| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 09:20:52 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
groslolo Linuxien et kartman |
freeza01 | http://www.binck.fr/tarifs/offres/ [...] itions.asp
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-04-2010 à 09:49:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 | ça reste crédible vu le petit "Offre valable jusqu'au 30 juin 2010" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 09:56:49 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime |
AirbaT Connection timed out |
Hoiniel |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yems93 Abordable comme un 100g |
babboss92 |
|
Je@nb Kindly give dime | signale le à binck ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 11:03:58 ![]()
|
Wiiip Pseudo-lurkeur |
Message édité par Wiiip le 01-04-2010 à 11:08:27 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hoiniel |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
damtoul Un boulot! | J'ai l'impression que certains courtiers en France comme Binck sont clairement à la traine. La nouvelle interface "trader" qui a été postée il y a deux jours est carrément pourrie. Ils devraient s'inspirer des brokers fx.... ça leur ferait pas de mal. C'est chouette le low-cost boursier : peu de frais, mais queud derrière. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 01-04-2010 à 11:12:49 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
babboss92 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 11:16:42 ![]()
|
Et surtout ils envoient régulièrement des emails avec un lien dessus, qui te demande de t'identifier quand tu le cliques : ils habituent leurs clients à suivre le scénario type d'un email de phishing ! Message édité par Betcour le 01-04-2010 à 11:26:35 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hoiniel | le site de la française des jeux est plus sécurisé que la plupart des sites de banques. |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
damtoul Un boulot! |
Pour y jouer de temps en temps c'est un gros +1. La Banque Postale est pas mal faite de ce côté là aussi puisque tu peux quasiment rien faire de ton compte en ligne si ce n'est le consulter et faire des trucs approuvés par le centre financier : en effet les gros trucs (style virements en ligne entre comptes externes) doivent passer par le centre financier de ton coin avec moults paperasses à remplir en 10 exemplaires. Les ptis chinois de 2010 sont clairement mis hors touche par cette banque qui fleure bon les seventies. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 01-04-2010 à 11:48:49 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mushroom043 | MP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |