| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 22:18:26 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
maximizeup |
Tiens tiens |
merise2 | à trois messages près j'étais sur le 18k.... et je m'en aperçois maintenant |
SD Plissken Greed is good |
PierreQuiRouIe | Ce fut la semaine de tous les dangers pour les liquides et les shorts --------------- Mon portefeuille |
Requiem |
|
Gauteng |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 13:41:19 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
naantais Stade 6-9 | IWH 18002.
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Ascio |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | Ya encore du COVID en 2023-24 ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
evildeus | Les effets se finissent le jour où on a trouvé le vaccin |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 28-09-2024 à 18:37:33 |
chienBlanc |
evildeus |
chienBlanc |
evildeus |
|
chienBlanc |
flash23 Fin de race brainwashée | S'il s'agit de nous reprendre l'argent ensuite, autant ne pas nous les remplir, ces poches. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc |
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Anacoth le 28-09-2024 à 19:13:10 |
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 28-09-2024 à 19:29:06 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2024 à 19:35:22 ![]()
|
serenitesoleil |
Jusqu'avant le covid, on en déduit qu'il ne sait pas gérer les crises ni les finances d'un pays et qu'avant le covid il laissait faire vu qu'il ne savait pas quoi faire de spécial, vu qu'il ne sait pas gérer les finances d'un pays. Rappelons qu'on est le seul pays d'Europe à voir nos comptes se dégrader autant, pourtant le covid, l'ukraine tout ça, ça concerne toute l'Europe.
D'ailleurs, on peut ne pas être un grand fan de Sarko pour des tas de raison, mais il a su très bien gérer les crises. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 28-09-2024 à 19:50:11 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 28-09-2024 à 20:57:19 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Je sais pas, je te fais juste remarquer |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 28-09-2024 à 21:09:58 |
evildeus | Oui ça n’empêche que l’Italie a eu le plus gros écart contrairement à ce que tu dis. Cela ne veut pas dire que la France fait bien
|
serenitesoleil |
Belle tentative de dérobade, mais non, j'ai dit : Rappelons qu'on est le seul pays d'Europe à voir nos comptes se dégrader autant, pourtant le covid, l'ukraine tout ça, ça concerne toute l'Europe. C'est factuellement vrai. Et tu devrais te renseigner sur la notion d'équilibre primaire que tu sembles ne pas connaitre, et qui est une mesure plus fiable de bonne gestion que le déficit public. Message édité par serenitesoleil le 28-09-2024 à 21:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |