| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 21:35:10 ![]() ![]() |
mushroom043 | Bon je me positionne sur iliad dés demain c'est décidé. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 21:42:47 ![]() A cause des rumeurs d'augmentation des tarifes ou est-ce qu'il y a une autre raison particulière? |
mushroom043 | Le prix est super bas je trouve...rentrer à ce cours peut être intéréssant. Message édité par mushroom043 le 24-03-2010 à 21:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 22:15:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 22:20:00 |
mushroom043 | Iliad sous 75 /vivendi sous les 20 c'est intéressant selon moi |
sligor | le GSM passe par fibre optique/ réseau cuivre, pas par satellite c'est trop cher, à part pour des sites vraiment isolés. --------------- qwerty-fr |
mushroom043 | C'est exactement ce que je veux faire , boosté avec du levier je peux gratter 6/7% ça me va moi |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:34:47 ![]() ![]() |
Ryu- | sinon le 1165N est revenu assez bas !
--------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-03-2010 à 00:13:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mushroom043 | Mouiii ça a l'air tentant votre certificat . |
Ryu- |
--------------- [ |
xavier- Futur président |
|
michel 1664 Patriote |
|
Ryu- | le 1165N n'a jamais été aussi bas sinon y'a pas de piège dans ce genre de certif? je le trouve un peu louche quand même analyse technique à 2€ : le RSI du S&P 500 vient de franchir la barre des 70 à la baisse ... Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 25-03-2010 à 08:01:20 --------------- [ |
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 08:17:30 ![]() ça risque d'etre chaud aujourdhui ... Bear assuré avec grosse chute de l'euro face au dollar et peut etre le CAC qui va suivre ..... w&s |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
C'est suffisamment sérieux pour être considéré comme un standard par toute l'industrie de la finance et ceux qui les régulent. Mais je suppose que toi tu dois savoir mieux que tout le monde que c'est n'importe quoi.
8% c'est la moitié du ratio du Crédit Suisse, c'est pas ce que j'appelle un "beau ratio", c'est le bas de l'échelle.
Je te signale que les fondamentaux te donnent tort de manière soutenue depuis un bout de temps, donc à ta place je me demanderais si ta compréhension des fondamentaux est aussi bonne que tu l'imagines.
Ca ne te ridiculise pas, ça montre juste que tu te plantes. Ca arrive à tout le monde, s'agit juste de le reconnaître et de ne pas persévérer.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 25-03-2010 à 10:40:01 |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 10:47:48 ![]()
|
mushroom043 | Bien fait de me placer sur Iliad moi |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | c'est petit joueur ca dis moi, 300 points de différence avec le strike, t'aurais pu taper dans un 4000 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 11:11:56 ![]() je pense que Sir à raison, ça va baisser, peut être pas pendant la pose du midi mais plus tard |
AirbaT Connection timed out |
gladiakk Cold wind blow |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | J'attendrai les 4020 perso |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 11:51:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 11:52:17 |
Ryu- | va y avoir une baisse avant la news à mon avis --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 12:05:07 ![]() Les futures US sont verts:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |