parmi d'autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 12-05-2025 à 15:45:44

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72868782
Mevo
Divergent
Posté le 12-05-2025 à 15:16:18  profilanswer

Modération a écrit :

C'est beaucoup de mots pour te plaindre de la toxicité de x ou y à un sujet HS avec ce topic.

N'en remettez pas une pièce, le sujet vaudra TT prochainement s'il continue à exciter les émotions au dela du pur sujet boursier.

Ok, Je vais le faire: Il n'y avait qu'une courte phrase concernant ce que tu mentionnes là. Venir après la bataille pour je-ne-sais-quelle mauvaise raison, c'est déjà pas du meilleur effet (ca reste habituel, néanmoins), mais alors pour une remarque visant juste à montrer qu'on n'a pas (supposément ?) compris le propos ni quel était l'actuel sujet, m'oui, super  [:giz]  Merci à toi :jap: (On peut noter que tous les participants avaient finalement été raisonnables d'eux-même sur ce coup là, sans petit message rose. Je ne sais pas ce qu'il faut a priori "montrer" par là, en quotant pour remettre le message à la une au passage. "Répondre" aux alertes ? Se sentir utile ? Peu importe. Tu aurais éventuellement pu réagir au message "agressif" de Max  en réponse à la place, par exemple. Ou pas.)

Sur ce, je vais m'auto-TT moi-même :D (trop de mots pour un modérateur, et très certainement pas les bons :o )
PS: Je note tout de même qu'il est déjà appréciable que je ne prenne pas de sanction, pour une fois :jap: . Je conçois que ma réaction fasse un peu le gars jamais content :o (I'll be back... peut-être. Sans doute.)

---------------
n°72868803
NickCampbe​ll
Posté le 12-05-2025 à 15:19:33  profilanswer

enfin de retour en + value !!!!

n°72868821
Laska-
Posté le 12-05-2025 à 15:22:04  profilanswer

evildeus a écrit :

Les détails de l'accord USA Chine qui avait été annoncé la veille. Tu étais dans ton avion pour ne pas le savoir?  

Je ne suis pas l'actualité.
Pour toi, c'était évident que cela allait mener à une hausse ?
Je t'aurais dit, pourquoi n'as-tu pas parié à la hausse, mais bon vu que c'était dimanche.. voilà quoi :o

n°72868886
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 12-05-2025 à 15:29:32  profilanswer

Trump qui avait encore dit de charger la mûle jeudi  :lol:

n°72868932
n0b0dy
Posté le 12-05-2025 à 15:38:19  profilanswer

Mevo a écrit :

Sur ce, je vais m'auto-TT moi-même :D (trop de mots pour un modérateur, et très certainement pas les bons :o )
PS: Je note tout de même qu'il est déjà appréciable que je ne prenne pas de sanction, pour une fois :jap: . Je conçois que ma réaction fasse un peu le gars jamais content :o (I'll be back... peut-être. Sans doute.)

Green  [:valsou:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72868945
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 12-05-2025 à 15:40:01  profilanswer

AYAOOO LE BLINDAGE DE COUILLES REND ZINZIN

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72868953
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 12-05-2025 à 15:42:35  profilanswer

Laska- a écrit :

Je t'aurais dit, pourquoi n'as-tu pas parié à la hausse, mais bon vu que c'était dimanche.. voilà quoi :o

Bah ça dépendait des details. Les details sont bien plus positifs qu’attendus.

n°72868964
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 12-05-2025 à 15:44:13  profilanswer

ATH encore battu, mais hausse petite au final, avec ma ligne exail qui plouf légerement.  
Je dois dépasser les +15 % sur l'année, ca commence à compter

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°72868974
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2025 à 15:47:25  profilanswer

[:faman:1] doucement,un problème à la fois sinon j'aurais pas le temps de recharger les liquidités. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°72868994
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2025 à 15:50:50  profilanswer

Mevo a écrit :

Réponse simple (de mon point de vue): Tout a toujours tendance à être un gros sac de noeuds :o
Qu'est-ce qui serait supposément du à quoi, qu'est-ce qui causerait quoi, qu'est-ce qui était supposément "déjà intégré" ou non, quel effet est le plus important (alors que tu peux lire des effets dans les deux sens), etc. Oui, tout cela est un peu constant. C'est bien ce qui permet toujours d'expliquer n'importe quoi en fonction de ce qui se passe effectivement au niveau des prix (généralement par après). Donc oui, c'est souvent "contradictoire" en permanence et ca dépend de sur quoi tu te focalises.

=> Problématique éventuelle d'horizon de temps. Sur le court terme, en tout cas, c'est un gros bordel. (Et tout particulièrement sur tout ce qui tourne autour des taux, à mon sens)
L'effet que tu décris peut très bien exister en plus des effets d'offre et de demande que j'ai décris au message précédent. Qu'est-ce qui serait lié à l'un et qu'est-ce qui serait lié à l'autre ? Une bonne question parmi d'autres :o

Mevo a écrit :

Ok, Je vais le faire: Il n'y avait qu'une courte phrase concernant ce que tu mentionnes là. Venir après la bataille pour je-ne-sais-quelle mauvaise raison, c'est déjà pas du meilleur effet (ca reste habituel, néanmoins), mais alors pour une remarque visant juste à montrer qu'on n'a pas (supposément ?) compris le propos ni quel était l'actuel sujet, m'oui, super  [:giz]  Merci à toi :jap: (On peut noter que tous les participants avaient finalement été raisonnables d'eux-même sur ce coup là, sans petit message rose. Je ne sais pas ce qu'il faut a priori "montrer" par là, en quotant pour remettre le message à la une au passage. "Répondre" aux alertes ? Se sentir utile ? Peu importe. Tu aurais éventuellement pu réagir au message "agressif" de Max  en réponse à la place, par exemple. Ou pas.)

Les réponses courtes ou simple avec un pavé insondable [:vidadoe:5]  

---------------
n°72869002
burnout62
Posté le 12-05-2025 à 15:51:30  profilanswer

Pas beaucoup de valeurs à +10% chez moi, déçu  [:bonobo_gangbang:1]

Sinon, les valeurs de la logistique (XPO, Saia, Old Dominion, que j'avais vendu il y a quelques semaines) tapent logiquement entre +9/+13%

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72869069
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 12-05-2025 à 16:01:38  profilanswer

free-riders a écrit :

AYAOOO LE BLINDAGE DE COUILLES REND ZINZIN

Combien de PVs ATM ?

Fais nous BANDER !

---------------
n°72869108
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-05-2025 à 16:07:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Evidemment, le marché explose pile au moment où j'avais décidé de fermer mon PEA (amputé d'un retrait) pour en rouvrir un autre :o
Et les délais de fortuneo se paient très cher :o

Comme quoi, ces produits qui optimisent l'aspect fiscal n'optimisent vraiment pas la perf.

[:muskmusk:7]

n°72869133
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-05-2025 à 16:10:42  profilanswer

Vu sur degiro

Citation :

Nouveau : Mini-options sur Euronext

Chère Investisseuses, Cher Investisseur,

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous élargissons notre offre d'options pour certaines actions très négociées. Euronext a lancé un certain nombre de mini-options pour les investisseurs particuliers sur les bourses d'Amsterdam et de Paris, offrant des stratégies de négociation plus flexibles.

Ces mini-options ont une taille de contrat plus petite de 10, ce qui les rend accessibles aux investisseurs ayant des positions plus modestes. Les options seront listées comme des options dites « spotlight », ce qui signifie qu'elles ont une expiration à court terme d'un, deux ou trois mois. Vous trouverez les spécifications du contrat d'option sur le site internet Euronext live markets en recherchant le code du contrat.

Sous-jacent Code du contrat Place boursière
ASML Holding NV
NL0010273215 ASLM Euronext Amsterdam

ASM International
NL0000334118 ASMM Euronext Amsterdam

BE Semiconductor
NL0012866412 BESM Euronext Amsterdam

LVMH
FR0000121014 MC1M Euronext Paris

Kering
FR0000121485 KR1M Euronext Paris

L'Oreal
FR0000120321 OR1M Euronext Paris

EssilorLuxottica
FR0000121667 EF1M Euronext Paris

Hermès International
FR0000052292 HE1 Euronext Paris

n°72869182
evildeus
Posté le 12-05-2025 à 16:16:31  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis 100% investi moi donc je prends 100% de la baisse... et de la hausse  :o

n°72869191
evildeus
Posté le 12-05-2025 à 16:17:27  profilanswer

7_Papa a écrit :

ATH encore battu, mais hausse petite au final, avec ma ligne exail qui plouf légerement.  
Je dois dépasser les +15 % sur l'année, ca commence à compter

Moi tu mets un - et tu as ma perf  :whistle:

n°72869277
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 12-05-2025 à 16:29:07  profilanswer

evildeus a écrit :

Vu tes perfs sur 2023/2024, je pense que cela n'est qu'un juste retour à la normale  :o

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°72869292
oufwid
Posté le 12-05-2025 à 16:31:00  profilanswer

evildeus a écrit :

Tu en es où, toi, d'ailleurs, en chiffres là :o

Pas en % :o

n°72869307
evildeus
Posté le 12-05-2025 à 16:34:01  profilanswer

oufwid a écrit :

Tu en es où, toi, d'ailleurs, en chiffres là :o

Pas en % :o

Sur l'année
-60k sur PEA CTO PME (-85k ATH)
-78k avec PER, stock plan, PEE, AV. (-125k de l'ATH)

Message cité 2 fois
Message édité par evildeus le 12-05-2025 à 16:35:03
n°72869341
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-05-2025 à 16:39:18  profilanswer

Ça y est on est encore plus méchant que la Chine pour Trump  [:ula:3]

Message édité par mattgiver le 12-05-2025 à 16:39:43

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19050  19051  19052  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)