| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-07-2024 à 00:39:53 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 00:38:46 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | Les Mag 7 ont pris une bonne claque en effet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-07-2024 à 09:00:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierreQuiRouIe | Je suis le seul à imaginer le détenteur moyen de crypto avec exactement la même gueule que Boyard ? --------------- Mon portefeuille |
burnout62 | Pas mal de resultode mid cap en Suède aujourd'hui, si ça intéresse : Lifco, Vitec, HMS Network, Addtech, Mycronic,... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 09:27:24 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Macnigore |
|
Astroya |
|
xbala |
Sinon pour le stockage de masse pour gérer les pointes de consommation sur le réseau électrique les batteries au sodium sont parfaites sur le papier. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-07-2024 à 10:07:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
PierreQuiRouIe |
La majorité des voitures électriques sont déjà moins chères que les thermiques en Chine. Bientôt chez nous ? C'est en tout cas logique : moteur beaucoup plus simple, léger, technologie éprouvée, etc. --------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Setlel |
|
dml75 |
|
Salverius | Hello, Je suis ému, mon premier badger (après 18 mois de bourse) : Guerbet La news du jour (en résumé), ils arrivent à faire du SAF avec du vinaigre Salverius Message cité 2 fois Message édité par Salverius le 12-07-2024 à 10:46:10 |
serenitesoleil |
On peut supposer qu'il y a le potentiel pour cela mais que les constructeurs tentent de se gaver sur la dernière ligne droite avant les baisses de prix durables et massives. D ici 2 ans on aura à mon avis des baisses de l'ordre de 5 à 15 000 sur les prix des voitures électriques et les marges des constructeurs vont revenir à un niveau seulement un peu plus élevé que la moyenne alors quelles sont actuellement délirantes. Le changement de techno aura été un bon moyen d'augmenter massivement les prix, consommateurs perdus, ruptures de production liées au COVID, tout était la pour augmenter massivement les prix, tout ça c'est fini. Message édité par serenitesoleil le 12-07-2024 à 11:36:22 |
Omar Cheifrai | Bonjour, J'avais un PEA avec 16 balles dedans. Je suis à +25% en deux jours... J'ai assurément pas la possibilité de jouer avec mon argent (famille gosses, plutot fourmi que cigale tout ça). Faut s'arrêter là et prendre la PV ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Salverius |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
__nicolas__ |
|
Tumacru |
|
Omar Cheifrai | Bien reçu. Je vais laisser tomber. C'est pas le bon moment pour moi --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Macnigore |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
Tuxerman12 |
cisko |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |