| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 22:35:46 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Kelchacalcetype | J'espère que t'as pas trop la dalle alors |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Papier de la Fed sur l'influence de la démographie sur taux d'intérêt naturel : c'est assez complexe mais on retombe bien sur l'intuition initiale : le vieillissement démographique tend à abaisser le taux naturel.
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Glouglouton |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Who Buys Treasuries When the Fed Reduces its Holdings Understanding the marginal buyer of Treasury securities during balance sheet reduction has implications for Treasury yield volatility. Our analysis establishes that households and broker-dealers purchased the additional supply of Treasury securities resulting from the Fed's 2017-2019 balance sheet reduction period. We find that Treasury security holdings of households are correlated with hedge fund holdings, and they appear to be related to foreign hedge funds rather than domestic hedge funds. We also find that the marginal buyer may change over time. Over the first year of the balance sheet reduction that began in June 2022, households purchased a large portion of Treasury securities the Fed no longer holds, but hedge funds did not make those purchases. Message édité par Camisard1 le 17-06-2024 à 23:28:09 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-06-2024 à 07:06:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 08:22:03 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
glandoll |
|
mitchb51 Assigné Posteur | Dites voir les amis, il y en a-t-il parmi vous qui ont activé le "SERVICE RÉMUNÉRÉ DE PRÊT DE TITRE" chez BD (ça existe peut-être ailleurs)?
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 18-06-2024 à 09:20:24 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
__nicolas__ | Résumé de la BNP du résultat des élections pour le marché français (court-terme)
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
evildeus |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 18-06-2024 à 09:41:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
__nicolas__ |
|
Threal |
|
the anakin Le vrai élu |
Tu aurais un lien vers la source? Merci |
__nicolas__ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bordel, mon flot d'actualités google news qui me sort ce papier foireux :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Threal | T'as trouvé le blog de lapin. |
MonsieurPoney |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
gundam13 Fan de T-1000 | Carrefour
|
evildeus |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ramsesmeu French speculator |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pru 640, bientôt mon 1er bagger Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 18-06-2024 à 10:29:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |