| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Captotofr |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 10:54:54 ![]() ![]() |
Phil Traere | c'est moche de troller Epargne --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
Tentative de le faire revenir : Que faire de cette information ? Message édité par nicolaki le 15-03-2024 à 11:23:00 |
evildeus | Il est pas en retrait du forum à cause de la non excuse? |
nicolaki | Rhaaa sérieusement ?
|
Glouglouton |
ZaZ59 Pig in a poke | Il --------------- Feed-Back |
tiboc59 | Il est pas au McDo de Washington DC en train de ruminer, habillé en Général de la guerre de Sécession ??? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 11:55:49 ![]() ![]() |
serenitesoleil | Cette sensation de toute puissance quand 2 de ses 3 plus grandes lignes, dont une a été très récemment renforcée à la faveur d'un arbitrage sont en forte hausse (+ de 2 % pour Rheinmetall, Stellantis...) Cette sensation de dominer le game, d'autant que mes shorts TESLA avancent bien Notamment quand on voit des actions stars récemment vendues en forte plus value qui ne décollent pas (ASML...) La sensation d'avoir trouvée la martingale et la toute puissance Puis, l'on se souvient qu'il y'a même pas 3 semaines une des lignes moyennes du portefeuille a perdu quelque chose comme 25 % en une journée (Téléperformance) Que les investisseurs ayant trouvé la martingale et ayant une excellente performance (supérieure au marché) à très long terme doivent représenter quelque chose comme 0,1 % (en étant très large) des investisseurs , et qu'il y'a aucune raison d'en faire partie... Que ce qui protège c'est clairement la diversification, oui aux convictions et aux surpondérations ou aux sous-pondérations , mais pas de oui à l'ultra concentration, il faut arriver à dormir la nuit, donc pas question de concentrer 70 % de son patrimoine sur 4 / 5 valeurs... Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 15-03-2024 à 12:06:09 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 15-03-2024 à 12:11:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
serenitesoleil |
*faute volontaire |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
HopeForBadger |
Message cité 2 fois Message édité par HopeForBadger le 15-03-2024 à 13:28:43 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rewe |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Glouglouton | D'ailleurs Air liquide va bientôt refiler les actions gratuites + la prime pour les lazy malins et tout ça ne l'empêche pas de monter fort
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton |
JB0660 |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
L'argent magique n'existe pas... Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 15-03-2024 à 14:08:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ça permet de surperformer le World de plusieurs points chaque année Fréro
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Nattura | Si tu détiens des actions AI au nominatif depuis plus de deux années pleines, tu as une prime de fidélité. Dans ce cas, c’est un peu plus que du simple DAB, non ? |
nicolaki |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Glouglouton |
Glouglouton |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-03-2024 à 14:26:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | La martingale c'est d'acheter uniquement les actions gratuites (c'est la technique d'écrémage AI)
|
Salverius | Hello guys, |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Je me range à ta conclusion qui est la suivante |
Captotofr |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |