| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 26-04-2010 à 11:01:54 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 11:00:56 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est la première fois que je mettais un stop depuis bien longtemps. Je me suis fait eu --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 11:40:19 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis | je gére --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
damtoul Un boulot! | Bah si tu trades pas sur marge le risque que tu prends c'est d'avoir ton capital bloqué ad vitam aeternam, mais tu l'as toujours. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ryu- | mon stop s'est déclenché aussi sur mon tput cac40 --------------- [ |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
denn | [/quotemsg]
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 14:11:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 14:11:17 ![]() ![]() |
chris_hunter | [/quotemsg]
Message édité par chris_hunter le 26-04-2010 à 17:28:41 --------------- Force et Honneur |
mushroom043 |
Groody Utilisez MES smileys § |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 19:14:45 ![]() Une petite question au sujet des dividendes: il y a deux dates importantes, la date de détachement du coupon ("ex-date" ), et celle du paiement du dividende. Il faut acquérir l'action avant la date de détachement pour avoir droit au dividende. Mais y a t-on droit si on a acheté l'action avant la date de détachement et qu'on la vend entre cette date et la date de paiement du dividende? |
nrbr kesako |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ex GM ? General Motors ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 19:24:56 ![]() Ca me fait trop flipper ce genre d'actions qui valent quelques centimes, la moindre variation représente plusieurs % quoi, j'arriverais pas à gérer ça |
mushroom043 |
|
Sur Binck, j'ai ce message quand je vais sur la page de la valeur :
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 26-04-2010 à 20:11:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoann_2004 | Comment est orienté le cac ce soir ? ca repars ? on a franchi de nouveau les 4000 ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mattgiver joueur de bouse |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sligor | Touati dans C dans l'air: Touati: La grèce c'est un PIB de 500G€ d'après multiples sources internet c'est ~330G$ que ce soit nominal ou équivalent pouvoir d'achat (PPP) De toute façon il dit régulièrement de la merde Message cité 2 fois Message édité par sligor le 26-04-2010 à 22:41:31 --------------- qwerty-fr |
LooKooM Modérateur |
|
chris_hunter | Comme on arrive justement dans la période des dividendes et des AG...
--------------- Force et Honneur |
newportable Laboris gloria Ludi | A l'AG d'inter parfums vendredi il distribuait des parfums --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
luvidoc |
|
Quelqu'un a une idée de la raison svp ? Message édité par Groody le 27-04-2010 à 08:51:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | (via Binck)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 27-04-2010 à 08:59:27 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-04-2010 à 09:09:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
palinca |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non.. Je viens d'en faire un.
Edit : Message édité par Groody le 27-04-2010 à 09:28:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AirbaT Connection timed out | Quelqu'un comprend à quoi joue l'Allemagne dans le feuilleton grec ?
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-04-2010 à 10:50:02 |
nrbr kesako |
|
mushroom043 | Nicox je comprend plus .... Quelle valeur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |