| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:59:07 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
made37 | je pense c'est un bon choix de OPCVM. n'oublie pas le Japon dans ta geographie
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | consolidation de rib, puis montée sur le MT vers les 3/3.5 avec de fortes résistances a 2.5 et 2.8 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 15:40:47 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | sinon voila mon portefeuille de debut d'année
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 16:02:57 ![]()
|
polionamen Hop |
|
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 16:14:11 ![]()
|
polionamen Hop |
|
yopyopyop หมดตูด |
polionamen Hop |
|
yopyopyop หมดตูด |
polionamen Hop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 05-01-2006 à 17:09:22 |
yopyopyop หมดตูด | ok, bizarre, il me semblait que ce fonctionnement que tu decrits c'etait celui des bourses americaines avec les market makers intermediaires qui du coup t'empechent d'acceder au meilleur spread possible, et avec les brokers ricains qui font de la "gratte" pour recuperer un peu de thunes.
polionamen Hop | ben sinon on m'aurait menti
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 05-01-2006 à 17:29:11 |
Skylouck |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 05-01-2006 à 17:46:43 --------------- last.fm |
polionamen Hop |
|
yopyopyop หมดตูด | Bah la difference majeure que je vois, c'est que l'ordre d'un particulier trouve sans aucun probleme une contrepartie sur un carnet d'ordre. Quel serait l'interet de s'emmerder à passer des coups de fils pour des ordres de qques k alors que tout est automatisé? Ca serait le monde a l'envers d'avoir des transactions manuelles au lieu de laisser faire les machines. Stun peu ca le pouvoir de l'informatique Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 05-01-2006 à 18:08:34 --------------- last.fm |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso j'ai remarqué la même chose que yopyopyop sur des actions qui n'avaient pas tant de volume journalier que cela, je pensais que les trucs que raconte polionamen c'était que dans les films Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-01-2006 à 18:11:18 |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 12:44:15 ![]() vous utilisez les ordres suiveurs de chez Bourso ? |
made37 | Alors qui a dit me titre trop speculatif ne sont pas bien ??? ETL , ZCI , ETL ....
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yopyopyop หมดตูด | y'a tout qui monte en ce moment, les penny stocks, les daubinettes technos et meme les actions de mon portif, c'est dire!
|
made37 | ta raison meme EDF et GAZ ont monté |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
zenway |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |