Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°22078975
freeza01
Posté le 01-04-2010 à 09:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
méfiance envers le Sdbi :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 09:20:52  profilanswer

n°22079009
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2010 à 09:24:51  profilanswer

en tout cas la nouvelle d'hier a été avalée-digérée-évacuée et on est déjà de retour sur les 4000...

tiens je vois que Binck va augmenter ses tarifs au 1er juillet :( 4.9€ pour les ordres de moins de 1000€ 7.5€ les ordres de moins de 5000€ :/

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22079026
Hoiniel
Posté le 01-04-2010 à 09:26:39  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

en tout cas la nouvelle d'hier a été avalée-digérée-évacuée et on est déjà de retour sur les 4000...

tiens je vois que Binck va augmenter ses tarifs au 1er juillet :( 4.9€ pour les ordres de moins de 1000€ 7.5€ les ordres de moins de 5000€ :/

[:orly2]

n°22079069
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 01-04-2010 à 09:34:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

où tu vois ça?

n°22079102
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 01-04-2010 à 09:37:31  profilanswer

Poisson ?  :D

---------------
Mon feed-back
n°22079105
freeza01
Posté le 01-04-2010 à 09:37:58  profilanswer

http://www.binck.fr/tarifs/offres/ [...] itions.asp

BinckBank garantit à tous ses clients les meilleurs prix de courtage !1

1 Offre valable jusqu'au 30 juin 2010  

ça pourrait être vrai...

---------------
n°22079191
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2010 à 09:46:58  profilanswer

groslolo a écrit :

Poisson ?  :D

[:gilbert gosseyn]

Michel 1664 a cassé mon coup [:fou cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2010 à 09:49:43

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22079223
freeza01
Posté le 01-04-2010 à 09:48:55  profilanswer

ça reste crédible vu le petit "Offre valable jusqu'au 30 juin 2010" :D

en plus, vu que c'est TOI qui sort cette info, c'est plutôt mauvais signe, genre en réalité Binck va déposer le bilan ou un truc du genre :D

---------------
n°22079262
AirbaT
Connection timed out
Posté le 01-04-2010 à 09:52:05  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

[:gilbert gosseyn]

Michel 1664 a cassé mon coup [:fou cupra]

Ho, ok c'est le jour des poissons, mais fais pas le con à nous dire que t'achètes alors que tu vends hein  :fou:

n°22079322
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-04-2010 à 09:56:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

où tu as vu ça?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 09:56:49  profilanswer

n°22079333
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 01-04-2010 à 09:57:51  profilanswer

Bah alors, la bourse était pas censée se casser la gueule car tout le monde allait vendre avant le gros W.E de 4 jours et par peur des stats du chômage US ? :D
ah, enfin +1% ça fait du bien aux bulls quand même

n°22079502
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2010 à 10:12:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

où tu as vu ça?

_ _ _

---------------
n°22079510
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-04-2010 à 10:12:34  profilanswer

bourso membre marche chez vous ? j'arrive pas à m'authentifier :/

n°22079515
AirbaT
Connection timed out
Posté le 01-04-2010 à 10:12:55  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pareil.

n°22079521
Hoiniel
Posté le 01-04-2010 à 10:13:28  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ca rame à mort.

n°22079527
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2010 à 10:13:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

Citation :

Bonjour,

En raison d'un incident technique, l'accès à certains de vos comptes peut être momentanément indisponible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,
Boursorama Banque

---------------
n°22079556
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-04-2010 à 10:15:59  profilanswer

[:holart]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°22079590
babboss92
Posté le 01-04-2010 à 10:18:30  profilanswer

M3tatek a écrit :

Rofl me dit pas ça, j'suis en sale période là :D  
J'suis passé de 27,5% de PV du 20 janvier au 2 Mars
depuis j'ai fais quasi que de la merde, ce soir j'suis descendu à 17,7% de PV avec pour péter les 20% un magnifique -3,3% sur auplata
M'enfin ça serait qu'un craquage de plus, j'voudrais juste pas que auplata explose & BNP s'éffondre quoi, il n'y a rien de plus frustrant  :D  
Mais c'est du déjà vu!

Ya un paquet de chiffre à tomber encore demain, on verra bien ce que ça donnera.

genre le chomage US ?

des pronostics ?  :jap:  

n°22080081
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 01-04-2010 à 10:53:15  profilanswer

Je viens de m'apercevoir de quelque chose d'assez flippant chez binck :
- ils envoient le mot de passe et le code de confirmation par mail
(déjà, ca, c'est n'importe quoi, mais passe encore)
- dans les confirmations d'ordre, ils envoient ... LE NUMERO DE COMPTE !

Et bien entendu, pour changer le mot de passe (parce que bon, un MdP envoyé par mail ...), il suffit : du n° de compte, et de l'adresse mail ! \o/

Donc, n'importe qui pirate le mail, il a le n° de compte, peut changer les mots de passe, et peut s'offrir un compte binck pour s'amuser avec !
(à partir de là, je n'ose même pas imaginer les dérives)

Il y a moyen d'éviter ça ? :s
Ou vous connaissez une boite mail parfaitement sûre ? :s
(google mail se fait pirater à la chaine par les chinois en ce moment)

---------------
J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p
n°22080163
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-04-2010 à 10:59:15  profilanswer

signale le à binck ^^

n°22080188
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2010 à 11:02:00  profilanswer

Wiiip a écrit :

tu peux effacer les mails qui contiennent ton mot de passe [:jkley]  
par contre je ne vois pas le n° de compte dans les mails qu'ils nous envoient  :??:

---------------
n°22080223
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 11:03:58  answer

Wiiip a écrit :

Je viens de m'apercevoir de quelque chose d'assez flippant chez binck :
- ils envoient le mot de passe et le code de confirmation par mail
(déjà, ca, c'est n'importe quoi, mais passe encore)
- dans les confirmations d'ordre, ils envoient ... LE NUMERO DE COMPTE !

Et bien entendu, pour changer le mot de passe (parce que bon, un MdP envoyé par mail ...), il suffit : du n° de compte, et de l'adresse mail ! \o/

Donc, n'importe qui pirate le mail, il a le n° de compte, peut changer les mots de passe, et peut s'offrir un compte binck pour s'amuser avec !
(à partir de là, je n'ose même pas imaginer les dérives)

Ou vous connaissez une boite mail parfaitement sûre ? :s
(google mail se fait pirater à la chaine par les chinois en ce moment)

non mais on marche sur la tête !
aux impots, c'est tellement protégé qu'a chaque fois que tu réinstalle ton OS ou sur une autre machine, qu'il faut résilier ou sauvegarder un fichier.
et là, pour ton compte de Bourse, tout est en claire et par mail ....

les mecs qui ne savent ce que "juste milieu" veut dire

n°22080269
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 01-04-2010 à 11:07:25  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

par contre je ne vois pas le n° de compte dans les mails qu'ils nous envoient  :??:

Dans les confirmations d'ordre, donc effectivement, on peut aller les supprimer manuellement à chaque ordre.
-> pour le mot de passe, le problème c'est surtout qu'on peut le changer simplement en cliquant "j'ai oublié mon mot de passe", et il en renvoie un nouveau !

Message édité par Wiiip le 01-04-2010 à 11:08:27

---------------
J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p
n°22080275
Betcour
Building better worlds
Posté le 01-04-2010 à 11:07:50  profilanswer

Wiiip a écrit :

Euh en règle générale la plupart des services Internet permettent de prendre le contrôle d'un compte si on à le contrôle de l'email associé (car c'est là qu'est envoyé le mot de passe en cas d'oubli). C'est malheureusement un principe de fonctionnement général...

Gmail est un des sites les mieux protégé contre les piratages de compte (il t'alerte si il y a eu une connexion d'un pays différent).

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22080283
Hoiniel
Posté le 01-04-2010 à 11:08:21  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Sur ton dernier ordre, regarde la ligne "Compte liquidités:".   [:gaga jap]  

n°22080294
Betcour
Building better worlds
Posté le 01-04-2010 à 11:09:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Faut pas se leurrer : le type qui veut vraiment te piquer tes sous, il y arrive, les banques font pas de test ADN pour déterminer ton identité, souvent une simple signature sur un formulaire envoyé par courrier suffit pour la plupart des opérations. Et je doute qu'ils fassent passer la signature à l'analyse graphologique...

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22080323
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-04-2010 à 11:11:22  profilanswer

J'ai l'impression que certains courtiers en France comme Binck sont clairement à la traine.

La nouvelle interface "trader" qui a été postée il y a deux jours est carrément pourrie.
Le piratage d'un compte a l'air d'un facile....

Ils devraient s'inspirer des brokers fx.... ça leur ferait pas de mal.
=>interfaces de trading tip top pour des particuliers.
=>tout intervention au niveau du compte (mdp, blocage, pb, etc...) se fait par tel ou interface de chat, jamais par mail, et avant d'avoir accès à quoi que ce soit il faut donner un sacré paquet d'infos personnelles.... et encore même avec ça il faut être méfiant.

C'est chouette le low-cost boursier : peu de frais, mais queud derrière.  :/

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 01-04-2010 à 11:12:49

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°22080367
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 01-04-2010 à 11:15:20  profilanswer

Betcour a écrit :

Euh en règle générale la plupart des services Internet permettent de prendre le contrôle d'un compte si on à le contrôle de l'email associé (car c'est là qu'est envoyé le mot de passe en cas d'oubli). C'est malheureusement un principe de fonctionnement général...

Gmail est un des sites les mieux protégé contre les piratages de compte (il t'alerte si il y a eu une connexion d'un pays différent).

Sur le forum "fan de playmobile.com", tu dois effectivement pouvoir te faire pirater si on a ton compte mail, mais ça, on s'en fout un peu.
De la part d'une banque ou d'un service sérieux par contre ...
Que ce soit le CA, la BNP, bourso, ils ont tous des moyens de contrôle renforcés, parfois même excessifs... Une telle faille est monstrueuse.
Jusque là, je n'avais rien dit puisque le n° de compte pouvait plus ou moins servir de mot de passe (pourri certes, mais c'était le dernier rempart) ... Qu'ils l'envoient avec les confirmation d'ordre ...

Je vais effectivement écrire au service client.

---------------
n°22080374
babboss92
Posté le 01-04-2010 à 11:16:27  profilanswer

Betcour a écrit :

Faut pas se leurrer : le type qui veut vraiment te piquer tes sous, il y arrive, les banques font pas de test ADN pour déterminer ton identité, souvent une simple signature sur un formulaire envoyé par courrier suffit pour la plupart des opérations. Et je doute qu'ils fassent passer la signature à l'analyse graphologique...

Vrai.

j'ai déja fait des virements par fax sans ID et une signature de CM2 ...  
mon dossier binck c'est mon petit frere qui a signé et rempli d'ailleurs !

sans parler de toute les fois, ou, juste avec un numero de compte la banquiere me donnait toute un tas d'info critiques etc ...  

n°22080381
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 11:16:42  answer

damtoul a écrit :

J'ai l'impression que certains courtiers en France comme Binck sont clairement à la traine.

La nouvelle interface "trader" qui a été postée il y a deux jours est carrément pourrie.
Le piratage d'un compte a l'air d'un facile....

Ils devraient s'inspirer des brokers fx.... ça leur ferait pas de mal.
=>interfaces de trading tip top pour des particuliers.
=>tout intervention au niveau du compte (mdp, blocage, pb, etc...) se fait par tel ou interface de chat, jamais par mail, et avant d'avoir accès à quoi que ce soit il faut donner un sacré paquet d'infos personnelles.... et encore même avec ça il faut être méfiant.

C'est chouette le low-cost boursier : peu de frais, mais queud derrière.  :/

+1 le FX c'est pas pour les rigolos  :jap:

n°22080398
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2010 à 11:18:34  profilanswer

Wiiip a écrit :

Je vais effectivement écrire au service client.

c'est vrai que chez linxeavenir, quand tu perds ton mot de passe, ils te renvoient un courrier
tu dois attendre 3 jours à la place de 20 secondes mais c'est beaucoup plus sécurisé...

---------------
n°22080460
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 01-04-2010 à 11:23:11  profilanswer

même chose chez bourso

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°22080506
Betcour
Building better worlds
Posté le 01-04-2010 à 11:26:12  profilanswer

Wiiip a écrit :

Sur le forum "fan de playmobile.com", tu dois effectivement pouvoir te faire pirater si on a ton compte mail, mais ça, on s'en fout un peu.
De la part d'une banque ou d'un service sérieux par contre ...
Que ce soit le CA, la BNP, bourso, ils ont tous des moyens de contrôle renforcés, parfois même excessifs... Une telle faille est monstrueuse.

Oui et non. Par ex. Boursorama est plutôt pas mal sécurisé (avec leur carte a code) mais cette sécurité ne sert que pour certaines opérations (ajout d'un destinataire de virement externe, commande chéquier)

Et surtout ils envoient régulièrement des emails avec un lien dessus, qui te demande de t'identifier quand tu le cliques : ils habituent leurs clients à suivre le scénario type d'un email de phishing !  :pfff:

Message édité par Betcour le 01-04-2010 à 11:26:35

---------------
n°22080566
Hoiniel
Posté le 01-04-2010 à 11:29:55  profilanswer

le site de la française des jeux est plus sécurisé que la plupart des sites de banques. :o

n°22080633
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 01-04-2010 à 11:35:15  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est effectivement le cas, de même qu'un chèque.
Mais en cas de pb, tu portes plaintes, et la banque est en tort, puisque 100% responsable. Il suffit d'observer la signature.
Et dans ce cas, il n'y a pas trop de problème, sauf à être chez une banque de guignols où ils courent après les centimes, les banques ont un panier "pertes et profits" impressionnant, et régulièrement mis à contribution.
Donc on ne te pique pas vraiment tes sous, on t'embête beaucoup et finalement on les pique à la banque. (et faut bien se cacher ensuite :p)

---------------
n°22080794
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-04-2010 à 11:47:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

le site de la française des jeux est plus sécurisé que la plupart des sites de banques. :o

Pour y jouer de temps en temps c'est un gros +1.    :lol:  :lol:

La Banque Postale est pas mal faite de ce côté là aussi puisque tu peux quasiment rien faire de ton compte en ligne si ce n'est le consulter et faire des trucs approuvés par le centre financier : en effet les gros trucs (style virements en ligne entre comptes externes) doivent passer par le centre financier de ton coin avec moults paperasses à remplir en 10 exemplaires. Les ptis chinois de 2010 sont clairement mis hors touche par cette banque qui fleure bon les seventies.    :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 01-04-2010 à 11:48:49

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°22080833
Betcour
Building better worlds
Posté le 01-04-2010 à 11:50:57  profilanswer

Tout ça pour dire :
- payez vous un broyeur de document, passez y tout ce qui porte votre identité
- surveillez vos comptes
- n'utilisez pas des réponses bateau aux "questions pour récupérer votre mot de passe" (le grand classique c'est le nom de famille de votre mère ou le nom de votre animal de compagnie : le truc vachement difficile à trouver :sarcastic: )

---------------
n°22080906
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2010 à 11:57:37  profilanswer

tiens, le gaz 1165n a clôturé à 0.17€ hier
et pourtant mon ordre à 0.21€ n'est même pas passé :/

---------------
n°22080971
Tomate
Posté le 01-04-2010 à 12:03:57  profilanswer

[:zytra]

Je cherche un parrain pour m'inscrire sur un site type Boursorama.
J'ai 2 lignes à transférer. J'aimerais trouver un broker qui me rembourse ces frais (bourso visiblement), avec frais de garde gratuits et passage d'ordre correct :)

Merci

---------------
:: Light is Right ::
n°22080995
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 01-04-2010 à 12:05:54  profilanswer

vous avez 2023 nouveaux messages...

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°22080996
mushroom04​3
Posté le 01-04-2010 à 12:06:02  profilanswer

MP !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)