| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-08-2024 à 21:52:59 |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 21:52:19 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ma plus grosse position en stock picking qui résiste :
Message édité par andre1980 le 02-08-2024 à 21:57:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Gros gamos cet andre1980 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ici on dénonce : https://www.investisseurs-heureux.fr/t18534-17 Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 02-08-2024 à 22:06:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 02-08-2024 à 22:20:24 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc | D'où l'intérêt de mettre un cours limite. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 22:23:17 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Je fais toujours un ordre au marché sur mes ETFs, et je m'obstine à le faire entre [1h après l'ouverture ; 1h avant la fermeture] (horaires volatils pour les markets makers pouvant entrainer des biais). Pour un ordre dépassant 10k€, je peux le découper en plusieurs transactions par peur de réaction du carnet d'ordre même si je sais que c'est une fausse crainte. Pas besoin de s'ajouter des contraintes supplémentaires. Message édité par free-riders le 02-08-2024 à 22:29:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
tiboc59 | Où est passé le taulier ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkeod Lurkeur since '01 | Le yolo de 700k sur Intel s'est mal passé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 02-08-2024 à 23:04:46 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Gauteng |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xCt | je viens de voir un truc bizarre
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 03-08-2024 à 00:04:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-08-2024 à 01:01:46 --------------- Music is the most high! |
Zilian |
Message cité 3 fois Message édité par Zilian le 03-08-2024 à 01:10:18 |
xCt |
le 11.96 est en effet normal car moi j'ai l'ancien tarif optimum cf https://www.fortuneo.fr/files/tarif [...] 022023.pdf
Message édité par xCt le 03-08-2024 à 01:13:47 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mouillotte 0/10 en dictée |
Si le mec d'IH avait acheté "à la meilleur limite" ça aurait donné quoi ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 03-08-2024 à 07:55:18 |
Karma-design | Perdu 2 Taoufik dans la journée. Du coup petit renforcement car il faut souffrir pour gagner gros --------------- Doing god's work in the devil's playground |
xp3-86 |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 03-08-2024 à 08:47:38 |
ZaZ59 Pig in a poke |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pzu | Je n'ai plus tant de pognon que ca pour renforcer, je ne serai pas en mesure de faire un Covid 2.0 |
Irbis | J'hésite fortement à remettre une grosse louche d'IWDA après les pertes de la semaine dernière.
|
Karimspace |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 03-08-2024 à 09:49:50 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
*sauf à la revente si moins de 500€ revendus, lisez les contrats que vous signez --------------- Music is the most high! |
glandoll |
Regarde cette semaine la perf du tqqq ou du soxl. |
Lebeaunathan Full LQQ | Bonduelle qui a fait+9%. Fuyez, c'est maintenant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |