| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 17:45:52 ![]() ![]() |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
Par contre, il me semble que l'Europe se soit inventé sa propre crise personnelle ces derniers mois, et qu'elle va finir par se rattraper à un moment ou un autre ... Et il y aura un mois, (typiquement, un mois à la con où on part en vacance), où la bourse va se faire 700points sans qu'on sache d'où le coup est parti. Message cité 1 fois Message édité par Wiiip le 25-03-2010 à 17:47:51 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2010 à 18:11:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc | J'adore débarquer sur ce topic à la fermeture du marché et lire les posts du matin |
Ryu- |
mais je dois dire que depuis que tu t'es positionné en tput je souffre gravement Message édité par Ryu- le 25-03-2010 à 18:34:21 --------------- [ |
mushroom043 |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-03-2010 à 20:04:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 20:05:45 ![]() ![]() |
mushroom043 | Rentrer sur Alcatel en visant 2,50 ? |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | super finish négatif à New York, j'suis trop content d'avoir acheté pleins d'actions et vendus mes bx4 edit : à cause des commentaires de Trichet, effet à retardement selon CNBC Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 25-03-2010 à 21:06:46 |
StK- |
Message édité par StK- le 25-03-2010 à 21:19:17 |
Ryu- | cool le finish à WS --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 21:08:58 ![]() Tout ca s'annonce très bien |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StK- |
jojolapatate | ce matin, je vois bourso qui dit de surveiller AUBAY aujourd'hui
|
gladiakk Cold wind blow | Bon BX4 ou pas ? je me tate! |
Je@nb Kindly give dime | Moi now le BX4 je fais gaffe |
gladiakk Cold wind blow | C'est vrai que la hausse n'est peu être pas terminée.. |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-03-2010 à 01:29:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babboss92 |
En mettant 2 ordres de ventes, tu risques de faire une vente a découvert si le deuxieme ordre passe non?
Message cité 1 fois Message édité par babboss92 le 26-03-2010 à 02:04:37 |
xavier- Futur président |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Je@nb Kindly give dime | en vendant ou achetant ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:10:41 ![]()
|
mushroom043 | Rentré sur ALU a 2,43 on va voir.... |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:42:04 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 26-03-2010 à 10:48:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message édité par sire de Botcor le 26-03-2010 à 11:24:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |