| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 12:14:25 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator |
|
evildeus |
|
Modération | Posté le 01-07-2024 à 12:30:12 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Modération | Posté le 01-07-2024 à 12:33:12 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-07-2024 à 12:46:17 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 12:58:49 ![]() ![]() |
toji i am disappoint |
|
JB0660 |
|
H2N3 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 | Bref DFV a acheté 6.6% des actions de CHEWY. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Inmelda Move 78 shows the light |
Ou alors, ton option 2 tue Ariannespace et on est bien dans la merde. Quand les usa font du protectionnisme, c'est "vous voyez eux ils savent protéger leurs intérêts"... C'est la même chose avec Alstom, on a bien fait de vendre pour leur faire comprendre qu'ils doivent être profitable ? Message édité par Inmelda le 01-07-2024 à 15:43:41 |
glandoll |
|
Je veux bien qu'on éduque sur ce point, mais je trouve qu'avoir une balance commerciale européenne positive comme objectif fondamental n'est pas stupide. Même si c'est 30% moins cher, pourquoi acheter à une puissance étrangère et les rendre indispensable ? Si les impôts servent à payer des mecs en Europe qui suivront à leur tour cette règle d'acheter "local", est-ce que ça pose un gros problème ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 01-07-2024 à 16:14:27 |
Glouglouton | Quand gourou marre quête |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
|
kmara2 | Le world qui gâche la fête --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
__nicolas__ | Chez moi, tout est rouge |
evildeus |
|
wintrow |
Ascio | Bilan à mi-parcours,
Message édité par Ascio le 01-07-2024 à 19:12:49 |
Soit, en relisant et le comprenant littéralement ça a encore moins de sens. Tu achètes plus (donc tu paies plus) que ce que tu produits (est payé), donc ton épargne devrait être négative, donc moins que ce tu consommes. Après oui, je comprends que si tu balances ta fusée à 70eur, tu as encore 30eur et ton satellite est en orbite. Toujours est-il qu'il me semble meilleur d'avoir son satellite en haut, l'expertise d'envoyer un autre ou ceux des autres pays, d'avoir de l'activité pour ces concitoyens et de garder tes 100eur sur ton territoire (ok peut être 80eur car il faut acheter les carburants à l'étranger). Je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est moins bien que donner son fric à Musk qui va l'utiliser pour accroître son influence. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 01-07-2024 à 19:24:53 |
Ascio |
|
Ascio |
|
Gauteng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |