| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:30:11 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
nicolaki | Deux louches de WPEA pour BTFD |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicolaki |
Pzu |
Premier sur l'info TKT, pour les frers Je trouve quand même qu'il y a surréaction sur les fabricants de pelles. Le fait que le modèle a besoin de moins de patate pour fournir une réponse semble déjà être vérifié depuis ce weekend, mais ça ce n'est qu'une moitié du problème, le modèle 'faut l'entrainer, et ça je ne sais pas si on a déjà pu prouver qu'il nécessite moins que les actuels. Mais la nature open-source et les papiers publiés permettront de vite avoir la réponse, même si le marché jeu semble déjà l'avoir. Ou croit l'avoir Reste que pour le futur, comme déjà dit par d'autres, ça accélère potentiellement le développement de l'IA, et de tout l'écosystème qu'il pourrait y avoir autour. Avec une adoption plus facile pour tous les acteurs. Les GPU ont encore de l'avenir, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-01-2025 à 10:47:17 |
nicolaki |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 27-01-2025 à 10:51:13 --------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 11:01:16 ![]() ![]() |
burnout62 | Y a déjà des analystes qui conseillent d'acheter Alibaba et Tencent --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est Gundam qui doit se réjouir --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wintrow |
|
Tuxerman12 |
arkeod Lurkeur since '01 | Le LQQ à -7%, je vais dédrap Tuxerman12 et Marcel pour le coup --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
|
nicolaki |
|
wintrow |
leamAs на зарееее |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
raskoln | Ca va ouvrir à -5 et ca finira en vert, on connait. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Etienne_pnu |
|
leamAs на зарееее |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
50kmh | Il y a des gens exposés au business d'OVH ici ? Vous en pensez quoi ? (le biz, pas la valo du stock) |
john5969 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Drill baby drill --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thibw | Une louche de CL2 ici |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Vive le vent d'hiver.
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 08-02-2025 à 12:03:36 |
evildeus |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |