Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18221  18222  18223  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°71951431
__nicolas_​_
Posté le 26-11-2024 à 11:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

burnout62 a écrit :

Oui totalement, tant que ça ne contient pas de l'argent d'une plus claie réalisée (vente).
D'ailleurs c'est totalement open et très rapide.

On s'en fiche que ça contienne de l'argent d'une PV réalisée ou non.
De toute façon, il faudra payer des impôts sur cette PV réalisée qu'on retire l'argent ou non.

Donc la poche espèce d'un CTO n'est rien d'autre qu'un compte courant (un peu plus limité).

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 11:30:37  profilanswer

n°71951646
twrch
Posté le 26-11-2024 à 11:57:02  profilanswer

vonfleck a écrit :

à 156 euros hier  la capi équivalait la tréso...le pétrole était gratuit et l'exploiation est largement productrice de flux opérationnel positif...

j'ai un cours cible TCT de 190/200 euros

:jap:

Tu connais la date de detachement ? Pas trouvé sur le site de la compagnie.

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°71951676
nicolaki
Posté le 26-11-2024 à 12:01:28  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Je crois que ce dossier concentre ce qu'il y a de pire :
- énorme risque politique,  
- racket fiscal régulier,
- risque d'exploitation,  
- environnement hautement sujet à la corruption,  
- déclin structurel de la ressource,  
- dividendes fiscalisés qui ressemblent à des bouts de viande de la bête mourante.

Avec ça en portefeuille, pas étonnant que VK voit un monde à la croissance limitée avec des risques partout.

Tant de véritance...   :jap:

n°71952091
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 26-11-2024 à 13:20:53  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Je crois que ce dossier concentre ce qu'il y a de pire :
- énorme risque politique,  
- racket fiscal régulier,
- risque d'exploitation,  
- environnement hautement sujet à la corruption,  
- déclin structurel de la ressource,  
- dividendes fiscalisés qui ressemblent à des bouts de viande de la bête mourante.

Avec ça en portefeuille, pas étonnant que VK voit un monde à la croissance limitée avec des risques partout.

tous ces risques sont largement connus et pricés ce qui rend le titre particulièrement décoté et attractif...

de plus quasiment aucun analyste ne la suit!

c'est un titre à la "Peter Lynch"

c'est l'un des premiers titres que j'ai acheté lorsque j'ai débuté la bourse en 83/84...je me souviens de ma discussion  avec un directeur de banque de l"epoque,très expérimenté, qui me déconseillait fortement de toucher à Elf Gabon (""très trop  spéculatif!!'')...évidemment mon coté original déjà  très marqué m'a incité à faire l'inverse...je ne l'ai pas regretté...

:jap:  :sol:

n°71952131
maximizeup
Posté le 26-11-2024 à 13:28:17  profilanswer

vonfleck a écrit :

tous ces risques sont largement connus et pricés ce qui rend le titre particulièrement décoté et attractif...

c'est l'un des premiers titres que j'ai acheté lorsque j'ai débuté la bourse en 83/84...je me souviens de ma discussion avec un directeur de banque de l"epoque,très expérimenté, qui me déconseillait fortement de toucher à Elf Gabon (""très trop spéculatif!!'')...évidemment mon coté original déjà très marqué m'a incité à faire l'inverse...je ne l'ai pas regretté...

:jap: :sol:

A un moment il fait savoir remettre en question ses choix du passé.
Ils étaient sans doute bons hier, le sont ils encore aujourd'hui.
Ou même sa stratégie globale qui pouvaient s'entendre dans les années 80, probablement plus en 2024.
J'entends le côté nostalgique et la madeleine de Proust de tes plus jeunes années. Mais l'argent et le TRI nous ramènent tous a la réalité du temps qui passe.

Certains frères ont su se détacher du CAC40, et bientôt du stock picking à contretemps avec AMD.
Je t'en sais également capable; mon MP est ouvert, et d'ailleurs, certains l'ont bien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 26-11-2024 à 13:29:47
n°71952242
nicolaki
Posté le 26-11-2024 à 13:44:32  profilanswer

maximizeup a écrit :

A un moment il fait savoir remettre en question ses choix du passé.
Ils étaient sans doute bons hier, le sont ils encore aujourd'hui.
Ou même sa stratégie globale qui pouvaient s'entendre dans les années 80, probablement plus en 2024.
J'entends le côté nostalgique et la madeleine de Proust de tes plus jeunes années. Mais l'argent et le TRI nous ramènent tous a la réalité du temps qui passe.

Certains frères ont su se détacher du CAC40, et bientôt du stock picking à contretemps avec AMD.
Je t'en sais également capable; mon MP est ouvert, et d'ailleurs, certains l'ont bien compris.

Carrière de psy contrariée ? :o

n°71952252
ramsesmeu
French speculator
Posté le 26-11-2024 à 13:45:51  profilanswer

vonfleck a écrit :

c'est l'un des premiers titres que j'ai acheté lorsque j'ai débuté la bourse en 83/84...je me souviens de ma discussion  avec un directeur de banque de l"epoque,très expérimenté, qui me déconseillait fortement de toucher à Elf Gabon (""très trop  spéculatif!!'')...évidemment mon coté original déjà  très marqué m'a incité à faire l'inverse...je ne l'ai pas regretté...

:jap:  :sol:

[:somberlain111]

Sur Bloomberg j'arrive à remonter jusqu'en 1989, avec les dividendes réinvestis j'ai total return +7263%, après cela ne prend pas en compte la fiscalité
SP500 TR : 3409%

[:so-saugrenu22]

Message édité par ramsesmeu le 26-11-2024 à 13:47:48
n°71952255
Laska-
Posté le 26-11-2024 à 13:45:57  profilanswer

Question sur la tarification bourse de fortu.
J'aimerais jouer à boursicoter sur le QQQ3.  
Pour l'instant, ça marche, mais les frais ont pris la moitié de ma perf :o (perf de 2% et frais de 1%)
J'aimerais jouer avec un montant un peu plus gros.

Quelle sera ma tarification pour ce type d'ordre ?
Le QQQ3 est côté sur euronext ?
Si oui, je suis à l'ancien tarif, donc c'est 1.95 jusqu'à 500e, 3.90 entre 500 et 2000 puis 0.2% au delà (20e sur un ordre de 10 000 par exemple)
Le nouveau tarif serait de 0.15% ou 0.1%, avec 4.95 ou 9.5 minimum par ordre.

C'est bien ça ?
Dans ce cas, si j'envisage de jouer avec une somme supérieure à 2500e j'ai intérêt à passer sur le nouveau tarif intermédiaire, et supérieure à 5000 j'ai intérêt à passer sur le nouveau tarif maximum (9.5 par ordre).
Inversement, tout ordre inférieur à ces sommes serait un gaspillage d'argent par rapport à ma tarification actuelle.

Comment faire pour changer de tarification bourse ?

Merci :jap:

Question bonus : quelqu'un aurait-il l'historique le plus fin possible des cours du QQQ3 ?
Le PEA-PME présente-t-il un intérêt quelconque en termes de rentabilité ? Est-ce qu'il y a des ETF performants sur ce produit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 26-11-2024 à 13:54:47
n°71952349
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-11-2024 à 13:57:01  profilanswer

Laska- a écrit :

Question sur la tarification bourse de fortu.
J'aimerais jouer à boursicoter sur le QQQ3.  
Pour l'instant, ça marche, mais les frais ont pris la moitié de ma perf :o (perf de 2% et frais de 1%)
J'aimerais jouer avec un montant un peu plus gros.

Quelle sera ma tarification pour ce type d'ordre ?
Le QQQ3 est côté sur euronext ?
Si oui, je suis à l'ancien tarif, donc c'est 1.95 jusqu'à 500e, 3.90 entre 500 et 2000 puis 0.2% au delà (20e sur un ordre de 10 000 par exemple)
Le nouveau tarif serait de 0.15% ou 0.1%, avec 4.95 ou 9.5 minimum par ordre.

C'est bien ça ?
Dans ce cas, si j'envisage de jouer avec une somme supérieure à 2500e j'ai intérêt à passer sur le nouveau tarif intermédiaire, et supérieure à 5000 j'ai intérêt à passer sur le nouveau tarif maximum (9.5 par ordre).
Inversement, tout ordre inférieur à ces sommes serait un gaspillage d'argent par rapport à ma tarification actuelle.

Comment faire pour changer de tarification bourse ?

Merci :jap:

Question bonus : quelqu'un aurait-il l'historique le plus fin possible des cours du QQQ3 ?
Le PEA-PME présente-t-il un intérêt quelconque en termes de rentabilité ? Est-ce qu'il y a des ETF performants sur ce produit ?

Fortu t'affiche un écran sur lequel les frais que tu vas subir sont détaillés  [:duck69:3]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71952370
Laska-
Posté le 26-11-2024 à 13:59:45  profilanswer

Je n'ai pas les sommes requises sur le CTO pour faire le test !
C'est un bac à sable avec moins de 500 balles, donc je ne peux rien tester du tout mis à part le 1.95 de frais, c'est l'ancien tarif optimum.
Et je ne veux pas changer pour voir, parce que je ne pourrai plus revenir en arrière !

Y a-t-il une autre banque qui offre des CTO avec des frais hyper réduits ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 26-11-2024 à 14:00:01
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 13:59:45  profilanswer

n°71952406
PierreQuiR​ouIe
Posté le 26-11-2024 à 14:04:13  profilanswer

nicolaki a écrit :

Carrière de psy contrariée ? :o

Faut-il considérer l'investissement sur le CAC et le stock picking comme des maladies mentales ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 26-11-2024 à 14:04:55

---------------
Mon portefeuille
n°71952536
fabb24
Posté le 26-11-2024 à 14:21:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Je n'ai pas les sommes requises sur le CTO pour faire le test !
C'est un bac à sable avec moins de 500 balles, donc je ne peux rien tester du tout mis à part le 1.95 de frais, c'est l'ancien tarif optimum.
Et je ne veux pas changer pour voir, parce que je ne pourrai plus revenir en arrière !

Y a-t-il une autre banque qui offre des CTO avec des frais hyper réduits ?

Trade Republic. 1€/ordre (sans minimum, ni maximum)

Message cité 1 fois
Message édité par fabb24 le 26-11-2024 à 14:22:29

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°71952560
__nicolas_​_
Posté le 26-11-2024 à 14:25:19  profilanswer

fabb24 a écrit :

Trade Republic. 1€/ordre (sans minimum, ni maximum)

Sur CTO pour faire mumuse avec plein d'ordres QQQ3 ? La déclaration d'impôts va être sympa sans IFU...

n°71952590
burnout62
Posté le 26-11-2024 à 14:28:10  profilanswer

Saxo.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°71952605
__nicolas_​_
Posté le 26-11-2024 à 14:29:33  profilanswer

Voilà. 0.08% par ordre avec un minimum à 2€ sur Euronext.
Par contre, QQQ3 est à Milan mais pas dispo à Paris. C'est pas spécialement grave mais voilà.

n°71952740
PierreQuiR​ouIe
Posté le 26-11-2024 à 14:48:50  profilanswer

Merci !
Je n'ai eu le temps de survoler que JP Morgan Wealth Management.
Heureux de constater qu'ils se posent les mêmes questions que moi concernant les REIT et plus largement les actifs de rendements qui pourraient bénéficier d'une politique de taux plus accommodante.

Toi qui as dû regarder l'ensemble de ces docs, tu y trouves quelques lignes de force ?
Des idées stimulantes ou contrariantes intéressantes ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 26-11-2024 à 14:49:21

---------------
Mon portefeuille
n°71952793
ramsesmeu
French speculator
Posté le 26-11-2024 à 14:54:55  profilanswer

Il me restait un peu de cash sur PEA une louche de WPEA sans frais  :)

n°71952802
Chips
Posté le 26-11-2024 à 14:56:06  profilanswer

le bitcoin qui fait prout  [:mike_anal:7]

n°71952832
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 26-11-2024 à 14:59:16  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Merci !
Je n'ai eu le temps de survoler que JP Morgan Wealth Management.
Heureux de constater qu'ils se posent les mêmes questions que moi concernant les REIT et plus largement les actifs de rendements qui pourraient bénéficier d'une politique de taux plus accommodante.

Toi qui as dû regarder l'ensemble de ces docs, tu y trouves quelques lignes de force ?
Des idées stimulantes ou contrariantes intéressantes ?  :)

Résumé copilot

Le document "Outlook 2025: Building on Strength" offre une analyse détaillée des perspectives économiques et d'investissement pour 2025. Voici les points clés :

### Thèmes principaux pour 2025
1. **Assouplissement de la politique mondiale** :
   - **Normalisation des taux de politique monétaire** : Les taux devraient se normaliser, soutenant la croissance économique sans raviver l'inflation.
   - **Préférence pour les États-Unis et le Japon par rapport aux marchés émergents** : Les marchés développés, en particulier les États-Unis et le Japon, devraient surperformer les marchés émergents.
   - **Pénurie continue de logements aux États-Unis** : La demande de logements continuera de dépasser l'offre, maintenant les prix élevés.
   - **Gains de productivité** : Des gains de productivité sont attendus, notamment aux États-Unis, grâce à l'IA et à d'autres avancées technologiques.
   - **Augmentation des fusions et acquisitions** : Reprise des fusions et acquisitions avec la baisse des taux d'intérêt et un environnement réglementaire plus favorable.

2. **Accélération des investissements en capital** :
   - **IA : Boom ou bust ?** : Investissements significatifs attendus dans l'IA, avec des gains de productivité potentiels importants.
   - **Disruption dans le secteur de la santé** : Impact de l'IA sur la découverte de médicaments et la technologie de la santé.
   - **Automatisation et robotique** : Augmentation des investissements dans l'automatisation et la robotique, notamment dans les secteurs industriels.
   - **Construction d'infrastructures énergétiques** : Investissements dans les infrastructures énergétiques pour répondre à la demande croissante des centres de données et de l'électrification.
   - **Redéfinition de la sécurité** : Augmentation des dépenses en sécurité nationale, y compris la cybersécurité et la défense.

3. **Comprendre les impacts des élections** :
   - **Définir Trump 2.0** : Impacts potentiels des élections américaines de 2024 sur la réglementation, la politique fiscale et le commerce.
   - **Expiration de la politique fiscale** : Conséquences de l'expiration des dispositions de la loi de 2017 sur les réductions d'impôts.
   - **Gestion de la volatilité des taux** : Importance de la gestion active des obligations pour naviguer dans la volatilité des taux.
   - **Risque antitrust** : Surveillance continue des fusions et acquisitions d'entreprises.
   - **Montée des mouvements anti-establishment** : Changements politiques et leurs impacts économiques potentiels.

4. **Renouveler la résilience des portefeuilles** :
   - **Vérification de la richesse** : Importance de réévaluer les allocations de portefeuille à la lumière des gains récents du marché.
   - **Trouver de la valeur dans les revenus** : Opportunités dans les actifs générateurs de revenus avec la baisse des taux d'intérêt.
   - **Se défendre contre l'inflation** : Stratégies pour protéger les portefeuilles contre l'inflation, y compris les actifs réels et les fonds spéculatifs.
   - **Rendements reconfigurés** : Utilisation d'options et de notes structurées pour gérer les profils de risque et de rendement.
   - **Ruée vers l'or** : Attractivité continue de l'or comme couverture contre les risques géopolitiques et la dévaluation des devises.

5. **Évolution des paysages d'investissement** :
   - **Alternatives evergreen** : Croissance des fonds d'investissement alternatifs ouverts.
   - **Sports et streaming** : Opportunités d'investissement dans les franchises sportives et les services de streaming.
   - **Course à l'espace du 21e siècle** : Croissance de l'économie spatiale, stimulée par la technologie des satellites et le tourisme spatial.
   - **Gestion des passifs** : Stratégies pour gérer les coûts d'emprunt dans un environnement de baisse des taux d'intérêt.
   - **Villes réimaginées** : Changements dans le développement urbain et les tendances immobilières post-pandémie.

### Perspectives régionales
- **Asie** : Opportunités dans les marchés émergents, avec un accent sur les pays ayant des secteurs privés solides et une croissance des exportations.
- **Amérique latine** : Leçons de la politique monétaire en Amérique latine et impact du risque politique sur la stabilité économique.
- **Europe** : Potentiel de croissance dans les secteurs de l'IA, des infrastructures, de l'aérospatiale et de la défense, malgré les défis économiques récents.

### Conclusion
Le rapport souligne l'importance de construire des portefeuilles résilients, de capitaliser sur les nouvelles opportunités d'investissement et de comprendre le paysage économique et politique plus large pour naviguer avec succès l'année à venir.

Si vous avez des questions spécifiques ou besoin de plus de détails sur une section particulière, n'hésitez pas à demander !

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°71952844
ramsesmeu
French speculator
Posté le 26-11-2024 à 15:00:10  profilanswer

Chips a écrit :

Le genre de commentaire qui fera plaisir au cavalier sans tête

n°71952845
fabb24
Posté le 26-11-2024 à 15:00:14  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Sur CTO pour faire mumuse avec plein d'ordres QQQ3 ? La déclaration d'impôts va être sympa sans IFU...

Il te font un IFU

---------------
n°71952853
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-11-2024 à 15:00:52  profilanswer

Chips a écrit :

BTC/USD
92 143,5270 USD-2,29%  

[:klemton]

n°71952868
__nicolas_​_
Posté le 26-11-2024 à 15:02:13  profilanswer

fabb24 a écrit :

Il te font un IFU

C'est un vrai IFU ou c'est un recap ?
Je croyais qu'ils ne faisaient pas d'IFU. S'ils en font un maintenant, c'est cool.

n°71953190
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-11-2024 à 15:41:26  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

C'est un vrai IFU ou c'est un recap ?
Je croyais qu'ils ne faisaient pas d'IFU. S'ils en font un maintenant, c'est cool.

Un récap, pas un IFU.

n°71953202
__nicolas_​_
Posté le 26-11-2024 à 15:42:29  profilanswer

SaintBol a écrit :

Un récap, pas un IFU.

Donc ça sert à rien pour les impôts et il faudra renseigner CHAQUE vente lors de la déclaration. Une purge quoi...

n°71953229
n0b0dy
Posté le 26-11-2024 à 15:46:23  profilanswer

evildeus a écrit :

Oui si je prends flat tax, car je vais pas prendre chaque changement de fiscalité :o

- 4,74%  :love:  :love:  [:lergo:3]  

Pas fifou  [:raztapeaupoulos]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71953291
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 26-11-2024 à 15:55:19  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Faut-il considérer l'investissement sur le CAC et le stock picking comme des maladies mentales ? :o

ou juste un kink  [:itzo97:5]

n°71953295
Threal
Posté le 26-11-2024 à 15:55:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas fifou  [:raztapeaupoulos]

#Ouiméledividinde!

n°71953498
fabb24
Posté le 26-11-2024 à 16:22:12  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Donc ça sert à rien pour les impôts et il faudra renseigner CHAQUE vente lors de la déclaration. Une purge quoi...

CHAQUE : t'abuses.
Ils te fournissent un rapport avec des numéros de cases à remplir.  
Je pense que les gens de ce topic sont quand même en capacité à mettre quelques chiffres dans les bonnes cases.

Après n'étant pas un IFU officiel mais un rapport fiscal, ils déclinent leur responsabilité dans le cas où il y a une erreur. Mais bon... quelle est la probabilité qu'il y ait une erreur ? Et même s'il y a en à une, au pire, tu te fais rattraper sur 3ans et terminé.

---------------
n°71953534
__nicolas_​_
Posté le 26-11-2024 à 16:27:10  profilanswer

fabb24 a écrit :

Je pense que les gens de ce topic sont quand même en capacité à mettre quelques chiffres dans les bonnes cases.

Après n'étant pas un IFU officiel mais un rapport fiscal, ils déclinent leur responsabilité dans le cas où il y a une erreur. Mais bon... quelle est la probabilité qu'il y ait une erreur ? Et même s'il y a en à une, au pire, tu te fais rattraper sur 3ans et terminé.

Bah si tu as pas d'IFU, tu dois remplir l'annexe et lister chaque vente.
Après si tu le fais pas, bah pas de contrôle = pas d'emmerde.

n°71953839
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 26-11-2024 à 17:04:39  profilanswer

En train de regarder le graphique de l'EURCHF. J'ai cru que c'était le BX4.  [:retarded_roger]  

n°71953892
Oliv_CTR
Posté le 26-11-2024 à 17:10:23  profilanswer

A quoi sert d'investir quand il suffit de laisser son CHF sur compte courant et laisser faire l'évolution naturelle du taux de change, après tout ? :o
 [:smelly jelly:4]

n°71953900
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-11-2024 à 17:11:06  profilanswer

SD Plissken a écrit :

En train de regarder le graphique de l'EURCHF. J'ai cru que c'était le BX4.  [:retarded_roger]

le BX4 est au contraire plutôt bien orienté ces derniers mois :

https://i.imgur.com/HPSt0Ze.png

Message édité par sire de Botcor le 26-11-2024 à 17:12:31

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°71953981
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 26-11-2024 à 17:21:26  profilanswer

QUESTION : Il y a un moment où vous vous dites que de rajouter 1k par mois n'a plus vraiment d'incidence sur vos PV ? [:clooney38]  

Dans le sens où vos PV rapportent largement plus que ce que vous ajoutez.

Message cité 7 fois
Message édité par Lebeaunathan le 26-11-2024 à 17:22:10
n°71954067
thibw
Posté le 26-11-2024 à 17:34:33  profilanswer

RÉPONSE : je ne suis pas encore à cette étape malheureusement

n°71954117
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-11-2024 à 17:41:14  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

QUESTION : Il y a un moment où vous vous dites que de rajouter 1k par mois n'a plus vraiment d'incidence sur vos PV ? [:clooney38]  

Oui. Je suis en plein dedans.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°71954158
crashray
Posté le 26-11-2024 à 17:50:19  profilanswer

MEDIANTECHNOLOGIES [:raztapeaupoulos]
J'ai loupé la fenêtre de vente  :cry:  

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°71954164
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-11-2024 à 17:51:45  profilanswer

kanak a écrit :

Le signal pour le rallye de fin d'année, Hildalgo qui ne se présente pas à la mairie de Paris en 2026 [:la multiplication:5]

Le post qui n'a pas passé sa journée oklm  :O

---------------
^_^
n°71954216
Laska-
Posté le 26-11-2024 à 18:05:27  profilanswer

fabb24 a écrit :

Si tu le fais avec fortuneo, tu n'as pas d'emmerde administrative ?
Là, je vais faire des tas de mouvements dans les deux sens, peut-être un par semaine si tout va bien, même si c'est faisable de remplir ça, j'ai quand même assez peu envie de remplir manuellement 52 chiffres, et risquer de me taper un contrôle bêtement...

n°71954234
Setlel
Posté le 26-11-2024 à 18:07:35  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Tu créais un nouveau PF  :o

n°71954246
xyzfyner
comme ça se prononce
Posté le 26-11-2024 à 18:08:56  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Voir du green, se connecter guilleret à HFR pour partager l'enthousiasme, lire ça.
 [:kebab_frite]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18221  18222  18223  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)