Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17879  17880  17881  ..  19925  19926  19927  19928  19929  19930
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°71396172
RAff
Posté le 26-08-2024 à 09:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
(zone bourse aléatoirement)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/309468

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 09:36:36  profilanswer

n°71396184
H2N3
Posté le 26-08-2024 à 09:39:03  profilanswer

Ah enfin un bon moment pour loucher  [:tigerknee_]

n°71396252
ramsesmeu
French speculator
Posté le 26-08-2024 à 09:52:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

20 septembre, probabilité de quasi 100%.

Historiquement le marché à plutôt tendance à dégonfler à la nouvelle sauf s'ils annoncent une acceleration du rythme de baisse des taux dans la foulée. Bref, le 'sell the news' est crédible, je ne prendrais pas de gros paris autour de cette date.

Le 18.09  ;)  

La question est maintenant de savoir si ça ne sera pas -0.5% de baisse (pour le moment le -0.25 l'emporte mais d'une courte tête).

n°71396253
evildeus
Posté le 26-08-2024 à 09:52:35  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Octobre sera red comme toujours. Il faudra faire les soldes et attendre  [:striker eureka]  

Enguerrand a écrit :

A petit train et avec toujours un risque de retournement à mesure que des gauchistes arrivent au pouvoir (tout en masquant ce genre de mesures à M.Toutlemonde).

Nouvelle réjouissante dernièrement cependant : https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] n-20240822

Pour moi c'est septembre qui est rouge :o
Et je vois pas en quoi c'est réjouissant comme info.  :heink:

n°71396287
Pzu
Posté le 26-08-2024 à 10:00:43  profilanswer

D'un point de vue purement performance boursière, et donc d'actionnaire, c'est une bonne nouvelle. Embaucher sur les compétences plutôt que sur des trucs abscons qui n'ont rien à voir avec l'entreprise juste pour remplir des quotas, ça permettra p'têt à Boeing de concevoir à nouveau des avions qui volent et des capsule spatiales qui ne perdent pas de gaz  [:cosmoschtroumpf]  

n°71396357
belisarios
Posté le 26-08-2024 à 10:18:00  profilanswer

Pzu a écrit :

D'un point de vue purement performance boursière, et donc d'actionnaire, c'est une bonne nouvelle. Embaucher sur les compétences plutôt que sur des trucs abscons qui n'ont rien à voir avec l'entreprise juste pour remplir des quotas, ça permettra p'têt à Boeing de concevoir à nouveau des avions qui volent et des capsule spatiales qui ne perdent pas de gaz  [:cosmoschtroumpf]  

A moins que les dysfonctionnements de Boeing n'aient rien a voir avec des quotas de minorités mais plutôt tout a voir avec une politique délibérée de dissimulation des problèmes pour maximiser les profits ?  

n°71396370
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 26-08-2024 à 10:20:06  profilanswer

J'avais constaté moi aussi un graphique très bizarre en ouvrant Fortu.  :D  
https://i.ibb.co/zhdmXWD/Capture-d-cran-du-2024-08-26-10-18-37.png
Le flux d'Euronext qui bug ?

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°71396379
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-08-2024 à 10:22:25  profilanswer

Le Grand Effondrement  [:chaud7]  [:babyboomeuse:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71396417
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-08-2024 à 10:29:19  profilanswer

belisarios a écrit :

A moins que les dysfonctionnements de Boeing n'aient rien a voir avec des quotas de minorités mais plutôt tout a voir avec une politique délibérée de dissimulation des problèmes pour maximiser les profits ?  

L'un n'empêche pas l'autre
J'ai toujours été très étonné par cette politique DEI, qui va à l'encontre de la philosophie US où tout le monde a sa chance basé sur ses compétences (et même pas forcément son diplôme)
Des fonds activistes militaient déjà pour sa fin, j'avais vu un article pour Harley Davidson  
Plutôt une bonne nouvelle pour nos actions  

n°71396448
Enguerrand
Certes !
Posté le 26-08-2024 à 10:35:09  profilanswer

evildeus a écrit :

Pour moi c'est septembre qui est rouge :o
Et je vois pas en quoi c'est réjouissant comme info.  :heink:

Car ces politiques néfastes, économiquement comme politiquement, sont enfin remises en cause.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 10:35:09  profilanswer

n°71396501
belisarios
Posté le 26-08-2024 à 10:44:12  profilanswer

clem3nt a écrit :

J'ai toujours été très étonné par cette politique DEI, qui va à l'encontre de la philosophie US où tout le monde a sa chance basé sur ses compétences (et même pas forcément son diplôme)
Des fonds activistes militaient déjà pour sa fin, j'avais vu un article pour Harley Davidson  

L'un n'empêche pas l'autre certes . Mais toutes les informations qui ressortent de la presse sérieuse , c'est que la cause des déboires de Boeing , c'est la dissimulation volontaire de problèmes de sécurité et des malfaçons et non point des minorités ethniques pistonnées par des quotas qui font mal le taf.

Je ne sais pas ce qui est bon pour nos actions mais ce qui est mauvais pour l'investisseur , c'est quand ils commence a lier ses investissements à des biais idéologiques (ici anti woke) plutôt qu'aux informations factuelles .

n°71396515
evildeus
Posté le 26-08-2024 à 10:45:37  profilanswer

clem3nt a écrit :

Oui après à compétence égale, tu vas généralement sur ce qui te ressemble, ce qui est un problème en soit. Un peu de diversité ne fait pas de mal. Je suis d'accord pour dire que choisir quelqu'un sur juste les critères DEI ne rime à rien, mais ne pes ouvrir les ornières de certains a aussi un impact sur la performance.

n°71396516
evildeus
Posté le 26-08-2024 à 10:45:37  profilanswer

clem3nt a écrit :

Oui après à compétence égale, tu vas généralement sur ce qui te ressemble, ce qui est un problème en soit. Un peu de diversité ne fait pas de mal. Je suis d'accord pour dire que choisir quelqu'un sur juste les critères DEI ne rime à rien, mais ne pes ouvrir les ornières de certains a aussi un impact sur la performance.

n°71396538
MonsieurPo​ney
Posté le 26-08-2024 à 10:49:19  profilanswer

L'appli BD qui déconne toujours...

n°71396578
Chips
Posté le 26-08-2024 à 10:57:05  profilanswer

belisarios a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre certes . Mais toutes les informations qui ressortent de la presse sérieuse , c'est que la cause des déboires de Boeing , c'est la dissimulation volontaire de problèmes de sécurité et des malfaçons et non point des minorités ethniques pistonnées par des quotas qui font mal le taf.

y a clairement aussi une perte de compétences.

n°71396590
evildeus
Posté le 26-08-2024 à 10:59:18  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Car ces politiques néfastes, économiquement comme politiquement, sont enfin remises en cause.

[:pierroclastic:5]  Ca peut l'être ou pas.

Citation :

The more gender diversity has been normatively accepted in a country or industry, the more gender-diverse firms experience positive market valuation and increased revenue.

https://scholar.google.fr/scholar_u [...] i=scholarr

Citation :

Results provide empirical support for the impact of inclusive environmental disclosure practices on financial performance but no support for the impact on environmental performance.

https://www.researchgate.net/public [...] rk_systems

Citation :

Our analysis of quantitative data from service and manufacturing organizations in Ireland confirms that HPWS practices are associated with positive business performance and finds specifically that DEMS practices are positively associated with higher labor productivity and workforce innovation and lower voluntary employee turnover.

Citation :

Using 8089 firm-year observations from a sample of globally listed firms and an OLS regression model, we find that firms with a higher D&I score have better firm performance, as measured by Tobin’s Q. Our moderating analysis shows that the impact of D&I on firm performance is more pronounced for firms with higher institutional ownership. We also split institutional ownership into domestic and foreign institutional ownership and show that the influence of D&I on firm performance differs between domestic and foreign institutional ownership. Our result is robust when we use an alternative proxy for firm performance and consider the findings without US firms in the sample. The overall findings indicate that considering a diverse and inclusive workforce is worthwhile for key stakeholders when making policy decisions.

https://www.mdpi.com/1911-8074/17/8/344

n°71396649
Enguerrand
Certes !
Posté le 26-08-2024 à 11:06:49  profilanswer

evildeus a écrit :

[:pierroclastic:5]  Ca peut l'être ou pas.

Citation :

The more gender diversity has been normatively accepted in a country or industry, the more gender-diverse firms experience positive market valuation and increased revenue.

Citation :

Results provide empirical support for the impact of inclusive environmental disclosure practices on financial performance but no support for the impact on environmental performance.

https://www.researchgate.net/public [...] rk_systems

Citation :

Our analysis of quantitative data from service and manufacturing organizations in Ireland confirms that HPWS practices are associated with positive business performance and finds specifically that DEMS practices are positively associated with higher labor productivity and workforce innovation and lower voluntary employee turnover.

Citation :

Using 8089 firm-year observations from a sample of globally listed firms and an OLS regression model, we find that firms with a higher D&I score have better firm performance, as measured by Tobin’s Q. Our moderating analysis shows that the impact of D&I on firm performance is more pronounced for firms with higher institutional ownership. We also split institutional ownership into domestic and foreign institutional ownership and show that the influence of D&I on firm performance differs between domestic and foreign institutional ownership. Our result is robust when we use an alternative proxy for firm performance and consider the findings without US firms in the sample. The overall findings indicate that considering a diverse and inclusive workforce is worthwhile for key stakeholders when making policy decisions.

https://www.mdpi.com/1911-8074/17/8/344

Formidable exemple de raisonnement circulaire.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71396728
babaz2
Posté le 26-08-2024 à 11:17:36  profilanswer

les mba étaient aussi le graal pour les recalés des MBB et banques d'affaires en sortie de master, qui cherchaient à se refaire après 4 ans en contrôle de gestion chez danone. Maintenant que le prestige et les pépètes sont ailleurs, chez les gafam, le mba a peut être moins d'intérêt

n°71396743
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 26-08-2024 à 11:20:10  profilanswer

babaz2 a écrit :

les mba étaient aussi le graal pour les recalés des MBB et banques d'affaires en sortie de master, qui cherchaient à se refaire après 4 ans en contrôle de gestion chez danone. Maintenant que le prestige et les pépètes sont ailleurs, chez les gafam, le mba a peut être moins d'intérêt

fallait poster sur le cabinet nwar ça

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°71396826
babaz2
Posté le 26-08-2024 à 11:29:50  profilanswer

free-riders a écrit :

fallait poster sur le cabinet nwar ça

c'est fait  :jap: je comprenais pas pourquoi mon message ne s'affichait pas  :pt1cable:

n°71396859
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-08-2024 à 11:33:56  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Octobre sera red comme toujours. Il faudra faire les soldes et attendre  [:striker eureka]  

Enguerrand a écrit :

A petit train et avec toujours un risque de retournement à mesure que des gauchistes arrivent au pouvoir (tout en masquant ce genre de mesures à M.Toutlemonde).

Nouvelle réjouissante dernièrement cependant : https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] n-20240822

Multi de ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°71396951
Enguerrand
Certes !
Posté le 26-08-2024 à 11:50:05  profilanswer

Old fag dont le pseudo issu des jeunes années étudiantes il y a bientôt 20 ans a disparu dans les méandres de mon esprit.

---------------
n°71397068
cisko
Posté le 26-08-2024 à 12:08:49  profilanswer

VF l'avait dit :o

n°71397100
cisko
Posté le 26-08-2024 à 12:14:55  profilanswer

j'avais revendu en PV les actions de la boite où je taff pour éviter le biais blabla lu sur le topic hfr :o  

depuis, l'action a prit 100% en ligne droite en moins d'un an  [:megoced]

n°71397108
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-08-2024 à 12:15:37  profilanswer

Gg
Tu auras une belle augmentation :o
:o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71397111
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-08-2024 à 12:16:08  profilanswer

cisko a écrit :

j'avais revendu en PV les actions de la boite où je taff pour éviter le biais blabla lu sur le topic hfr :o

depuis, l'action a prit 100% en ligne droite en moins d'un an [:megoced]

Temple des regrets. Ne jamais juger une stratégie a posteriori  :O

---------------
n°71397125
Pzu
Posté le 26-08-2024 à 12:18:50  profilanswer

Au moins tu as la possibilité d'avoir des actions  [:megoced]

n°71397127
cisko
Posté le 26-08-2024 à 12:19:44  profilanswer

Pzu a écrit :

Au moins tu as la possibilité d'avoir des actions  [:megoced]

en achat , pas en rémun.  [:pongo abel:3]

n°71397184
evildeus
Posté le 26-08-2024 à 12:31:52  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Formidable exemple de raisonnement circulaire.

Ok je vois le niveau  :hello:

n°71397522
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-08-2024 à 13:38:44  profilanswer

cisko a écrit :

depuis, l'action a prit 100% en ligne droite en moins d'un an  [:megoced]

Mais tu as place le montant sur du TQQ  [:8086rulez]  
Donc tu surperformes ton indice  [:skaine:5]

n°71397711
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 26-08-2024 à 14:03:04  profilanswer

arkeod a écrit :

Multi de ?

Que comptes-tu faire de cette information ?

---------------
Feed-Back
n°71397745
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2024 à 14:06:12  answer

Bonjour

Je suis venu voir s’il y avait un krach quelconque.
Toujours rien à l’horizon malgré l’intifada au Proche Orient, les troupes Bélarusses qui s’apprêtent à entrer en Ukraine et Trump qui baisse dans les sondages.

S E R E I N, donc.

n°71397783
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-08-2024 à 14:10:23  profilanswer

[:drepanon]  demain peut être pour le micro marché français, si ce n'est pas Cazeneuve,Delga ou Bertrand  [:armageddindon2:2]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71397795
evildeus
Posté le 26-08-2024 à 14:11:40  profilanswer

Bon on attend toujours le PM :o

n°71397852
free-rider​s
Posté le 26-08-2024 à 14:18:49  profilanswer

je parie sur case neuve ici

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°71397860
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-08-2024 à 14:19:33  profilanswer

n°71397882
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-08-2024 à 14:21:46  profilanswer

Faut revenir à 16h, apparemment  :o

n°71397887
free-rider​s
Posté le 26-08-2024 à 14:22:10  profilanswer

L'art cher ne sera pas convaincu je crois

Message édité par free-riders le 26-08-2024 à 14:22:19

---------------
n°71397907
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-08-2024 à 14:24:05  profilanswer

On a retrouvé Asbot

Citation :

Who is Navinder Sarao, the 'flash crash trader'?

Citation :

Sarao's fortune was partly made by artificially manipulating the stock market to make money.

The "flash-crash trader" used specially adapted software to remotely trade on the Chicago Mercantile Index. He bought and sold contracts that effectively speculated on the value of the top US companies.

On this index, every time an order was placed to buy or sell, "high frequency traders" - many of them not human but computers running algorithms - would try to make their own trades milliseconds before those orders could be executed. That way, they could be the first to make money from market changes.
Sarao realised that the high frequency traders all used similar software. That made the market twitchy - like a flock of sheep, all moving in the same direction.
His software took advantage of this by placing thousands of orders before quickly cancelling or changing them, once he had created artificial demand for other traders to buy or sell that asset.
This practice - known as "spoofing" - allowed him to make genuine buy or sell orders at a profit as the price swiftly rose or fell.

By feinting one way, he could make the market move in one direction, only for the "Hound" to disappear, nip around the back of the pack and pick up a quick profit, leaving the high frequency traders with nothing.

In 2016, Sarao agreed to pay the US government $12.8m (£9.9m), the amount prosecutors said he earned from his illegal trading. Altogether, he is thought to have made a profit of about $40m (£31m) in the space of five years.

https://www.bbc.com/news/explainers-51265169

---------------
n°71398027
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 26-08-2024 à 14:40:36  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pas CASSE TETE ?

Un retour de CACHE SEXE ?

---------------
Feed-Back
n°71398060
maximizeup
Posté le 26-08-2024 à 14:44:50  profilanswer

Mdr tes cygnes noirs  [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17879  17880  17881  ..  19925  19926  19927  19928  19929  19930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)