| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 17:32:13 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai mis 50 balles j'ai gagné 118 balles Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2024 à 17:44:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM Modérateur | J'ai vendu des call 40 EUR sur Neoen échéance Mars 25. Mais acheter des options oui il faut avoir la foi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Evolution AB (EVO)
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 18:14:57 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Le meilleur conseil est de ne pas investir en PEA PME. Dommage que tu aies cédé aux sirenes de Boursorama pour €100. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
LooKooM Modérateur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Besoin d'aide pour comprendre un passage de compte de résultat.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 24-10-2024 à 19:32:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
serenitesoleil |
Il y'a quelques mois ça n'était même pas disponible chez boursorama alors estime toi heureux La liste des fonds PEA PME est vite faite je pense, sans être un fonds, il y'a également la société IDI qui n'est pas un fonds en tant que tel mais qui "investit dans des PME et des ETI", qui est éligible. PS : personnellement je ne suis pas trop attiré ni par IDI ni par le PE de façon générale, voire même pas spécialement attiré par le PEA PME. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 24-10-2024 à 19:42:37 |
burba67 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Suzebull |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le truc de fou furieux
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke | Même l'État chie sur Atos Message édité par ZaZ59 le 24-10-2024 à 22:00:01 --------------- Feed-Back |
BoULOuTEe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
langoisse | Bonduelle sur BFMB en ce moment --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
TubeMap |
TubeMap |
|
footeure Face x 50 |
|
d750 |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 | Un article, en français ! Sur la crise de 1929 : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |