| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 12:40:13 ![]() ![]() |
john5969 | bim la chine contre attaque
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Bordel. La fragilité extrême. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kanak | Scipion on attend les stats sur le nombre de pages selon le % de baisse des indices |
Belisarios |
Pas si sûr. Le marché dégringole avec la réponse chinoise, maintenant il va attendre la réponse de l'Europe. On a a tout intérêt à faire une réponse coordonnée, en accord avec les traités internationaux et moins dumb and dumber que Trump, en s'inspirant de la réaction de l'Equateur pendant la guerre de la banane. https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 04-04-2025 à 12:47:16 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
cisko |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, j'ai pas résisté, je viens de prendre un tout petit peu de WPEA pour fêter le passage sous le seuil d'introduction, un petit pécule symbolique histoire de dire IWH. Un petit casse-croûte pour pas céder au greed tout de suite. Je crois que je vide mon LDDS à 4,70, et je fais all-in à 4.40. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2025 à 12:47:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 12:44:53 ![]() ![]() |
kanak |
Merci, curieux de voir la prochaine maj! |
Pzu |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 12:47:05 ![]() La réponse du berger à la bergère Message édité par Profil supprimé le 04-04-2025 à 12:47:21 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
john5969 | cw8 -17%
Message édité par john5969 le 04-04-2025 à 12:48:48 |
Requiem |
|
adriiiiien |
|
kenshirooo | Un Taoufik de MV alors que je suis plus exposé qu’à 50%. C’est vraiment convivial cette période |
Cosmik Rodjeur | La baisse monte |
WRC80 |
La dernière séance de capitulation sera quand l'Europe annoncera 50% de taxe sur les produits Apple, puis restriction de Google qui ressuscitera Lycos et enfin la fermeture de Facebook ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le LQQ est à -25% sur un mois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
john5969 |
|
bahamut49 |
leamAs на зарееее |
|
Chips |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Raiisin | et l'ue n'a pas encore riposté ... pas fini de plonger, heuresement les LDDS et LA sont chargés pour profiter de l'opportunité de baisser les PRU. |
hadado | Content de pas avoir un reporting live sur mon AV tient |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Là on vient à peine d'avoir des news de la Chine, et on sait pas encore ce que fera l'Europe. Riposter à des tariffs par des tariffs c'est économiquement rarement une bonne idée, surtout quand ton tissu industriel dépend beaucoup de celui qui est devenu ton adversaire commercial. Mais l'UE doit choisir entre une mauvaise idée économique ou une mauvaise idée stratégique. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2025 à 12:57:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Taliesim |
|
no_gods Uplifting trance ! | Les futurs US |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 12:56:01 ![]() Mdr les bougies rouge qui pissent le sang partout |
Chips |
Belisarios |
Message édité par Belisarios le 04-04-2025 à 13:00:02 |
WRC80 |
|
Pzu | En vrai, LVMH tient bien le coup là aujourd'hui |
Homunculus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |