| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:28:04 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pof1 |
je sais pas qui est ce type, n'importe qui peut arriver et annoncer un cataclysme, et le rapprochement entre les deux guerres, sa famille et le probleme actuel me laisse dubitatif après moi j'ai tjrs été optimiste et je suis bull depuis plus d'un an, alors je suis peut être pas objectif Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 29-03-2010 à 17:04:14 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 17:07:59 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ckiki |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-03-2010 à 17:47:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Hors Sujet Binck:
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Message édité par AirbaT le 29-03-2010 à 20:30:46 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 21:11:03 ![]()
Ce qui expliquerait pourquoi mon père s'est retrouvé avec un contrôle fiscal au cul Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 21:25:45 |
nhemles Mort aux assistés |
mushroom043 |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
ckiki |
|
damtoul Un boulot! | PIB Fr toujours à la traine sur du YtY. Comme c'est étonnant. Edit : tiens c'est marrant je regarde les news des journaux Fr et ils ne parlent que du +0.6% en QtQ. Pas du -0.3% en YtY. L'histoire du verre à moitié vide/plein... et un peu d'honnêteté journalisitique aussi? Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 30-03-2010 à 09:38:53 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de voir que je suis 100% liquide
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
polionamen Hop |
sligor |
Message édité par sligor le 30-03-2010 à 11:35:07 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 12:33:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 12:46:51 ![]() En fait il y a des stat US à attendre aujourd'hui? Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 12:47:46 |
as253 Loucheur averti | STATS US 15h S&P CS ind. prix maisons (145) ,16h confiance du consommateur (51) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 12:51:20 ![]() merci |
freeza01 |
newportable Laboris gloria Ludi | J'ai aussi entendu que la maturité de 7 ans avait joué, parce que c'est une durée assez bâtarde qui intéresse moins les investisseurs --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 15:15:32 ![]() Ben aux infos ils font tellement croire aux peuples que les trader gagnent de l'argent facilement, que finalement le peuple en oublient le facteur risque qu'il y a derrière (surtout que ces petits boursicoteur n'ont pas les mêmes outils et expertises que les analystes/tarder). Après bon s'ils ont pas les nerfs assez solide, ben pourquoi ils investissent en bourse, même problème quoi, ils pensent que c'est de l'argent facile. EDIT: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 15:27:44 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |