| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 20:47:54 ![]() ![]() |
lapin | Achat 976 Fisker à 0,3826$ USD Frais 3$ USD parce que ce nul la fait en trois fois.
|
ZaZ59 Pig in a poke | Stellantis qui passe de 14 à 15 marques.
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 08-03-2024 à 22:59:54 --------------- Feed-Back |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2024 à 06:54:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-03-2024 à 07:24:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 07:23:56 ![]() ![]() |
valentin | On ne pas se tromper 2x sur un titre. |
mimidouxe | Désireux de prendre pour la premiere fois un ETF leveragé, je m'interesse à CL2 pour doper ma ligne CW8. Message cité 1 fois Message édité par mimidouxe le 09-03-2024 à 07:48:13 |
leamAs на зарееее | Ordre à cours limité pour éviter de se faire enfler par une anomalie de marché passagère. |
cisko |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
valentin | Exactement |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-03-2024 à 08:23:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator | L'ordre limite sur un produit liquide (je ne parle pas des options), le meilleur moyen pour rater le train |
leamAs на зарееее | J'ai toujours suivi ces préceptes sans me poser la question, c'est vrai que le risque est probablement bien limité https://www.epargnant30.fr/acheter- [...] 20acheter. De la à rater le train, faut pas déconner. Tu mets toujours une limite au-dessus du marché. |
cisko |
je met la limite au prix de l'offre de vente hein donc ca achète au "marché" mais sans se faire baiz Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-03-2024 à 08:59:47 |
mlon la frite c'est la fete |
Attention tes retraits ne te donnent pas de nouvelles possibilités de dépôt. Par exemple, tu es au taquet des 150k€ de dépôt, tu es en plus value de 150k donc ton pea est à 300k . tu retires 100k€ , il te reste 200k sur ton pea mais tu ne peux rien redéposer. --------------- ^_^ |
zad38 | Les Virgin passent des ordres à cours limités, les Chad des ordres au marché. Allez on tolère les ordres à cours limité pour TXCOM ou Exacompta. Comment peut-on avoir si peu confiance en ses investissements pour avoir peur de "se faire baiser" par un spread de 0.12% ? Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 09-03-2024 à 09:42:34 |
mlon la frite c'est la fete |
Alors que ça devrait faire du 1/3 2/3 au moins compte tenu du fait que les marchés sont globalement haussiers. Message édité par mlon le 09-03-2024 à 09:52:52 --------------- ^_^ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ordre au marché sur les ETFs icite --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
george$abitbol |
cisko |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-03-2024 à 10:47:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Effectivement il a pas tort sur AMD ça vérifie la théorie, donc il peut avoir tort indéfiniment sur Fisker |
lapin |
|
maximizeup |
C'est juste que quand il s'agit de son unique revenu pour bouffer, il vaut mieux éviter de faire des paris. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 | Les CPI chinois publiés ce matin sont très encourageants
https://fr.investing.com/news/econo [...] er-2336917 Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 09-03-2024 à 11:57:02 |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui c'est bien l'inflation finalement --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Avec modération |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |