| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 08:00:47 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
serenitesoleil |
Dans les années 2015 y'avait très peu de jeune en bourse d'ailleurs, les rares actionnaires étaient en majorité les boomers, l'arrivée de la jeunesse en bourse coïncide pas mal avec le covid. Et aujourd'hui doit y avoir mal de karim actionnaires Message édité par serenitesoleil le 04-04-2024 à 08:11:07 |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
SaucissonMasque |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
valentin |
kenshirooo | J'ai acheté mes 2 premiers LQQ ce matin histoire de renforcer un peu la tech et les US dans mon portefeuille (majoritairement world SPYI/IMIE) |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 10:24:02 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cisko |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est quel niveau d'IQ pour investir sur ce genre de fonds ? https://static.yomoni.fr/assetmanag [...] ensuel.pdf
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 04-04-2024 à 11:22:47 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
as253 Loucheur averti |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | attention les perdreaux de l'année...
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 04-04-2024 à 15:50:36 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
standalone |
|
nicolaki |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 04-04-2024 à 15:47:23 |
Plymouth Expert des marchés financiers | En surveillance sur CROSSJECT
|
Glouglouton |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2024 à 17:15:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2024 à 17:16:48 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |