| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 15:45:13 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
the_blob |
|
Chips |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 04-01-2025 à 16:26:18 --------------- Feed-Back |
Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 04-01-2025 à 17:14:57 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
nicolaki |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 17:13:52 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Marcel553 |
|
the_blob |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 04-01-2025 à 18:18:01 --------------- Feed-Back |
MonsieurPoney | Oklo +25% vendredi dernier |
nicolaki |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 04-01-2025 à 18:51:20 |
Zilian |
|
J'avais un portefeuille spécifique pour l'Europe hors France mais Saxo m'a obligé à le fermer parce que je réside aux USA (mais ma résidence fiscale est en France... bref Saxo est nul). Et les valeurs européennes ne sont pas accessibles chez mes brokers US Schwab et Robinhood. Donc pour continuer à investir en Europe hors France je n'ai eu d'autre choix que d'utiliser IB, alors que je voulais le garder pour les USA + émergents.
Je lui ai proposé de rester temporairement dans mon appart à Washington DC, en mon absence, en cas de besoin (pour qu'elle ne soit pas à la rue), mais elle a refusé. J'estime avoir fait ce que je devais, même si ce sera sans doute insuffisant. Mon amie semble plutôt résiliente donc j'espère que tout cela finira bien (elle a un projet d'entreprise qui semble avoir progressé). Message cité 5 fois Message édité par Camisard1 le 04-01-2025 à 18:54:38 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tahitiflo éponge carré(e) | Tu ne devrais théoriquement pas avoir de Sp500 sur le PEA. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SD Plissken Greed is good |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tumacru |
|
Message édité par Tahitiflo le 04-01-2025 à 19:45:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_blob |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flowspeedXPpro |
Toujours des smileys sans fond et la même chose pour les commentaires. Une vraie analyse à l'occasion Mr Stellantis ? (tu m'épargneras tes analyses court termiste sur LVMH !). D'ailleurs. Je ne me rappelle pas avoir vu ta perf 2024 sauf erreur (et, honnêtement. Je n'en suis pas à l'abri) Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 04-01-2025 à 20:24:53 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |